| je reprend la taff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XXXREHTULXXX Membre fidèle
Nombre de messages : 412 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : 77 Points : 472 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
babish Membres HyperActif
Nombre de messages : 816 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01 Points : 926 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:33 | |
| c'est que tu prend pas du tout de plaisirs a tafer alors | |
|
| |
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:44 | |
| mouhahahahahhaha boss bien ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Bienvenue dans le monde reel |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01 Points : 926 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:46 | |
| moi il ya pas de soucis je crois avec 16 de moyenne general.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:47 | |
| - babish a écrit:
- moi il ya pas de soucis je crois avec 16 de moyenne general....
Un rapport ? |
|
| |
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 18:45 | |
| le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 19:53 | |
| - xX-bumblebee-11-Xx a écrit:
- le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille
Tu viendrais pas du sud toi par hasard ? |
|
| |
calimdu76 Membres HyperActif
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 20:09 | |
- le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille
+1 je reprend le taf demain j'ai hate perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Je reprend les cour dans....dix jours ^^' Et jsuis trop refait !! ^^ j'entre en lycee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 22:17 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- xX-bumblebee-11-Xx a écrit: le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille Tu viendrais pas du sud toi par hasard ?
si je vient du sud pk?je voit pas le rapport
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Lun 15 Aoû 2011 - 22:22 | |
-------------------------------------------------------------------------------- xX-bumblebee-11-Xx a écrit: le travaille c'est la santer et il faut le prendre avec joie moi perso j'aime mon travaille Tu viendrais pas du sud toi par hasard ?
si je vient du sud pk?je voit pas le rapport No rien,c'est ta reponse qui ma fait penser mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Mar 16 Aoû 2011 - 6:28 | |
| XXXREHTULXXX Courage. ^^ Moi je trouve pas que le travail c'est la santé, enfin après tout dépend du travaille, moi je serai en meilleur santé si j'étais riche et sans travaille ! Le travaille c'est nul !! (sauf quand on fait ce qu'on aime bien sur ....Et encore), mais bon ... Je préfère ça qu'aller en cour. |
|
| |
kat Membre régulier
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime Points : 127 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: je reprend la taff Mar 16 Aoû 2011 - 12:24 | |
| et bien bon courage,je comprend.Tu dois faire un travail que n'aime pas,pensse aus gens que tu aime sa ira mieu. KAT | |
|
| |
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: je reprend la taff Mar 16 Aoû 2011 - 12:36 | |
| J'ai commencer aujourd'hui moi sa faisait un ans que javait pas travailler ( j'ai 17 ans ) bais la reprise très dur j'ai juste fait la mâtiné a ramassé des feuilles morte est je suis mort =) maintenant je dois i retourner pour l'aprem avec la température dehors on pourrais croire que c agréable mais bon tu te baisse pour ramasser une balais tu transpire comme si tu avait fait un marathon xD TRAVAIL | |
|
| |
calimdu76 Membres HyperActif
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: je reprend la taff Mar 16 Aoû 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je reprend la taff Mar 16 Aoû 2011 - 18:52 | |
| moi c'est pas le taf mais le football premier entrainement et je suis crever en+ j'ai 5 entrainement par semaines mais le foot c'est ma passion et je suis content de reprendre:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Mar 16 Aoû 2011 - 19:26 | |
| calimdu76 Tout le monde aime pas son travaille, malheureusement. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Sam 20 Aoû 2011 - 1:18 | |
| - scar20 a écrit:
- calimdu76 Tout le monde aime pas son travaille, malheureusement. ^^
j'ai eu la chance de me faire licencié après 2 ans d'exploitation de ma petite personne le travail, mouai, on devrait augmenter le smic a 5000€ avec semaine temps plein de 15h ca suffit amplement mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Sam 20 Aoû 2011 - 12:10 | |
| shadow29 Mdr, oui et puis après la barquette de fraise elle va nous couter 1500 euros. Moi aussi je me suis fait virer, mais alors moi je bas tout les records !! Je me suis faite virer parce que j'ai demander mes 48 euros qu'il me manquait ... la personne m'a retirer 48 euros et m'a dit que je gagnais bien assé, que ca changeais rien pour moi d'avoir 48euros en moins ... -_- Je vous jure y a de ses cons, et le pire c'est qu'il m'a traitée d’escroc ... Alors que c'est lui qui voulait pas me payer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Sam 20 Aoû 2011 - 15:49 | |
| - scar20 a écrit:
- shadow29 Mdr, oui et puis après la barquette de fraise elle va nous couter 1500 euros.
Moi aussi je me suis fait virer, mais alors moi je bas tout les records !! Je me suis faite virer parce que j'ai demander mes 48 euros qu'il me manquait ... la personne m'a retirer 48 euros et m'a dit que je gagnais bien assé, que ca changeais rien pour moi d'avoir 48euros en moins ... -_-
Je vous jure y a de ses cons, et le pire c'est qu'il m'a traitée d’escroc ... Alors que c'est lui qui voulait pas me payer. t'as pas a te faire virer parce que tu demande tes sous, c'est débile, tu taff c'est pour vivre, pas parce que voyez t'es en mode "j'aime la vie, j'aime le travail " moi quand j'avais des heures sup, je notais tout pour être sur, ils oublient facilement des heures mais par contre pour les rembourser, ils prennent leurs temps.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Sam 20 Aoû 2011 - 23:23 | |
| shadow29 C'est sur, mais je pouvais rien faire, j'ai juste refuser de partir sans avoir mon argent, une fois que j'avais mon chèque j'ai rendue les clefs et je suis partie, je l'aimais pas de toute façon, c'était un vieux con, donc je préfère voir les choses du bon coté, j'ai plus à le supporter. ^^
Je veux bien te croire pour les heure supp, et tu fait bien de tout noté, au moins t'es sur que tu travaille pas pour rien. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Sam 20 Aoû 2011 - 23:25 | |
| - scar20 a écrit:
- shadow29 C'est sur, mais je pouvais rien faire, j'ai juste refuser de partir sans avoir mon argent, une fois que j'avais mon chèque j'ai rendue les clefs et je suis partie, je l'aimais pas de toute façon, c'était un vieux con, donc je préfère voir les choses du bon coté, j'ai plus à le supporter. ^^
Je veux bien te croire pour les heure supp, et tu fait bien de tout noté, au moins t'es sur que tu travaille pas pour rien. ^^ on trouvera mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reprend la taff Sam 20 Aoû 2011 - 23:27 | |
| shadow29 Oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reprend la taff | |
| |
|
| |