L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)

Aller en bas 
+14
kev1
boa83
zeus
petitmatt
Phasmounette91
boumheur
XXXREHTULXXX
cobra123
Emotion snakes
Canelle3007
thibo
josnake59
Ysor
billy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:15

J'ai profité de leurs repas pour prendre quelques photos et donc vous presenter toute la petite famille...

Mes deux petites gutts, dans leur petite maison a oiseaux qu'elles adorent^^:

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Gutts411

Le petit albi:

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Gutts110

Le petit anery:

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Gutts310


Mon petit ij: (qui est trop cool)

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Moreli10

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_1015


Ma petite bumblebee:

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Bumble12

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Bumble13

Voila Smile











Dernière édition par Iloha le Mar 6 Déc 2011 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:24

joli ,mais pourquoi les photo du bas sont signé nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:46

simpa ta bumble bee
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:51

Bien sympas tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:05

billy a écrit:
joli ,mais pourquoi les photo du bas sont signé nicolas?

Parce que la petite est arrivée vendredi dernier donc pour l'instant, je la laisse en paix, donc ce sont les photos de son ancien proprietaire (prise par un ami qui fait un peu de photos), il me les a données parce qu'elles sont vraiment magnifiques... j'aurais du le preciser avant, désolée^^

Je prendrai des photos moi-meme d'ici quelques temps, je ne voudrais pas la stresser...

Tu es le meme billy que sur morelia's and boiga? Si oui, tu peux aller voir la-bas, dans la section vente/recherche si tu as un doute, elle est bien a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:22

ma préférence va vers la bumble bee, quel poid cette femelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:25

Bien sympa cette collection , une préférence aussi pour la bumble bee , dailleurs c'est pas Big Devil qui te la vendue ??
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:00

Super ta bumple bee Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:16

josnake59 a écrit:
ma préférence va vers la bumble bee, quel poid cette femelle?

Elle a ete pesée a sa visite chez le veterinaire le 15/07 elle pesait 100gr,

Elle a un petit retard de croissance parce que son ancien proprietaire l'a achetée en bourse et elle n'etait pas du tout demarrée... Ils ont donc galeré pendant des mois pour lui donner a manger mais c'est reglé aujourd'hui... Elle reprend son retard petit a petit...

Je verrai vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:05

merci de l'info sacré retard oua c'est le poid d'un juv de 2mois.

Tant qu'elle remange c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:28

Et oui... Elle est petite, pas "maigre"...

Oui, ils ont galérés des mois et des mois... Ils ont reussi d'abord a lui faire manger du rosé vivant, puis passer a du blanchon congelé, la, elle est prete a passer a la sauteuse mais comme elle vient d'arriver, son prochain repas sera aussi du blanchon, j'ai pas envie de la bloquer en lui changeant et son habitat et sa nourriture de suite lol.

J'etais consciente de tout ca en la prenant! J'espere juste que l'avoir changée d'environement ne va pas trop la stresser et que ca reparte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:26

Et voila, premier repas sans encombre!

Quand j'ai ouvert la fauna, elle est venue voir directement! Et le blanchon a peine proposé, elle s'est jetée dessus! Par contre, elle a mis une heure (sans rire^^ de 21h45 a 22h40 lol) avant de reussir a le retourner pour le manger -_-

Ha et j'ai eu droit en prime a une chaussette^^

Le soir ou elle est arrivée, vendredi passé, elle s'est baladée, les jours suivants, jusqu'a hier, plus rien... J'ai pensé a la mue mais sans aller verifier pour ne pas la deranger... Et hier, madame est sortie mais je n'ai pas retrouvé de mue donc je me suis dit que c'etait le temps de s'adapter...

Et ce soir en ouvrant pour la nourrir, oh, une chaussette en boule au fond de la fauna, derriere son tronc... J'ai eu du mal a la derouler parce qu'elle etait collée mais elle a l'air entiere et il n'y a plus rien sur la petite...

Donc un repas (relativement) bien passé et une mue idem!

Je dis relativement parce qu'elle ne mange apparement que dans sa fauna donc j'ai tente en lui donnant dedans mais j'etais trop stressée de devoir surveiller pour le substrat... Elle a tellement mis longtemps a manger que la souris a fini toute mouillée et collante... Et donc, plein de morceaux de substrat collés... Je n'ai pas reflechi, j'ai chopé une boite de nourrisage et je l'ai mise dedans avec sa souris dans la bouche... J'ai enleve les deux-trois morceaux qui etaient collés dessus mais j'angoisse a mort d'en avoir loupe... Comme elle etait toute enroulée autour, j'ai super peur d'avoir laisse passe un petit morceau...

C'est decide, je la passe a sopalin... J'en tremble de stress la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:08

Des nouvelles photos de mon petit Pyro! En mode "bracelet": Il me va bien, non? Very Happy

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_6010

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0710

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:33

Iloha a écrit:
Des nouvelles photos de mon petit Pyro! En mode "bracelet": Il me va bien, non? Very Happy

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_6010

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0710

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_1110

très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:36

Adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:59

Très jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:29

c'est parti pour de nouvelles photos de tous mes bébés!

Pyro, mâle Morelia Spilota Variegata Irian Jaya:

Apres sa premiere mue, qui s'est relativement bien passée... Puisqu'il restait un petit morceau au niveau de sa queue...(Que l'on voit sur la premiere photo) Il devient plus clair et de plus en plus beau!

J'ai appris une chose sur lui: Il deteste les bains lol.. Il est quand meme resté super gentil et sage.

Quelques petites photos d'avant bain, désolée de la qualité mais seule: le serpent dans une main, le telephone dans l'autre; ce n'est pas simple^^

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) 2011-019


Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) 2011-020


Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) 2011-022

Ma petite Jungle jaguar (pas encore de nom), femelle Morelia Irian Jaya Jungle Jaguar:

Qui etait un peu agressive en arrivant mais qui, apres deux manipulations sans risque (merci les gants de jardinage lol) s'est avérée plutot sympa! (bon, avec une petite morsure pour sa premiere manipultion sans gant quand meme mais quand on voit a son arrivée qu'elle tapait sur tout et rien, meme dans le vide, c'est plutot positif! Et mes doigts, pour sa deuxieme manipultion, vont tres bien! Lol)

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0711

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0811

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0812

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0813

J'avais flashé sur l'etoile qu'elle a sur sa tete, on la voit bien sur celle-ci

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0814

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0815

Mon petit Jungle jaguar sibling (pas encore de nom non plus), Mâle Morelia Spilota Irian Jaya Jungle Jaguar Sibling:

Je vous presente une teigne, une vraie celle-la, ca ne rigole plus, ce n'est plus une petite morsure de temps en temps quand il est surpris, c'est "monsieur-je-niak-dans-tout-ce-qui-bouge"
Lui, ce n'est pas demain la vieille que j'irai le chercher sans mon gant lol

Bizarrement, ca se voit sur les photos qu'il n'est pas commode :p

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0816

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0817

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0818

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0819

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0820


Et, la plus belle et la meilleure pour la fin... Il donne envie n'est ce pas? xD

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Img_0821

Ma petite Bumblebee (qui s'avere etre un mâle, a confirmer avant la bourse de Lyon, ou, je devais, en principe, lui trouver un mâle...): Mâle (?) Python Regius Bumblebee:

D'autres photos suivront ce soir parce qu'il s'avere que monsieur (madame) a mué!! Ses couleurs sont de plus en plus belles!!

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Bumble14


Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Bumble16


Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Bumble18


Il manque juste mes deux petites Gutts, mais je n'ai pas de nouvelles photos sous la main!

Voila mes petits loulous!

Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:35

*O* ! jadore vraiment celle qui a une etoile sur la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:04

superbes!!!!!!!!! Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Smiley4 je reconnais bien le caractère du morélia ptdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:49

Merci Very Happy

Oui, elle est trop belle ma petite jungle jaguar^^ (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée de nom^^)

Voila la suite, les photos d'apres mue de ma (mon?) bumble et les photos des petites Gutts (qui etaient dans le tel de mon cheri qui vient de rentrer!)

Bumblebee:

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Serpen11

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Serpen17

Mes petites Gutts (c'est la meme boule a oiseaux que sur les premieres sauf que la... Elles ont tellement grossis qu'elles ont reussi a la casser lol):

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Serpen12

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Serpen13

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Serpen14
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 872
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle
Points : 904
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:02

Oh la la on en prend plein les yeux.

Bcp de joli monde, j'adore celle avec l'etoile c'est clair le bbb aussi

Tres tres beaux tes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
cobra123
Membre fidèle
Membre fidèle
cobra123


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 461
Date d'inscription : 18/07/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:04

trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:51

superbe j adore le bracelet Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:03

Ta madame étoilée est superbe et j'adore tes gutt Wink.

Très beau cheptel en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:18

Ils sont très beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)   Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits loulous (Photos pages: 1,2,3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà mes petits loulous de 6 mois !
» Photos de mes petits ;-)
» mes loulous !!
» Eclosion et photos des petits biak !!!
» Saison 2011 (pages 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: