L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accouplement phisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouplement phisy Empty
MessageSujet: Accouplement phisy   Accouplement phisy Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:22

Bonjour !

ALor voila mon soucis ,

J'ai mon couple de phisy d'env 1,5 an qui me fait des trucs pas tres catholique !

SA c'est pas un probleme

Mais voila j'vous explique depuis l'debut

Jai commencer a cycler mes phisy , pour pouvoir les repro bientot , mais pas maintenant^^

Et la sem derniere quand jai voulu changer l'eau du terra , hop les deux phisy qui s'promene dans la chambre , comme d'hab quoi ..

Mais la j'voit le male sauter sur la femmelle , la choper par la nuque et TAC TAC , mais la femmelle etait pas trop oper et la tirer sous un meuble plein d'poussiere

Ducoup j'ai pas voulue qui tombe "malade" alor je l'ait et enlever , mais le mal n'avait pas "penetrer" la chose !

Enfin je pense , vue comment il s'y prenait ^^

j'les remet dans le terra pour qu'il finnissent leur affaires , et non rien ..

LE lendemain j'ouvre le terra pour nettoyer et c'est repartie les deux phisy dehor et lmale qui grimpe sur la femmelle et qui la prend comme un manche ^^.Point de penetration.. ( il c'est juter sur la patte :s)

Et quand j'le remet dans le terra il arrete tout ...

JE pense que mon male est dominer par la femele dans le terra , mais des qu'il en sort il se sent ouf !
Mais j'aimerai bien avoir vos avis !

et savoir si il ya penetration(j'aime ce mot) a chaque foi meme si sa ressemble a rien ^^

J'mettrait une video que j'ai pris pendant l'acte , pour vous montrez comment il fait sa !


Amicalement
Pank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement phisy Empty
MessageSujet: Re: Accouplement phisy   Accouplement phisy Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement phisy Empty
MessageSujet: Re: Accouplement phisy   Accouplement phisy Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:49

y'a beaucoup de chances, ca marches avec plein de reptiles ou en faite c'est la femelle qui domine le mâle
donc ca doit être le cas de ton couple et c'est tant mieux, au moins la cohabitation passe sans problèmes contrairement a un mâle dominant qui veut ***** ta femelle sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement phisy Empty
MessageSujet: Re: Accouplement phisy   Accouplement phisy Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:46

J'y aie penser , sa m'arrrange ^^

J'espere que meme dans le nouveaux terra sa se passerat comme sa

apart sa j'ai reesayer de les accoupler et ce coup ci sa a fait , dans deux moi j'aurai de beau oeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement phisy Empty
MessageSujet: Re: Accouplement phisy   Accouplement phisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement phisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phisy
» enorme probleme avec phisy
» quelle temp de uv part jour pour phisy
» Terrarium pour Phisy
» Lumiere bonne pour les phisy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: