L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les ennuyés annonymes

Aller en bas 
+13
Ben84
eniel
lucas
babish
reptile-77
Death_note
boumheur
simon67
Ysor
adrenadine
MICHAEL65
calimdu76
Canelle3007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 3:02

reptile-77 a écrit:
Euh... non peut être pas pour le substrat lol

Sinon ouais tu peu garder ses cachettes actuelle, son bassin, déco... temps qu'elle peut toujours rentrer dedans... Les ennuyés annonymes - Page 8 Sans_t14

Je suis comme toi niveau verdure, j'ai refais le terra de la rebelle, je t'enverrais les photos du finish si sa peu t'inspirer... Wink



Ouki , donc plus de coco :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 3:06

Si si perso j'aime bien le mélange a base de fibre de coco, regarde dans tous mes terra il y en a une touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:12

Hum.... vous auriez pas des anecdotes à raconter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:10

je m'ennuis a mort!!! Les ennuyés annonymes - Page 8 Smile_bo
bon je vais raconter une anecdote


lorsque j'avais 8 ans je suis aller a la fete forraine et j'ai gagner un pistolet a bille.je tirait dans tout les sens quand une bille et rester coincé.je tirait et encore et encore mais la bille était bloqués.
au retour lorsque nous étions au péage je visais la dame a qui on doit donné le ticket ...et j'ai dit a la dame en la visant
-les mains en l'aire!!!et j'ai dit a ouè tu veut jouer a sa...bah tiens j'ai tirer et comme par hasard la bille est sortit et a atteri en plein sur sa joue qui est directement devenu toute rouge. Embarassed
la dame a pousser un de ses crie affraid que toute l'autoroute a entendu lol!
je me suis fait tout petit Embarassed pale mais elle me regardait avec une de ses haines!!!heureusement elle m'a rien fait Mr. Green
et voila pour moi je suis toujours vivant afro
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:52

babish a écrit:
je m'ennuis a mort!!! Les ennuyés annonymes - Page 8 Smile_bo
bon je vais raconter une anecdote


lorsque j'avais 8 ans je suis aller a la fete forraine et j'ai gagner un pistolet a bille.je tirait dans tout les sens quand une bille et rester coincé.je tirait et encore et encore mais la bille était bloqués.
au retour lorsque nous étions au péage je visais la dame a qui on doit donné le ticket ...et j'ai dit a la dame en la visant
-les mains en l'aire!!!et j'ai dit a ouè tu veut jouer a sa...bah tiens j'ai tirer et comme par hasard la bille est sortit et a atteri en plein sur sa joue qui est directement devenu toute rouge. Embarassed
la dame a pousser un de ses crie affraid que toute l'autoroute a entendu lol!
je me suis fait tout petit Embarassed pale mais elle me regardait avec une de ses haines!!!heureusement elle m'a rien fait Mr. Green
et voila pour moi je suis toujours vivant afro


Alalah comme le hasar fait bien les choses xD! ça taprendra a jouer les shérifs :p

Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:31

Eh bien canelle... tu t’ennuie vraiment des fois (sa c'est quand je ne suis pas la... avoue) Les ennuyés annonymes - Page 8 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:16

Canelle3007 a écrit:
babish a écrit:
je m'ennuis a mort!!! Les ennuyés annonymes - Page 8 Smile_bo
bon je vais raconter une anecdote


lorsque j'avais 8 ans je suis aller a la fete forraine et j'ai gagner un pistolet a bille.je tirait dans tout les sens quand une bille et rester coincé.je tirait et encore et encore mais la bille était bloqués.
au retour lorsque nous étions au péage je visais la dame a qui on doit donné le ticket ...et j'ai dit a la dame en la visant
-les mains en l'aire!!!et j'ai dit a ouè tu veut jouer a sa...bah tiens j'ai tirer et comme par hasard la bille est sortit et a atteri en plein sur sa joue qui est directement devenu toute rouge. Embarassed
la dame a pousser un de ses crie affraid que toute l'autoroute a entendu lol!
je me suis fait tout petit Embarassed pale mais elle me regardait avec une de ses haines!!!heureusement elle m'a rien fait Mr. Green
et voila pour moi je suis toujours vivant afro

en n'empèche que sa m'a marqué et reptiles77 je cris quelle s'ennuis avec toi Les ennuyés annonymes - Page 8 Arf " Les ennuyés annonymes - Page 8 Smiley_8
Alalah comme le hasar fait bien les choses xD! ça taprendra a jouer les shérifs :p

Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:18

merde je crois que le bug va recommencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:37

xD nah jmennui pas avc rept non mais OH! xD

:3

Bon aller que vous dire euh... et bien cette année je suis déléguée de classe, déléguée du lycée, et déléguée du CA xD MOUHAHAHAHA je monopolise la politique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:10

Ohhhh Ségolène !!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:22

mdr et moi je suis le roi de ma maison mais pas que cette année lool
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:24

Lanio a écrit:
Ohhhh Ségolène !!!! lol! Wink

Vas tfaire xD
Revenir en haut Aller en bas
mamoutha
Membre actif
Membre actif
mamoutha


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 236
Date d'inscription : 03/08/2010

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:44

bon ba moi je viens comme un gros poil dans la soupe parce que je me fais chier mais du coup j'avais aussi envie de raconter une anecdote parce que VDM ne l'a pas accepter car juger "trop impossible". Avant bravo a Canelle pour son election ^^ j'espere que le candidat perdant n'a pas fait comme ce cher monsieur Coppé " 4 français sur 100 c'est rien" ^^

alors voilà il y a une an je travailler la où je suis actuellement (travail a la chaine vu qu'aucun acbinet d'avocat ne veux d'une assistante juridique... bande de C**) n'ayant pas le permis, une collégue me propose de venir me chercher en face de chez moi pour aller au boulot. 12h20 elle est presque devant chez moi je sors et attend quelque minute et au moment d'avancer vers sa voiture, vlan, je suis descendu plus vite qu'avec un ascenseur. Devinez comment ? Impossible mais vrai je suis tomber dans un égout ... La plaque était mal remise et bien sure la seule poire sur qui sa devais tomber c'était moi. En oubliant pas que j'étais chef de ligne de production, que j'étais debout de 12h30 a 20h30, mon genoux et mon tibia en sang et quand on est intérimaire on ferme sa g***** et on bosse.
Après la cicatrisation des bobo et la disparition des bleu j'ai eu une sorte de blocage pour marche et monter les escaliers. IRM au bout de 3 mois (oui parce que mine de crayon les hopitaux sont pas bien rapide) : syndrome rotulien au genoux gauche avec épenchement de sinovie. Traduction : mon cartilage de la rotule s'éffrite petit a petit et j'ai la joie de connaitre les épenchement de sinovie de temps a autres. J'ai essayer pas mal de chose et actuellement je dois "bousiller" mon genoux pour que l'on puisse m'opérer et je travail toujours a la chaine =) j'ai du jeter mes talons (je portais que sa avec a peut près 5 a 10 cm de haut), fini le vélo et le ski, et niveau taff ba je traine la patoune.

Donc le conseil du jour : regarder bien les plaque d'égouts car aussi innocente qu'elles y parraissent c'est des traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:48

Ma pauvre je te pleins surtout que je sais ce que tu endure moi ca fait deux ans que jai une double maladie des os (les deux restantes dans le lot que jai chopper) suite a un accident de snowboard : fochée par un télésiege + chutte de 3 m -___-

ca fait 2 ans que je me casse le moral et la santé pour que ca guerisse et pouvoir remarcher normalement courrir sauté etc, mais là je viens de passé des exams qui ont avoués que: ca a empirer -___-

moralité: les gamines de 6 ans amoureuses du prof de snowboard sont des dangers publiques .... (oui car tout est sa faute >w<)

Bon retablissement a toi :/
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:24

pas cool, t'as vraiment pas de bol pour le coup.

dans le même genre je me suis ruiné le dos dans plusieurs taf j'ai un disque cartilagineux entre deux vertèbres qui et mort.

donc régulièrement j'ai de fortes douleur dans le bas du dos voir des blocages carrément.

n'aillant pas fait grand chose à l'école je travail et ai toujours travaillé à des postes de manutention avec lourdes charges à porter.

mon médecin m'a dit plusieurs fois de trouver un taf sans rien à porter sinon ça finirait mal mais je ne trouve rien vu que mon CV est blindé d'expériences de manutention on ne me propose que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:35

Merde >w<

Et euh... tu peux pas trouver de formations ou autres? Parce que ouais cest vraiment pas bien de prendre le risque de mourrir ou pire etre paralyser etc >w< faut pas deconner avec la colone vertébrale >w<
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:09

bah j'ai un expérience dans la vente mais vu que j'ai pas de formation donc dur de trouver un poste car tout les employeurs veulent expérience et formation
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:20

Grrr me soulent ces employeurs a toujours demander "expérience" "expérience" et quand tous les gens avec de lexpérience seront à la retraite est ce quils vont se rapeler que cest en commencant que lon forge son expérience et que ducoup ils devraient laisser leur chances aux jeunes Gnier bande de moules a gauffres! >w<


EN tout cas je suis de tout coeur avec toi et MERDE comme on dit au théatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuyés annonymes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuyés annonymes   Les ennuyés annonymes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuyés annonymes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: