| Dans ta face^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 11:34 | |
| Vu qu'ont y vois rien je me permet de la mettre, elle me fais rire celle la |
|
| |
sidilarsen Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Sulpice Points : 224 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:14 | |
| Je vais poser la question stupide mais c'est quoi le liquide qu'on voit ?
C'est quoi comme cobra ça ? Jamais vu avec la colerette noire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:24 | |
| C'est un Lampropeltis malade qui à éternué contre la boite C'est un N. pallida qui aime pas les appareils photos. Le liquide, et bien c'est du venin + sérieusement |
|
| |
Johannes Membre fidèle
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 52 Points : 567 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:25 | |
| Ben du venin probablement..... car certain Naja sont cracheur. Et là je dirais Naja pallida | |
|
| |
Johannes Membre fidèle
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 52 Points : 567 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:26 | |
| - Johannes a écrit:
- Ha, message croisés !
^^ |
|
| |
sidilarsen Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Sulpice Points : 224 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:30 | |
| C'est bien ce que je pensais pour le venin mais je voulais pas dire de bêtise ^^ C'est un cracheur le petiot, il doit falloir être super prudent avec lui et ça doit être un coquin ^^ Plus sérieusement, j'adore voir les najas ils me fascinent mais chez les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:34 | |
| Ouais faut faire gaffe c'est sur comme tout les serpents venimeux. Le truc qui parait bête comme ça, c'est que tu peux pas les mettre dans n'importe quoi à cause du fait qu'ils crachent beaucoup et que si par malheur il y à une petite fente ou comme ça, l'accident est vite arrivé. Donc c'est déstiné à n'importe quel pélerin quoi^^ |
|
| |
sidilarsen Membre actif
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:41 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- Ouais faut faire gaffe c'est sur comme tout les serpents venimeux. Le truc qui parait bête comme ça, c'est que tu peux pas les mettre dans n'importe quoi à cause du fait qu'ils crachent beaucoup et que si par malheur il y à une petite fente ou comme ça, l'accident est vite arrivé.
Donc c'est déstiné à n'importe quel pélerin quoi^^ C'est sûr qu'il faut pas laisser les personnes qui ne sont pas expérimentés avec un tel serpent. Bon courage à toi, moi perso je ne serais pas rassuré avec un cracheur comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:45 | |
| - sidilarsen a écrit:
C'est sûr qu'il faut pas laisser les personnes qui ne sont pas expérimentés avec un tel serpent.
Bon courage à toi, moi perso je ne serais pas rassuré avec un cracheur comme ça Entre de bonnes mains et dans une pièce privée résérvée à eux qui est fermée à clefs et qui rempli toutes les conditions nécaissaire, les risques sont pour le soigneur seulement. |
|
| |
sidilarsen Membre actif
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:48 | |
| Et les cambrioleurs qui s'y aventurent Oui en clair tu n'es pas un rigolo qui détient des venimeux n'importe comment et sans CDC. Ca fait plaisir à voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sidilarsen Membre actif
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 12:59 | |
| Et c'est seulement une passion les venimeux pour toi ?
ou est-ce que tu fais aussi de ta passion ton travail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 13:01 | |
| A et j'oubliais, c'est pas le même CDC pour les viperidae que pour les elapidae, donc c'est 2 CDC pour les elapidae qu'il faut, car en premier lieu, ont s'aventure pas avec des cobras qui demandent quand même une expérience sur quelques années de pratique pour être en de "bonnes mains"
Et l'accident guette toujours.
Pour ta dernière question je me garde le droit de résérve ^^ |
|
| |
sidilarsen Membre actif
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 13:20 | |
- A et j'oubliais, c'est pas le même CDC pour les viperidae que pour les elapidae, donc c'est 2 CDC pour les elapidae qu'il faut, car en premier lieu, ont s'aventure pas avec des cobras qui demandent quand même une expérience sur quelques années de pratique pour être en de "bonnes mains"
Et l'accident guette toujours.
Pour ta dernière question je me garde le droit de résérve ^^ C'est quoi ce joker sorti de nulle part ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 16:20 | |
| peut être une question stupide... mais...
j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez qqun qui détenait plusieurs serpents dont un cobra et bizarrement les terras ou rack sont tjrs très neutre pour pas dire vide , pourquoi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 16:28 | |
| - furygan sand a écrit:
- peut être une question stupide... mais...
j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez qqun qui détenait plusieurs serpents dont un cobra et bizarrement les terras ou rack sont tjrs très neutre pour pas dire vide , pourquoi?
J'ai envie de te dire par ce qu'ils sont cons. La c'est une boite de nourrissage^^, mais dans tout les cas, pour le trio pallida est en boite vu les 20cm, et aussi par ce que ils sont en quarantaine. Sinon je trouve justement que c'est important d'avoir plein de bordel chez les cobras car ça stresse énormément. Mes terras ressemblent + à ça: |
|
| |
jb reptiles Membre régulier
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse Points : 98 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 17:47 | |
| Dommage qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo, ca a l'air d'être un beau venim pour le 1er L'albinos est de toute beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 18:13 | |
| - jb reptiles a écrit:
- Dommage qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo, ca a l'air d'être un beau venim pour le 1er
L'albinos est de toute beauté ^^ Appart ça c'est criminel de mettre des cobras en racks (sauf les juvénils Les gens qui font ça méritent la chaise éléctrique |
|
| |
Johannes Membre fidèle
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 19:42 | |
| quelle tolérance ! petite précision Phil, en France il ne faut pas juste le CDC pour avoir des venimeux chez soi. En fait si tu as juste le CDC tu n'as en aucun cas le droit d'avoir des venimeux chez toi. Le CDC prouve tes capacités à t'occuper de tels animaux mais ne t'autorise pas à en avoir. pour pouvoir en maintenir il faut l'AOE (Autorisation d'Ouverture d'Etablissement). Ce qui implique un dossier, avec des plans détaillés de la situation de ton domicile dans ta commune (plans cadastraux), un plan détaillé de ton domicile avec la situation de la pièce d'élevage, un plan détaillé de la pièce d'élevage avec situation de chaque terrarium, les mesures de sécurité prises pour l'élevage (chapitre déjà présent dans le dossier CDC), une description de la politique d'élevage, comment on gère les repros, les cadavres, etc... Bref pas si différent que la Suisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Mar 27 Sep 2011 - 20:04 | |
| - Johannes a écrit:
- quelle tolérance !
petite précision Phil, en France il ne faut pas juste le CDC pour avoir des venimeux chez soi. En fait si tu as juste le CDC tu n'as en aucun cas le droit d'avoir des venimeux chez toi. Le CDC prouve tes capacités à t'occuper de tels animaux mais ne t'autorise pas à en avoir. pour pouvoir en maintenir il faut l'AOE (Autorisation d'Ouverture d'Etablissement). Ce qui implique un dossier, avec des plans détaillés de la situation de ton domicile dans ta commune (plans cadastraux), un plan détaillé de ton domicile avec la situation de la pièce d'élevage, un plan détaillé de la pièce d'élevage avec situation de chaque terrarium, les mesures de sécurité prises pour l'élevage (chapitre déjà présent dans le dossier CDC), une description de la politique d'élevage, comment on gère les repros, les cadavres, etc...
Bref pas si différent que la Suisse. Ben j'ai vu ça oui grâce à toi^^ Et merci de cette précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Jeu 29 Sep 2011 - 15:58 | |
- furygan sand a écrit:
J'ai envie de te dire par ce qu'ils sont cons. La c'est une boite de nourrissage^^, mais dans tout les cas, pour le trio pallida est en boite vu les 20cm, et aussi par ce que ils sont en quarantaine. Sinon je trouve justement que c'est important d'avoir plein de bordel chez les cobras car ça stresse énormément. Mes terras ressemblent + à ça:
ok tu me rassures! |
|
| |
jb reptiles Membre régulier
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse Points : 98 Date d'inscription : 10/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Dim 2 Oct 2011 - 19:22 | |
| - furygan sand a écrit:
Et ben ça avais à voir avec ça. Pour toi y'avais que le ^^ |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Dans ta face^^ Dim 2 Oct 2011 - 22:00 | |
| héhé ce brave pallida, hate de le voir de plus près ce petit con^^
Oui je confirme que chez Jean-Gaston, les terras ne sont pas vide et ne sont pas petits.....
Et ces animaux sont NIKELS, alors quand il vous dit quelques chose, pas tjs sur le bon ton certes, bah essayer de prendre les remarques en compte (je ne suis pas tjs ok avec lui, et ca ne m'empeche pas de le dire, mais quand je le dis c'est avec de vrais arguments^^pas des "j'ai lu, j'ai vu un mec faire.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ta face^^ | |
| |
|
| |
| Dans ta face^^ | |
|