L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:41

slt aujourd'hui mes mollies ont enfin fait des bébés mais quand j'ai mis la femelles dans la nursery elle avait plus rien ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smile_bo ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Forum28 et ensuite dans l'aqua j'ai vu un petit truc,et la pendant au moins 5,6 minutes et coup de bol je l'ai mis dans la nursery mais j’espère pas qui va mourir sa met déjà arrivé!!!trop content mais nen car j'aurais put en avoir plein dans la nursery!!!!
voili voilou ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:43

bah tu fais comme moi faut les chassez pour les attrapé rapidos je met pas mes femelles en couveuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:45

et toi dans ta couveuse tu a une cachette ou des truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:45

non y'as que les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:50

ils commencent a etre colorés???
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:54

Les couveuses et nursery sont pas des trucs très bon pour vos femelles! vaux mieux avoir un autre petit bac avec les mêmes paramètres que le bac principal et quand les femelles vont arriver à terme, vous les transférez d'un bac à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:55

au bout de la queue seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:02

Ben84 a écrit:
Les couveuses et nursery sont pas des trucs très bon pour vos femelles! vaux mieux avoir un autre petit bac avec les mêmes paramètres que le bac principal et quand les femelles vont arriver à terme, vous les transférez d'un bac à l'autre!
tu peut pas savoir le temps exacte quelle va metre avant dacoucher
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:04

moi je les laisse en liberté dans le grand bac y'as suffisament de cachette donc... ^^ tu sais en soulevant un décor j'ai trouvé 50 anci environs
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:05

Bah tu voit bien quand elle devient plus grosse et il existe des fiches sur internet sur tout les poissons donc c'est trouvable!
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:10

ok chui trop content je vois ma crevette qui commence a voyager dans l'aqua elle a plus peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:14

moi des que j'ai plus de guppy je refais mes bacs
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:16

calimdu76 a écrit:
moi des que j'ai plus de guppy je refais mes bacs
bah tu va devoir attendre longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:19

on verra pas grave j'economiserai de l'argent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:23

quand je dit longtemps c'est vraiment longtemps
llllllllllllllllllllllllloooooooooooooooonnnnnnnnnnngggggggggtttteeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppssssssssss ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:41

j'ai perdu 3/4 guppys en quelque semaine deja ^^' non mais pas grave temps pis j'attendrai ou jles revendrai si sa dure trop
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:13

la je suis hyper content a midi en rentrent des cours j'allume l'aqua et je vois 6 petits cregrouper dans la plante du fond avec la crevette j'ai directe pris une cuillère et j'ai commencer la pêche je les aient tous chopé et sa mes fait maintenant 7 alevins dans la couveuse ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2 ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:58

j'en ai choppé encore 2 mais c'est dure dure ils sont super rapides et d'ailleurs c'est bizarre pacque les poissons passaient a coté mais ne les faisaient rien!!! ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Bananes2
c bizarre scratch scratch scratch scratch jrigole pas c vraiment bizarre scratch sérieux c trop bizarre scratch nen jrigole pas c'est vraiment bizarre scratch
c'est bon j'arrete Mr. Green ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:58

la couveuse n'est pas bon pour le femelle et les petit car les femelle stressent plus dans une couveuse et risque de se laisser mourir au lieu de donner naissance a cause du stresse et les petit peuvent pas rester très longtemps dans la couveuse car il n'ont pas assez d'espace pour grandir et auront des problème de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:09

Phesk a écrit:
la couveuse n'est pas bon pour le femelle et les petit car les femelle stressent plus dans une couveuse et risque de se laisser mourir au lieu de donner naissance a cause du stresse et les petit peuvent pas rester très longtemps dans la couveuse car il n'ont pas assez d'espace pour grandir et auront des problème de croissance.

+1 faut arreter avec les couveuses c'est des conneries qu'il faut pas acheter, et babish les crevettes doivent vivrent en groupe donc ce serait mieux pour ta crevette que tu agrandisse ta population....
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 3:47

Ben84 a écrit:
Phesk a écrit:
la couveuse n'est pas bon pour le femelle et les petit car les femelle stressent plus dans une couveuse et risque de se laisser mourir au lieu de donner naissance a cause du stresse et les petit peuvent pas rester très longtemps dans la couveuse car il n'ont pas assez d'espace pour grandir et auront des problème de croissance.

+1 faut arreter avec les couveuses c'est des conneries qu'il faut pas acheter, et babish les crevettes doivent vivrent en groupe donc ce serait mieux pour ta crevette que tu agrandisse ta population....
tout a fais d'accord mais quand ils se font bouffé voila quoi c'est pas vraiment utile aussi de les laisser dedans apres je dit pas que je vais les laisser tous le temps dedans mais genre quand ils feront 1 cm je les lacherai dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:04

ouè mais j'est deja mis des alevins en couveuse et il etaient normale sans aucun souci et pour le crevettes je compte en acheter 2 ou 3 autres le week end ou la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:58

heu mais imagine toi être a 20 dans une pièce de 12m²... la couveuse c'est juste commercial pour faire genre, si les alevin se font bouffer faut metre plus de cachette alors, mousse de java qui pousse très vite, les élodée aussi, sa coute pas cher avec sa pousse vachement vite ! puis si tu garde les 50 alevin de chaque porté tu va vite être en supop ! donc laisse laisse faire la nature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:03

Phesk a écrit:
heu mais imagine toi être a 20 dans une pièce de 12m²... la couveuse c'est juste commercial pour faire genre, si les alevin se font bouffer faut metre plus de cachette alors, mousse de java qui pousse très vite, les élodée aussi, sa coute pas cher avec sa pousse vachement vite ! puis si tu garde les 50 alevin de chaque porté tu va vite être en supop ! donc laisse laisse faire la nature ^^.
mes elodées tiennes pas dans mon gravier :'( ah et j'ai eu un bébé tylomalania :d
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:15

les bébés j'en aient que 9 et j'attend que mon aqua a encore plus de plantes pour arreter de mettre des bébés dans la couveuse en plus c'est la première fois que j'en met en couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!   ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooouuuèèè mais nnneeennn!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lézard choisir??
» Mon élaphe perd de c'est couleur
» NON MAIS!!!!!!
» Topic a flood
» Adresse,terras,rackes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: