L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 IGUANE BLUE DIAMOND

Aller en bas 
+2
MICHAEL65
lucas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:49

KIKOU! Enfete aujourd hui je viens de perdre ma femelle dragon d'eau et je comme j'avais un male et deux basiliscus et qu'il etaient super attaches a elle je conter en reprendre une autre pour le mois d'aout cr je m'evais en vacance donc voila et en allant sur le site de savannah car ses la que je comende mais especes bah j'ai vus l'iguane blue diamond et je me suis demander si je pourrais le mettre avec eux ? voili voilous merci de vos simpatique reponsse IGUANE BLUE DIAMOND  7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:50

t es entrain de nous dire que tu cohabites des dragon d'eau avec des basilics ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:53

bah oui et alors sa super longtemp qui sont ensemble ......
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:53

UNE ESPECE = UN TERRA

Alors deja faut séparer ceux que tu as , avant de penser a acheter autre chose

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:54

REGLE D'OR EN TERRARIOPHILIE, NE PAS FAIRE COHABITER PLUSIEUR ESPECE DANS UN MEME TERRARIUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:56

je sais que faut pas les melanger sauf que il s entendes tres bien aucun blem mais ses pas sa mon probleme IGUANE BLUE DIAMOND  Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:58

antho a écrit:
je sais que faut pas les melanger sauf que il s entendes tres bien aucun blem mais ses pas sa mon probleme IGUANE BLUE DIAMOND  Smile_bo
Mais pourquoi tu le fais alors --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:59

Et bien je pense que tu l'as ta réponse nan pas de cohabitation donc non pas d'iguane avec tes basilique mais vu que tu t'en fous et que tu as ton propre avis sur la question je vois même pas pourquoi tu demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:02

je l'ai car je voulais tester et je pensse que je n'ais pas a me justifier et ses pas sa mon probleme IGUANE BLUE DIAMOND  Ordi2
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:04

Mais putin tu le fais exprès ou quoi ON TE DIT FAUT PAS FAIRE DE COHABITATION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:04

Ben écoute si c'est pas sa ton problème va falloir nous expliquer parce que tu demande si tu peux faire cohabiter une iguane avec des basilique et ont te dit que non !

Maintenant si c'est pas cette réponse la que tu attendait c'est quoi que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:05

Son terrible quand même, il le save et le font quand même ...

Même s'il "s'entende" bien il y a bcp de risque de maladie, car une éspece peuvent être porteur sein de maladie que l'autre espece ne sais pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:06

Ysor a écrit:
Son terrible quand même, il le save et le font quand même ...

Même s'il "s'entende" bien il y a bcp de risque de maladie, car une éspece peuvent être porteur sein de maladie que l'autre espece ne sais pas combattre.

Et encore c'est qu'une petite partie des risques, mais bon les gens s'en foutent et préfère faire de la merde sans se préoccuper de leurs animaux !
Revenir en haut Aller en bas
eljej
Membre fidèle
Membre fidèle
eljej


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : marne
Points : 371
Date d'inscription : 05/07/2009

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:08

bon de toute evidence tu sais deja ce que tu vas faire...
saches que ton ou tes basilcs ne feront pas le poids longtemps devant l'iguane ...en prime chaque espece developpent des germes propre a l'espece en question mais qui sont tres nefastes pour d'autres , certaines jolies tortues peuvent tuer un boa par ses germes ...
et puis c'est ne pas prendre en compte le bien de tes animaux , donc tres pas vraiment interressant

Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:11

le problème c'est qui a deja un dragon d'eau avec ses basilics et qui veut rajouter un iguane encore a tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:13

J'avais même pas fait gaffe qu'il avait encore un mâle, donc du coup sa nous ferais un mélange iguane dragon d'eau et basilique, mais oui allons y c'est la fête !

T'espère pas non plus que l'iguane s'accouple avec ton dragon d'eau tant qu'on n'y est ?
Revenir en haut Aller en bas
eljej
Membre fidèle
Membre fidèle
eljej


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : marne
Points : 371
Date d'inscription : 05/07/2009

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:14

de toute facon il ne fait rien correctement et se fout des conseils des personnes qui sont bien plus sages et renseignées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:15

Ben tu comprend c'est pas notre problème et puis tous se passait bien et puis faut dire aussi qu'on traverse la route sans regarder et qu'il nous arrivent rien et puis bizarrement un jour on se fait écraser mais nan sa ne pouvait pas arriver car tous ce passait bien mais je dis sa je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:17

je vien de perdre mon dragon d'eau aujourd hui donc ses pas le moment de m 'agresser !!!!!!!!!!!!!!!!! comme certaint le fons o faut vous calmer serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:18

Et d'ailleurs tu connais la raison de la mort de ton dragon d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:21

Tu vois tu es certainement la cause de la mort de ta femelle, certainement qu'elle étais dominer, ou alors un des basilics a provoquer la mort de ta femelle, ensuite c'est juste un conseil qu'on te donne mais si tu mais un iguane en plus tu peux dire adieux a toute tes bètes
Revenir en haut Aller en bas
eljej
Membre fidèle
Membre fidèle
eljej


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : marne
Points : 371
Date d'inscription : 05/07/2009

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:27

les basilics sont assez aggressifs , morte surement de stress !!!! si tu aimes tant tes animaux prends en soin correctement ...
une espece un terra , maintenant que tu as des basilics dans un terra et que tu veux un iguane tu dois lui faire un terra pour lui et pas du petit terra d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:27

ouii elle ne se nourrisait plus et elle etait toute maigre donc comme elle mange du jambon bah je l ais nourrit moi meme et apres je lui donner du tonivit puisen faim de journnee j'ai remarquer qu'elle avait pas avaler se que je lui avait donner donc je luiest retirer et comme elle avait les yeux bizarre et seque je lui est donner une creme que mon veterinaire avait donner pour mon ancient dragon qui par la suite mort -- donc je lui est donner cette creme mais j avais bien compris qu'elle aler deceder ds la nuit puis ses yeux ne reagisser plus ils secher donc je les couvert dans du mouchoir pr qu'elle parte tranquillement au ciel puis au reveille je les decouverte dans l'eau et mort mais je savais trres bien qu'elle allait mourir donc eviter de m'agresser la sa fait en plus plus de deux ans que je l'avais donc merci pour vos conseille donc je ne prendrais pas d'iguane mais en attendant les deux espece resterons ensemble pour le moment IGUANE BLUE DIAMOND  10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:29

Et tes content ?

Mais ne nous demande pas d'être compatissant alors que tes animaux meurt part ta faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:35

Et ton terra quelle grandeur a t-il, ton mal combien mesure t-il et tes basilics?, elle se nourissait plus car y avait dominance continue sur cette voie et tous tes animaux mourrnt ,TU ES LE RESPONSABLE DE SA PERTE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IGUANE BLUE DIAMOND  Empty
MessageSujet: Re: IGUANE BLUE DIAMOND    IGUANE BLUE DIAMOND  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IGUANE BLUE DIAMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGUANE BLUE DIAMOND
» onyxia Iguana Iguana (Blue Diamond)
» iguane blue diamant
» black diamond
» Morelia Diamond Jungle Jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: