L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceTea
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 04/08/2011

Debutant Empty
MessageSujet: Debutant   Debutant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:58

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum depuis environ un mois je commence a me passionner pour les grenouilles et les lezards. J ai des aquariums chez mois car je suis passionne par les poissons depuis des annees. Mais j ai vu que les grenouilles etaient des animaux vraiment jolis et interessant. Je suis enfant mais je ne suis pas du genre a tripoter les animaux je les regarde et les admire.
Donc j aimerais savoir quelles especes sont bien pour debuter j aimerais bien avoir un terrarium du genre exo terra je ne sais pas lequel je n ai pas un gros budjet je n ai pas encore regarder beaucoup de site j ai vu sur la ferme tropicale des grenouilles a 10 20 euros. J aime les terrariums style foret tropicale. J ai deja eu la chance de voir des biotopes en afrique (Mali) vu que ma grand mere habite la bas. J aimerais ramener des grenouilles de la bas mais bon apres Debutant Sans_t18 voila quoi on sait ce qui peux arriver...
Pour les plantes je peux avoir beaucoup de choses car ma mere adore les plantes tropicales et elle peux souvent m en offrir.
Pour le budget je pense que je peux mettre environ 200euros pour un terrarium PLUS PANTES.
J ai vu une grenouille a 10euros jolie Hyla cinerea est ce quelle peux etre bien pour debuter.Mais pour les prix Debutant Violence


A plus
IceTea
Revenir en haut Aller en bas
IceTea
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 04/08/2011

Debutant Empty
MessageSujet: Re: Debutant   Debutant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:15

Ah je vien de voir le Habitat Kit Rainforest je pense que sa peut etre bien pour debuter non ?
Le prix sur internet est d environ 200euros, je peux me le faire offrir pour noel, meme si ce n est pas bientot je pourrais en profiter pour m ameliorer en connaisances.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Debutant Empty
MessageSujet: Re: Debutant   Debutant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:05

Merci d'aller te présenter avant de poster ou de créer un sujet sur le forum

Ton sujet sera déverrouiller une fois ta présentation faite, et l'envoie d'un mp a un modo

Merci de ta compréhension

reptile-77
Revenir en haut Aller en bas
litorio-boss
Membre
Membre



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : viry chatillon
Points : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Debutant Empty
MessageSujet: Re: Debutant   Debutant Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:25

non non non une hyla ces pour debutant mes le cri est aggasant en+ tu la vue a la ferme tropical eux ses de larnaque les prix des reptile son bon mes il te fon acheter les accesoire les plu cher expres tu prend une litoria caerulea a 29euros avec un terra exo terra 45x45x60 de la tourbe de coco en substrat de la shaigne en mousse et ensuite tu demanderas au magasin car moi jenai une litoria et elle est simple tu peu la manipuler car elle aiment plutot sa mes pas trop .

va comeme a la ferme tropical a paris


il ent non o moin 20 encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant Empty
MessageSujet: Re: Debutant   Debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant debutant debutant pogo
» La présentation d'un débutant débutant ^^
» Débutant
» débutant
» Débutant plein de questions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: