Habituellement je me renseigne je suis informaticien alors les arnaques sur le net j'y fais attention.
Sauf que dans le cas présent j'avais vu le forum, des post de theadrien et lucie qui en parlait. Donc je me suis dis que c'etait pratique courante de passer par eux (un peu comme la ferme tropicale qu'on voit mis un peu partout)
Sauf que, en poussant les recherches, theadrien a recu un seul colis mais ne savait pas s'il allait recevoir la suite (comme moi). Et que lucie avait juste pris ses références sur ce site.
Je me suis rendu compte de ma connerie qu'hier après avoir été sur google.
Il n'y a rien pour les contacter mis a part un numero de tel qui est en fait un fax d'après ce que j'ai pu lire en temoignage (quand on appelle, ils disent merci de votre appel en anglais et ça raccroche). A priori ces gens la sont peu scrupuleux et si vous les menacez d'aller devant la justice il ne propose qu'un bon d'achat au lieu d'un remboursement... Lol ?
Donc je vais attendre demain pour les contacter, et jusqu'à mercredi voir si mon colis arrive mais je ne me fais pas d'illusions. Sinon, quel site me conseillez vous pour avoir mon matériel livré surement, rapidement, et au prix le plus bas ?