L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debat sur le comportement de nos amis les reptiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:17

shadow29 a écrit:
je pense que les plus expérimentés du fofo sont les admins suivit de mickael et manfred
disons que nous on est "débrouillard, enfin, ca dépend si j'ai de la vicodine ou pas Mr. Green

pas de soucis Babish. Il me semblait par contre en ayant lu des vieux post que les administrateurs élevait principalement des elaphe guttata et des pogonaviticeps. Alors que certain modérateurs étaient capacitaires pour des animaux rares et des gros serpents. Du coup j'avais imaginé qu'ils était plus expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:22

s'informer sur les EM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:05

haha c'est pas parce que calim a beaucoup d'étoile qu'il a beaucoup d'expérience ... mais au moins il a la qualité de repondre seulement a ce qu'il sais !! et en ce moment on aimerai bien que sa soi le cas de tout le monde ...
bref !! donc calim j'en conclu que j'ai réussi a te convaincre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:27

TheWishmaster76 a écrit:
haha c'est pas parce que calim a beaucoup d'étoile qu'il a beaucoup d'expérience ... mais au moins il a la qualité de repondre seulement a ce qu'il sais !! et en ce moment on aimerai bien que sa soi le cas de tout le monde ...
bref !! donc calim j'en conclu que j'ai réussi a te convaincre? ^^
tu m'as convaincu mais pas mes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:37

galere !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:38

haha t'as qu'a leur dire que les EM stress a l'age adulte quand ils sont seuls :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:45

ou qu'ils pondent sans accouplement, et t'en as eu un deuxieme comme ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:52

pour l'accouplement sont pas cons mes parents xDD nan mais dfacon jsuis deja limitée en temps pour m'en occupé cet aprem j'ai courru partout fichu naissance de bébé ancistrus lol mais content de les avoir :d
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:28

et bien dis leurs que deux gecko = moins d'entretien parce que chacun bouffe le caca de l'autre ou je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:44

TheWishmaster76 a écrit:
et bien dis leurs que deux gecko = moins d'entretien parce que chacun bouffe le caca de l'autre ou je sais pas :p
lol t'es .... mdr debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Degage2 debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat sur le comportement de nos amis les reptiles    debat sur le comportement de nos amis les reptiles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur le comportement de nos amis les reptiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour amis des reptiles!!!
» Debat
» débat
» Bonjour à tous, amis des reptiles!
» Nouveau Nordiste parmi nos amis les reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: