L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:52

voici gambette (il y a 3-4 ans) un des tetards que j'ai elever jusqu'à ce quelle devienne grenouille puis que jai relaché

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4120


Caramel, mon labrador de mon enfance en guadeloupe :3

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4121

(en 1997)

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4122

En 2002 (il est mort en 2003, là il etait avec le chaton de mon cousin Very Happy)


Nougat (mon amour de chien qui est mort en octobre 2010, je lavais depuis 14 ans et demis)
Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4123

Fleur, une de mes lapines, celle ci etait borgne de naissance

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4124


Comète (mon dernier lapin en date)

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) 2010-014

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) 2010-015


L'aquarium 365 L bien que tres vide xD

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4125

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4126

Une chienne chez une amie d'enfance (que je connais depuis mes 6 ans xD, cette chienne me préfère a ses maitres)

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) 18428611

Et mon fripon, que j'ai adopté il y a 4 ans desormais, je lai trouvé dans la rue en rentrant de la boxe

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Dscn4024





Voilà il me manque bc de photos de mes autres animaux car malheureusement je n'ai pas toujours été branché photo comme je le suis avec dumka et je le regrette souvant.... il manque mon moineau, mes canaris, mon lezard, mes tortues, mes poules oies canrd etc (ça je les prendrais en photo la prochaine fois à la campagne au pire), mes furets, chinchilas, lemming, chat etc...



Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:59

J'adore tes chiens je suis moi fan de tes tétard =)


Et ton aquarium et très bien il faut éviter la surpopulation qui est pas top
Vaut mieux peu et bien que beaucoup et mal
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:23

boumheur a écrit:
J'adore tes chiens je suis moi fan de tes tétard =)


Et ton aquarium et très bien il faut éviter la surpopulation qui est pas top
Vaut mieux peu et bien que beaucoup et mal

Merci pour mes chiens xD il manque pas mal danimaux, jai meme oublier de dire qu'il manque mes areignées, souris etc....

Bah pour l'aquarium on attend que le dernier "requin" rende lame (moi je laime mon requin mais mes parents sont pas de mon avis) puis apres on fera une population que de petits poissons, en commençant par racheter des neons et cardinalis (car le pauvre néon restant doit bien se sentir seul ... c'est de la faute aux scalaires que l'on avait avant, ils ont passé 2 ans tranquillement puis apres sont devenu afamer de la vie et ont manger tous les petits (ils sont morts aujourdhui mais a cause deux mes parents ne font plus confience aux grands poissons :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:10

ah, autant pour moi, je viens de retrouver ça xD

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) 2010-016

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) 2010-017

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) 2010-018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:43

Ca t'as fait une grande famille ça. ^^
J'aime bien les chiens et les lapins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:44

Et oui par contre apart en fouillant bien loin dans les albums de familles je doute de trouvé des photos des autres désolé xD

Bref oui j'ai depuis toujours consacré ma vie aux animaux Very Happy

merci pour mes chiens et mes lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 44
Date d'inscription : 24/08/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:00

J'adore l'oie elle a un petit bec^^
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:03

jbquentin a écrit:
J'adore l'oie elle a un petit bec^^

merci moi aussi je laime cette petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Empty
MessageSujet: Re: Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)   Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh bah quelques photos de ceux que j'ai retrouver(malheureusement j'en ai pas retrouvé beaucoup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos pour ceux qui aiment regarder :)
» voilà mes trois boas photos rajoutés en page 2
» Quelques photos
» Quelques photos
» quelques Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: