L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!

Aller en bas 
+9
simon67
fab onze
Emotion snakes
Phesk
Canelle3007
cobra123
boumheur
babish
boa83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boa83
Membre régulier
Membre régulier
boa83


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : VAR à deux pas de la mer
Points : 143
Date d'inscription : 31/07/2011

Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:49

Merci sandrine c'est sympa, c'est vrai que je bloque plus sur la beauté que sur le prix ou la provenance et traçabilité, mais étant donné que je compte faire de la repro d'ici quelques années, j'aimerai être sur que les deux spécimens que je vais reproduire, sont bien de même localité, et si possible de souche dite pûre, car avec le nombres de mauvaise langue que tu trouve sur les forums, et qui vont s'amuser à discriminer tes bêtes, en te disant c'est pas un pûre souche!! c'est un cross!! c'est des c.., mais à cause de ces personnes tu te trouve presques dans l'obligation de prouver d'ou viennent tes bêtes, alors que eux même, ne savent pas d'ou viennent leurs propres reptiles. Enfin!!!! Voilà, mais merci encore sandrine et tu a bien raison, c'est cool. amicalement, fred.
Revenir en haut Aller en bas
python56
Membre actif
Membre actif
python56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : morbihan
Points : 253
Date d'inscription : 29/08/2011

Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:51

magnifique Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
boa83
Membre régulier
Membre régulier
boa83


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : VAR à deux pas de la mer
Points : 143
Date d'inscription : 31/07/2011

Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:39

Merci PYTHON56, c'est sympa. fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:10

boa83 a écrit:
Merci sandrine c'est sympa, c'est vrai que je bloque plus sur la beauté que sur le prix ou la provenance et traçabilité, mais étant donné que je compte faire de la repro d'ici quelques années, j'aimerai être sur que les deux spécimens que je vais reproduire, sont bien de même localité, et si possible de souche dite pûre, car avec le nombres de mauvaise langue que tu trouve sur les forums, et qui vont s'amuser à discriminer tes bêtes, en te disant c'est pas un pûre souche!! c'est un cross!! c'est des c.., mais à cause de ces personnes tu te trouve presques dans l'obligation de prouver d'ou viennent tes bêtes, alors que eux même, ne savent pas d'ou viennent leurs propres reptiles. Enfin!!!! Voilà, mais merci encore sandrine et tu a bien raison, c'est cool. amicalement, fred.

pas de soucis Wink c surtout que ça fait bcp de blabla pour rien tu as mis des photos pour montrer la beauté de ton animal pas pour faire son arbre généalogique lol surtout que ça devient limite à celui qui étalera le plus ses connaissances en génétique...c dommage...
mais c sandie pas sandrine mais bien essayer:p
mon boa c un cadeau je sais pas si c du crossing ou du farming ou du het ou du blabla et je m'en contre fout l'important c qu'il soit en bonne santé et "cool"
on m'a dit nicaragua ok super! de toute façon c tellement subtile... meme a la ferme tropicale mon morelia etait estampillé irian jaya sauf que c un spilota sp donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco68
Membre actif
Membre actif
Croco68


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin (Habsheim)
Points : 212
Date d'inscription : 14/09/2011

Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:23

il est trop beau ton boa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003271535426
boa83
Membre régulier
Membre régulier
boa83


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : VAR à deux pas de la mer
Points : 143
Date d'inscription : 31/07/2011

Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:06

Désole sandie pour ton prénom, et merci a toi et croco68 pour les commentaires, c'est sympa. Bonne soirée et a bientôt, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!   Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe  !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Photos Juillet 2012 [Thème : Couleurs... Couleurs]
» Les couleurs
» croisement des couleurs
» [Information] Les couleurs du Chinchilla
» CornSnake Blood Red Couleurs + Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: