L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 france express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

france express Empty
MessageSujet: france express   france express Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:29

salut a tous,

Je doit recevoir mon petit pogo cet aprèm via france express mais je voulait savoir si ils appellent avant la livraison ?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

france express Empty
MessageSujet: Re: france express   france express Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:45

Que dalle ! Et ils sont même capables de le donner à un de tes transporteur local qui le laisserai trainer sur un quai pendant 2 jours.
je prend les cas extrême, mais c'est ce qui m'est arrivé. Bien entendu la bête est morte. J'espère que tout se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france express Empty
MessageSujet: Re: france express   france express Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:06

perso sur 7 8 animaux via france express/sernam ils m'ont toujours appelé pour demander si j'etais bien chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

france express Empty
MessageSujet: Re: france express   france express Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:41

J'ai jamais eu recourt à FE mais je sais que la sernam, eux, ont transmit mon colis à une autre entreprise qui m'ont ensuite livrer et j'ai jamais eu d'appel. C'est moi qui ai téléphoner car le colis avez dépasser facilement le 24h et voilà leur réponse : "la Sernam nous ont enmener votre colis plus tard que prévu et tout nos livreurs sont déjà partie. Le colis peut attendre demain ?!". Je précise que dans le colis j'avais 4 Thamnophis Sirtalis Tetrataenia qui, à l'époque, couter 160€ pièces et quand je les ai acheté, c'était l'hivers et il faisaient bien bien bien froid !!!!!

Bref, FE je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que, soit disant, ils ne font pas les envoie de reptiles.
Alors soit chez moi ils sont vraiment débiles, soit ils n'ont tout simplement pas envie de faire leur boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





france express Empty
MessageSujet: Re: france express   france express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: