L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tapis ou câble chauffant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

tapis ou câble chauffant ? Empty
MessageSujet: tapis ou câble chauffant ?   tapis ou câble chauffant ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:14

hello , donc j'ai un juv gecko léopard ( hypo temper tangerine ) et mon terra mesure h50,l40,L80 ( beaucoup trop grand je sais mais nouveau geckos en vu )et je voudrais changer l'ampoule chauffante pour un autre moyen de chauffage , donc lequel me conseillerai-vous ; tapis ou câble chauffant ?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

tapis ou câble chauffant ? Empty
MessageSujet: Re: tapis ou câble chauffant ?   tapis ou câble chauffant ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:03

Pourquoi tu veut changer pour une source de chaleur au sol sans être indiscret... ? le mieux reste une ampoule chauffante pour les gecko léopard... (avis perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

tapis ou câble chauffant ? Empty
MessageSujet: Re: tapis ou câble chauffant ?   tapis ou câble chauffant ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:32

ouai pas faux ... nan mais c'était juste pour savoir car ces comme pour le substrat ... personne n'est jamais d'accord ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

tapis ou câble chauffant ? Empty
MessageSujet: Re: tapis ou câble chauffant ?   tapis ou câble chauffant ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:35

reptile-77 a écrit:
Pourquoi tu veut changer pour une source de chaleur au sol sans être indiscret... ? le mieux reste une ampoule chauffante pour les gecko léopard... (avis perso...)

Moi je suis d'accord , et puis ces loin d'etre le plus proche de la nature un sol qui fait effet de chauffage complet
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

tapis ou câble chauffant ? Empty
MessageSujet: Re: tapis ou câble chauffant ?   tapis ou câble chauffant ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:58

billy a écrit:
reptile-77 a écrit:
Pourquoi tu veut changer pour une source de chaleur au sol sans être indiscret... ? le mieux reste une ampoule chauffante pour les gecko léopard... (avis perso...)

Moi je suis d'accord , et puis ces loin d'etre le plus proche de la nature un sol qui fait effet de chauffage complet
+1 ampoule de plus perso j'ai essayé le tapis avec thermostat et tout et mon gecko ne restais pas dans la zone chaude (apres c'est peut etre la mienne qui n'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





tapis ou câble chauffant ? Empty
MessageSujet: Re: tapis ou câble chauffant ?   tapis ou câble chauffant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis ou câble chauffant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: