L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:24

Bonjour, j'aimerais juste savoir etant donné que c'est la premiere fois que je donne a manger a mon pogona.
Comment savoir si je lui est donné suffisament de grillons ?

et un melange asser simple de legume pour monsieur ou madmoiselle ?

Merci d'avance je prefere etre sur et ne pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Re: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:29

Unck0wn a écrit:
Bonjour, j'aimerais juste savoir etant donné que c'est la premiere fois que je donne a manger a mon pogona.
Comment savoir si je lui est donné suffisament de grillons ?

et un melange asser simple de legume pour monsieur ou madmoiselle ?

Merci d'avance je prefere etre sur et ne pas faire n'importe quoi.

Tu lui donne des grillons de tailles adaptés jusqu'a ce qu'il en veut plus, soupoudre les de calcium + D3 par la même occaz pour ce premier repas
Etant jeune tu peux commencer a lui mettre une gamelle de pissenlit, pomme, salade pour l'habituer un minimum pour après, par contre si tu donne des grillons avant, métonnerais qu'il mange les végétaux, il va plutôt se jeter sur les insectes lol
Revenir en haut Aller en bas
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Re: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:15

Merci beaucoup, je peux donc lui en donner encore alors. Par contre les premier j'ai soupoudre de calcium sans D3, c'est pas un souci si le reste je lui donne avec le D3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Re: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:36

non mais fais gaffe a pas en donner de trop de la D3, c'est moins souvent que le calcium ( 2 3 fois par mois je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Unck0wn
Membre
Membre
Unck0wn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondues
Points : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Re: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:32

Je vais peut etre arreté de lui donner parce que je pense qu'il pourrai avalé la boite entiere lol pour le moment j'en suis a 20-25 donc je pense que c'est bon.
Pour le calcium si j'ai bien compris je dois pas en mettre tout les jour ? pour la D3 une fois par semaine et calcium 5 a 6 fois ?
Je pause beaucoup de question mais je souhaite vraiment qu'il soit au mieu, la je l'ai depuis hier et pour etre honnete il na vraiment pas l'air stresser il mange bien, demain je lui met son plat de legume et au soir je lui redonne des grillons.
temperature 35°c je pense que c'est bon, il ce laisse prendre tranquillement il me fait meme rire avec ca tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Re: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:24

calcium une a deux fois par semaine, le D3 2 3 fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Empty
MessageSujet: Re: Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)   Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere repas pogona Henrylawsoni (renseigement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere seance photo de mon pogona henrylawsoni.
» terrarium pour pogona pogona henrylawsoni
» pogona henrylawsoni
» UVB Pogona henrylawsoni
» Pogona henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: