L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  y a t-il des eleveur de serpents dans le 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S_guigui_S
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:54

salut

j'aimerais savoir si il y a des eleveur de serpents dans le 91 ?

j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver d'eleveur .

sinon pour la ferme tropical les frais de port sont trop important donc a oublier meme si peut être j'irais chez eux plus tard .


merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:29

t'es dans le nord ou le sud de ton département ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:31

regarde des sites de petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
S_guigui_S
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:34

je suis a villemoisson sur orge pres de savigny .

qu'entend tu par "site de pettite d'annonce " ? si c'est ebay ou leboncoin j'ai deja regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:37

ha j'avais pas vu ton age, c'est vrais qu'a 15 ans si tu peux pas bouger pour acheter des bêtes, c'est un tantinet plus casse couilles
Revenir en haut Aller en bas
S_guigui_S
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:40

je peut demander a mes parents pour me deplacer mais faudrait d'abord que j'arrive a leur faire comprendre que j'aime ca et que c'est surtout innofensif (meme si petite morsure). je me passionne pour les serpents depuis quelque mois grace a des videos et des reportages . mais malheureusement mais parent n'en veulent pas (ils ont peur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:42

ha ouais je comprend, j'ai du attendre 12 ans pour avoir mon premier. Et maintenant j'élève vipères, crotales, cobras et mamba. Comme quoi soit patient mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:43

Atheris a écrit:
ha j'avais pas vu ton age, c'est vrais qu'a 15 ans si tu peux pas bouger pour acheter des bêtes, c'est un tantinet plus casse couilles

j'adore le " un tantinet plus casse couilles " mdr .

dans ton département y a pas grand chose niveau eleveur de reptiles , vois plutot dans les departements à coté du tient .

Revenir en haut Aller en bas
S_guigui_S
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:45

pour me deplacer sa va etre dur . si j'arrive a les convaincre je vais pouvoir ensuite me deplacer peut etre dans le 93 mais c tout
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:49

après la region parisienne est assez bien deservi en transport meme si sa prends du temps!
Revenir en haut Aller en bas
S_guigui_S
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:52

mais bon allez dans le 95 ce n'est pas possible le 92 peut etre le 94 peut etre mais si je peut rester dans l'essonne ou le 93 ce serait mieux (dans le 93 pres de vitry sur seine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des eleveur de serpents dans le 91    y a t-il des eleveur de serpents dans le 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des eleveur de serpents dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION: quel genre de serpents venimeux vivent dans l 'Aisne (ou dans tout le 02)
» Recherche éleveur Serpents pour dossier de stage.
» Recherche éleveur rat dans le 87
» Eleveur de batraciens dans le 14
» questions phelsuma+éleveur dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: