L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dogmania

AuteurMessage
Invité
Invité

Dogmania Empty
MessageSujet: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:21

Bonjour,

je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais je me lance tout de même.
J'ai commandé chez dogmania début de semaine, mais je n'ai reçu que la moitié de ma commande...... même pas d'ailleurs. En jetant un oeil sur google, je vois qu'on parle beaucoup de non envois des commandes, et du besoin de passer par la justice pour avoir gain de cause --> http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=commande+dogmania

Voilà ma question, certains d'entre vous ont ils déjà eu affaire à ce site ? Si oui, tout c'est il bien passé ? Avez vous reçu votre commande en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 3:57

Bah j'ai envie de dire qu'il faut toujours s'informer de la société avant de commander... sur google, les forums, vérifier que pour les contacter tu as bien un numéro et non pas un simple formulaire mail tout fait par l’hébergeur du site ou adresse mail (se qui semble être le cas sur se site... et encore j'ai regarder rapidement et j'ai pas vue d'infos pour les contacter...)

Tu as réussis a rentrer en contact avec cette société ?
Invité
Invité

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:01

Habituellement je me renseigne je suis informaticien alors les arnaques sur le net j'y fais attention.

Sauf que dans le cas présent j'avais vu le forum, des post de theadrien et lucie qui en parlait. Donc je me suis dis que c'etait pratique courante de passer par eux (un peu comme la ferme tropicale qu'on voit mis un peu partout)

Sauf que, en poussant les recherches, theadrien a recu un seul colis mais ne savait pas s'il allait recevoir la suite (comme moi). Et que lucie avait juste pris ses références sur ce site.

Je me suis rendu compte de ma connerie qu'hier après avoir été sur google.
Il n'y a rien pour les contacter mis a part un numero de tel qui est en fait un fax d'après ce que j'ai pu lire en temoignage (quand on appelle, ils disent merci de votre appel en anglais et ça raccroche). A priori ces gens la sont peu scrupuleux et si vous les menacez d'aller devant la justice il ne propose qu'un bon d'achat au lieu d'un remboursement... Lol ?

Donc je vais attendre demain pour les contacter, et jusqu'à mercredi voir si mon colis arrive mais je ne me fais pas d'illusions. Sinon, quel site me conseillez vous pour avoir mon matériel livré surement, rapidement, et au prix le plus bas ?
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:32

Dogmania Icon_up des nouvelles ?
Invité
Invité

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:28

Non rien ! Le numero que j'ai est une boite vocale qui raccroche après une sonnerie...
Je n'ai donc aucun moyen de les contacter ou de savoir ou en est mon colis. ;'attends encore aujourd'hui et si j'ai toujours rien je commanderai ailleurs.

Des noms de sites fiables a me proposer ?

Cette poisse....
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 2:30

Donc lettre recommander avec AR pour leurs demander des comptes... et une possible plainte a leurs encontre si pas de réponse ou arrangement de leurs part rapidement...

Puis tu passe a l'acte après avoir envoyer le recommander et avoir reçu l'AR (compte quelques jours bien entendu pour qu'ils ne puissent pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps de te contacter ou de trouver un arrangement a l'amiable...) pense a emmener une photocopie de la lettre envoyer + ton AR comme preuve et la/les photocopie(s) de mail(s) si tu en as envoyer ou autres preuves...

Et voila... ils seront face a leurs responsabilités envers leurs clients Wink

Bon courage car généralement ils ne manquent pas d'excuses ou d'arguments dans ses cas la Wink
Invité
Invité

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:57

C'est envoyé.
Pour mon matériel, que pensez vous de savannah ou d'exotic factory ? Ils sont fiables eux ?
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:52

Exotic factory très bien, envoie rapide et soigné, facilité de dialogue avec eux par téléphone..., savannah aussi, mais un peu plus chère en général étant grossiste ceci explique cela... Wink
Contenu sponsorisé

Dogmania Empty
MessageSujet: Re: Dogmania   Dogmania Icon_minitime

Dogmania
Page 1 sur 1