L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
reptile-77
calimdu76
SolidSnake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:27

carotte a écrit:
Johannes a écrit:
Il est évident que comme partout il existe des gens peu scrupuleux ne souhaitant que de l'argent.
Ensuite il en existe d'autres plus responsables qui ne feront pas ce genre de choses.

La loi n'oblige pas les vendeurs à demander le certificat de capacité à l'acheteur.
Au vendeur de choisir de se renseigner ou pas.

C'est sur que le profit fait perdre le sens des priorités ...





Suis de bonne humeur today^^

Alors pour le Vénom (pas pour tout certes, mais le vénom en général), je suis même pas sûre que l'on puisse parler de profit....

Car beaucoup d'espèces se donnent ou se monnaye 20-30€ (quand tu va en bourse en allemagne ou suisse t'es dégouté car quand tu cherches des serpents "classique" faut tout de suite mettre 50-80 € alors que tu as plein de vénoms intéressants a moins de 30€....


Après c'est sure qu'il y'a des espèces onéreuses, je pense notament a des espèces comme bitis parviocula qui est hyper rare en élevage et plutot recherchée....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:43

Je propose d'arrêter là, nos propos pourraient être tentants pour d'éventuels lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:27

Je suis pour également. Je vais juste clarifier une chose concernant la Suisse. Ici le détenteur d'animaux sauvages soumis à certificat et autorisation de détention doit justement s'assurer que le nouvel aquérreur soit au bénéfice de papier valable. Donc si t'est français ou belge, ont ne t'en vendra pas. Déjà par ce que les français capacitaires et sérieux ont sais qui c'est. Et d'autre part car pour sortir des animaux comme ça du pays il y à également une procédure à éffectuer. Elle est tout à fait faisable mais il faut s'y prendre à l'avance. Voila vous pouvez oublier de venir vous fournir en venimeux dans nos bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:30

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Je suis pour également. Je vais juste clarifier une chose concernant la Suisse. Ici le détenteur d'animaux sauvages soumis à certificat et autorisation de détention doit justement s'assurer que le nouvel aquérreur soit au bénéfice de papier valable. Donc si t'est français ou belge, ont ne t'en vendra pas. Déjà par ce que les français capacitaires et sérieux ont sais qui c'est. Et d'autre part car pour sortir des animaux comme ça du pays il y à également une procédure à éffectuer. Elle est tout à fait faisable mais il faut s'y prendre à l'avance. Voila vous pouvez oublier de venir vous fournir en venimeux dans nos bourse.


Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:39

Manfred a écrit:


Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

Mais toi je veux bien te donner tout mon amour, y à pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:41

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:


Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

Mais toi je veux bien te donner tout mon amour, y à pas de problèmes ^^
POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4


on ira chanter, tout deux nu, sur la colline....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
carotte
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:46

je pense qu'il faut effectivement arrêté la on est entrain de perdre manfred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:57

Manfred a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:


Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

Mais toi je veux bien te donner tout mon amour, y à pas de problèmes ^^
POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4


on ira chanter, tout deux nu, sur la colline....

Manny la coquine et Grosgourdin nu sur une colline... Sa pourrait être mémorable oublier pas les photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:59

Yoake a écrit:
Manfred a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:


Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

Mais toi je veux bien te donner tout mon amour, y à pas de problèmes ^^
POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4


on ira chanter, tout deux nu, sur la colline....

Manny la coquine et Grosgourdin nu sur une colline... Sa pourrait être mémorable oublier pas les photo !!


c'est toi la photographe:

"Oh oui, va y, fais l'amourrrr a la caméra......"
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:02

Manfred a écrit:
Yoake a écrit:
Manfred a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:


Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

Mais toi je veux bien te donner tout mon amour, y à pas de problèmes ^^
POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4 POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Smiley4


on ira chanter, tout deux nu, sur la colline....

Manny la coquine et Grosgourdin nu sur une colline... Sa pourrait être mémorable oublier pas les photo !!


c'est toi la photographe:

"Oh oui, va y, fais l'amourrrr a la caméra......"

Quand vous voulez vous m'inviter pour le show, je ferais la photographe avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:07

Espèce de nymphomane végétarienne devant une carotte de bonhomme de neige.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:11

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 10_9_141

Je ne verrais plus jamais les bonhomme de neige de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:15

Cré diou heureusement que je metrise pas l'info et photo shop par ce que avec la dernièrre photo qu'à mit Manny la... coquine^^ j'aurais eu de quoi faire^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:18

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Cré diou heureusement que je metrise pas l'info et photo shop par ce que avec la dernièrre photo qu'à mit Manny la... coquine^^ j'aurais eu de quoi faire^^^^^^

Il n'est jamais trop tard pour apprendre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:10

Manfred a écrit:
carotte a écrit:
Johannes a écrit:
Il est évident que comme partout il existe des gens peu scrupuleux ne souhaitant que de l'argent.
Ensuite il en existe d'autres plus responsables qui ne feront pas ce genre de choses.

La loi n'oblige pas les vendeurs à demander le certificat de capacité à l'acheteur.
Au vendeur de choisir de se renseigner ou pas.

C'est sur que le profit fait perdre le sens des priorités ...





Suis de bonne humeur today^^

Alors pour le Vénom (pas pour tout certes, mais le vénom en général), je suis même pas sûre que l'on puisse parler de profit....

Car beaucoup d'espèces se donnent ou se monnaye 20-30€ (quand tu va en bourse en allemagne ou suisse t'es dégouté car quand tu cherches des serpents "classique" faut tout de suite mettre 50-80 € alors que tu as plein de vénoms intéressants a moins de 30€....


Après c'est sure qu'il y'a des espèces onéreuses, je pense notament a des espèces comme bitis parviocula qui est hyper rare en élevage et plutot recherchée....

Tout dépend ou en Allemagne les lois sont régionale et pour les animaux dangereux,
Par exemple tu vas sur Berlin tu n´auras aucun serpent vénéneux ou mygale sans une autorisation et une traduction officielle de ton CDC Français.

Par contre dans d´autre région que je t´airais ici par prévention, tu peut achetez une mygale atrax comme si tu irais achetez un poisson rouge pour ton gamin.

La ou je vie sur Dortmund tu peut prendre tout animaux dit dangereux a deux condition

1 - être résident officiel de la région NRW
2 - Accepter d´être contrôler pour vérifier que ton animal soit maintenu dans de bonne condition qui dans le cas contraire il t´ais retirer d´office.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:43

Wahkan a écrit:
sur Berlin tu n´auras aucun serpent vénéneux .

c'est clair que pour trouver du "VENENEUX" faut se lever tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:53

Manfred a écrit:
Wahkan a écrit:
sur Berlin tu n´auras aucun serpent vénéneux .

c'est clair que pour trouver du "VENENEUX" faut se lever tôt....

Oui je voulais dire serpent venimeux POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Arf

Un peu d´indulgence je vie en Allemagne parle anglais avec ma femme qui ne parle pas Français en outre je parle aussi Espagnol mais fait quelque fautes dans toute les langues

Donc même si ce n´est pas une excuse en soit SOYER INDULGENT

En outre je suis dislecsique donc cela arrive souvent que je remplace un mots par un autre et sa dans le meilleur des cas POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:57

Wahkan a écrit:
Manfred a écrit:
Wahkan a écrit:
sur Berlin tu n´auras aucun serpent vénéneux .

c'est clair que pour trouver du "VENENEUX" faut se lever tôt....

Oui je voulais dire serpent venimeux POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Arf

Un peu d´indulgence je vie en Allemagne parle anglais avec ma femme qui ne parle pas Français en outre je parle aussi Espagnol mais fait quelque fautes dans toute les langues

Donc même si ce n´est pas une excuse en soit SOYER INDULGENT

En outre je suis dislecsique donc cela arrive souvent que je remplace un mots par un autre et sa dans le meilleur des cas POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Lol

t'inquietes y'avait rien de méchant, je suis dyslexique aussi..... mais j'essais de pas le montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:00

Manfred a écrit:
Wahkan a écrit:
Manfred a écrit:
Wahkan a écrit:
sur Berlin tu n´auras aucun serpent vénéneux .

c'est clair que pour trouver du "VENENEUX" faut se lever tôt....

Oui je voulais dire serpent venimeux POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Arf

Un peu d´indulgence je vie en Allemagne parle anglais avec ma femme qui ne parle pas Français en outre je parle aussi Espagnol mais fait quelque fautes dans toute les langues

Donc même si ce n´est pas une excuse en soit SOYER INDULGENT

En outre je suis dislecsique donc cela arrive souvent que je remplace un mots par un autre et sa dans le meilleur des cas POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Lol

t'inquietes y'avait rien de méchant, je suis dyslexique aussi..... mais j'essais de pas le montrer^^

Je les pas mal pris c´était par pur info car je suis certain que sa ce reproduiras en pire POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:15

Manfred a écrit:

Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

C'est vachement tendancieux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:17

Iloha a écrit:
Manfred a écrit:

Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

C'est vachement tendancieux quand meme...
`

esprit déplacé plein de vanité.... je suis choqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:19

Manfred a écrit:
Iloha a écrit:
Manfred a écrit:

Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

C'est vachement tendancieux quand meme...
`

esprit déplacé plein de vanité.... je suis choqué Very Happy

Pas de bol, j'ai toujours l'esprit mal placé lol
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:20

Iloha a écrit:
Manfred a écrit:
Iloha a écrit:
Manfred a écrit:

Ah merde moi qui voulais me servir dans tes bourses^^

C'est vachement tendancieux quand meme...
`

esprit déplacé plein de vanité.... je suis choqué Very Happy

Pas de bol, j'ai toujours l'esprit mal placé lol


normal t'es une fille.... vous etes toutes accros au sexe....



Tiens d'ailleurs faut je prenne le temps de répondre a ton topic dans tes recherches de pastel et spider....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:26

Moi, je cherche juste du pastel^^

En meme temps, faut pas me tendre la perche Very Happy (oui, oui, la perche!)
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:27

Iloha a écrit:
Moi, je cherche juste du pastel^^

En meme temps, faut pas me tendre la perche Very Happy (oui, oui, la perche!)

Je ne relèverais pas Wink


Ton pastel tu veux juste les genes ou une belle bete? t'as quoi comme budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?    POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSSIBLE DE SE PROCURER UN VENIMEUX en France / en Belgique / en Espagne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où me procurer la nourriture ?
» Enfin mes serpents venimeux et non venimeux
» Venimeux ...
» Pour ou contre l'élevage d'animaux dangeureux ?
» Commencer le venimeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: