L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon guttatus^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:11

Mon guttatus^^ Img_0710
Voila mon pantherophis guttatus. Il est très gentil et affectueu, nous nous amusons beaucoup ensemble, j'aime bien le prendre dans mon bain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:19

Lol Mon guttatus^^ Arf
Il est super beau à tout cas Mon guttatus^^ Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:22

le mien il aime que je le gratt sous la bouche et ronrone quand je m'approche, la nuit je le prend avec moi car il a tres peur quand je suis loin ... =D sa fait du bien de savoir qu'il reste de vrai terrario amoureux de leur betes aujourd'hui !! <3
(sympas la gutt Wink enfin pour toi sa doit plus etre un petit vermiceau qu'autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:23

A peu de chose prête, c'est un peu comme ça que la voyait la personne chez qui je l'ai récup. mais même temps il m'à dit que elle était agressive. Enfin y'à des gens qui aiment se mettre la pression des fois avec ces gutt LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:23

tien je me demandai si tu lui faisai faire le meme genre d'exercice que toi avant de la prendre dans ton bain d'ailleur? Mon guttatus^^ 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:27

C'est une de celle que ta recup a reptile farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:16

Liasix-74 a écrit:
C'est une de celle que ta recup a reptile farm ?

mais non, j'ai jamais rien récup la bas moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:09

Atheris a écrit:
A peu de chose prête, c'est un peu comme ça que la voyait la personne chez qui je l'ai récup. mais même temps il m'à dit que elle était agressive. Enfin y'à des gens qui aiment se mettre la pression des fois avec ces gutt LOL.

Non mais attend, sortir une gutt de son terra c'est un grand moment d'adrénaline hein, c'est argneux ces serpent là oh Mon guttatus^^ Smiley_9

Enfin, bizard, tu te met à la gutt ? lol.
Non jolie en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:11

Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
C'est une de celle que ta recup a reptile farm ?

mais non, j'ai jamais rien récup la bas moi LOL
Bah si,jme souvien,t'avait fait un post dessus,des gutt de 4 ans qui faisait 70 cm,3 gutt,qui avait pour seule chauffage un neon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:16

Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
C'est une de celle que ta recup a reptile farm ?

mais non, j'ai jamais rien récup la bas moi LOL
Bah si,jme souvien,t'avait fait un post dessus,des gutt de 4 ans qui faisait 70 cm,3 gutt,qui avait pour seule chauffage un neon

ha ouais, s'en était une oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:18

pinky a écrit:
Atheris a écrit:
A peu de chose prête, c'est un peu comme ça que la voyait la personne chez qui je l'ai récup. mais même temps il m'à dit que elle était agressive. Enfin y'à des gens qui aiment se mettre la pression des fois avec ces gutt LOL.

Non mais attend, sortir une gutt de son terra c'est un grand moment d'adrénaline hein, c'est argneux ces serpent là oh Mon guttatus^^ Smiley_9

Enfin, bizard, tu te met à la gutt ? lol.
Non jolie en tout cas Wink

Ouais elle est pas vilaine c'est sur. Mais non je ne me met pas à la gutt LOL c'est la dernière qui me reste à replacer LOL. je l'avais refilée à un mec qui à pas voulu m'écouter, du coup elle est chez moi encore un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guttatus^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon guttatus^^   Mon guttatus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guttatus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: