L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

je reprend la taff

+2
babish
XXXREHTULXXX
6 participants
AuteurMessage
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX

Masculin
Poissons Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : 77

je reprend la taff  Empty
MessageSujet: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:16

snifffffff cette nuit je reprend la taff je reprend la taff  Forum28 ca me casse las c......voila un petit post sans grand interet pour faire partager mon degout du taff mais bon qui va me payer mes petit bebette sinon hien
tien le taff prend ca dans ta g.... je reprend la taff  Weapon je reprend la taff  Boxe_gif je reprend la taff  Weapon je reprend la taff  Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish

Masculin
Bélier Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:33

c'est que tu prend pas du tout de plaisirs a tafer alors
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:44

mouhahahahahhaha boss bien ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:45

Bienvenue dans le monde reel thumleft
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:46

moi il ya pas de soucis je crois avec 16 de moyenne general.... je reprend la taff  Sans_ti7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:47

babish a écrit:
moi il ya pas de soucis je crois avec 16 de moyenne general.... je reprend la taff  Sans_ti7
Un rapport ?
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:49

nen pas du tout j'ai crus que c'est rehtul qui m'avais di de bien travaillé je reprend la taff  10_9_141 je reprend la taff  Smile_bo je reprend la taff  Sans_t14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:45

le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:53

xX-bumblebee-11-Xx a écrit:
le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille
Tu viendrais pas du sud toi par hasard ?
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76

Masculin
Balance Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:09

+1 je reprend le taf demain j'ai hate perso
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:18

Je reprend les cour dans....dix jours ^^' Et jsuis trop refait !! ^^ j'entre en lycee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:17

--------------------------------------------------------------------------------

si je vient du sud pk?je voit pas le rapport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:22

--------------------------------------------------------------------------------

si je vient du sud pk?je voit pas le rapport
No rien,c'est ta reponse qui ma fait penser mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:28

XXXREHTULXXX Courage. ^^

Moi je trouve pas que le travail c'est la santé, enfin après tout dépend du travaille, moi je serai en meilleur santé si j'étais riche et sans travaille ! je reprend la taff  Arf
Le travaille c'est nul !! (sauf quand on fait ce qu'on aime bien sur ....Et encore), mais bon ...
Je préfère ça qu'aller en cour. je reprend la taff  7_2_1201
kat
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Gémeaux Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:24

et bien bon courage,je comprend.Tu dois faire un travail que n'aime pas,pensse aus gens que tu aime sa ira mieu.
KAT
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:36

J'ai commencer aujourd'hui moi sa faisait un ans que javait pas travailler ( j'ai 17 ans )
bais la reprise très dur j'ai juste fait la mâtiné a ramassé des feuilles morte est je suis mort =)
maintenant je dois i retourner pour l'aprem avec la température dehors on pourrais croire que c agréable mais bon tu te baisse pour ramasser une balais tu transpire comme si tu avait fait un marathon xD

je reprend la taff  Weapon TRAVAIL je reprend la taff  Weapon
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76

Masculin
Balance Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:39

scar20 a écrit:
XXXREHTULXXX Courage. ^^

Moi je trouve pas que le travail c'est la santé, enfin après tout dépend du travaille, moi je serai en meilleur santé si j'étais riche et sans travaille ! je reprend la taff  Arf
Le travaille c'est nul !! (sauf quand on fait ce qu'on aime bien sur ....Et encore), mais bon ...
Je préfère ça qu'aller en cour. je reprend la taff  7_2_1201
perso j'ai repris le taf au boulot chui crevé mais heureux de reprendre le boulot Smile je suis boulanger ;d et demain repos xD Smile
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:52

moi c'est pas le taf mais le football premier entrainement et je suis crever en+ j'ai 5 entrainement par semaines mais le foot c'est ma passion et je suis content de reprendre:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:26

calimdu76 Tout le monde aime pas son travaille, malheureusement. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:18

scar20 a écrit:
calimdu76 Tout le monde aime pas son travaille, malheureusement. ^^

j'ai eu la chance de me faire licencié après 2 ans d'exploitation de ma petite personne Very Happy
le travail, mouai, on devrait augmenter le smic a 5000€ avec semaine temps plein de 15h Very Happy ca suffit amplement mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:10

shadow29 Mdr, oui et puis après la barquette de fraise elle va nous couter 1500 euros. je reprend la taff  10_9_141

Moi aussi je me suis fait virer, mais alors moi je bas tout les records !! Je me suis faite virer parce que j'ai demander mes 48 euros qu'il me manquait ... la personne m'a retirer 48 euros et m'a dit que je gagnais bien assé, que ca changeais rien pour moi d'avoir 48euros en moins ... -_-

Je vous jure y a de ses cons, et le pire c'est qu'il m'a traitée d’escroc ... Alors que c'est lui qui voulait pas me payer. je reprend la taff  Hum_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:49

scar20 a écrit:
shadow29 Mdr, oui et puis après la barquette de fraise elle va nous couter 1500 euros. je reprend la taff  10_9_141

Moi aussi je me suis fait virer, mais alors moi je bas tout les records !! Je me suis faite virer parce que j'ai demander mes 48 euros qu'il me manquait ... la personne m'a retirer 48 euros et m'a dit que je gagnais bien assé, que ca changeais rien pour moi d'avoir 48euros en moins ... -_-

Je vous jure y a de ses cons, et le pire c'est qu'il m'a traitée d’escroc ... Alors que c'est lui qui voulait pas me payer. je reprend la taff  Hum_

t'as pas a te faire virer parce que tu demande tes sous, c'est débile, tu taff c'est pour vivre, pas parce que voyez t'es en mode "j'aime la vie, j'aime le travail santa " moi quand j'avais des heures sup, je notais tout pour être sur, ils oublient facilement des heures mais par contre pour les rembourser, ils prennent leurs temps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:23

shadow29 C'est sur, mais je pouvais rien faire, j'ai juste refuser de partir sans avoir mon argent, une fois que j'avais mon chèque j'ai rendue les clefs et je suis partie, je l'aimais pas de toute façon, c'était un vieux con, donc je préfère voir les choses du bon coté, j'ai plus à le supporter. ^^

Je veux bien te croire pour les heure supp, et tu fait bien de tout noté, au moins t'es sur que tu travaille pas pour rien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:25

scar20 a écrit:
shadow29 C'est sur, mais je pouvais rien faire, j'ai juste refuser de partir sans avoir mon argent, une fois que j'avais mon chèque j'ai rendue les clefs et je suis partie, je l'aimais pas de toute façon, c'était un vieux con, donc je préfère voir les choses du bon coté, j'ai plus à le supporter. ^^

Je veux bien te croire pour les heure supp, et tu fait bien de tout noté, au moins t'es sur que tu travaille pas pour rien. ^^

on trouvera mieux thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:27

shadow29 Oui. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reprend la taff    je reprend la taff  Icon_minitime

je reprend la taff
Page 1 sur 1