L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon chien

Aller en bas 
+5
Death_note
boa83
MICHAEL65
Canelle3007
MiniJo74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:24

demain on va le piquer.

j'en pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:55

A ma naissance mes parent m'avait acheter un chien , on a du le piquer quand j'avais 11 ans , sa a etait vraiment dur et desfoi j'y pense encor

Dit toi que tu la rendu heureux tout sa vie

Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:18

ce que je me suis dit c que pour remplacer mon chien on pourrai en acheter un autre mais je c'est pas si mes parents veulent

parce qui a mon frere aussi de 15 ans qui etait presque en larme et j'me suis dit qu'un pogo mon frere ne fera rien avec alors qu'un chien lui ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:35

Désolé pour toi mais tu vas garder de bons souvenirs quand même.

Amicalement Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 872
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle
Points : 904
Date d'inscription : 03/08/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:28

Plein de courage pour cette epreuve.

Les animaux ont cette possibilité de partir sans souffrir lorsqu'il n'y a plus d'espoir.

C'est courageux de lui offrir un fin digne et sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:13

MiniJo74 a écrit:
demain on va le piquer.

j'en pleure encore


ecoutes ne pleures pas, je sais que cest tres horible ce que je vais te dire mais moi mon chien de 14 ans et demis nous a quitter il y a maintenant un an et tout cest passé tres tres vite(2 jours a peine alors quil allait parfaitement bien avant) javais beau dire a mon remplacant véto (que je refuse de voir pour mon chien restant dailleurs vu son incompétance) il y avait quelque chose qui clochait et que je connaissais suffisament mon chien pour affirmer que NOn il navait pas une gastro comme il le jurait .... malheureusement jai du prendre le train pour aller chez ma soeur et mes parents nont pas oser me dire quil a été hospitaliser, le lendemain il etait mort et quand je l'ai appris jai buguer pdn 5 minutes puis ce sont des larmes de haines qui ont couler pourquoi? Tout dabord car je savais quil souffrait horiblement donc jai regretter de ne pas avoir pu leuthanasier car il ma offert tellement de bonheur depuis mon debut de vie que je men voulais quil soit parti dans des souffrances extreme puis egalement car je nai pas été là pour lui dire au revoir.

Donc dis toi que le geste de leuthanasie est dans ce cas precis un des plus beaux actes damour, car cest tres dur de dire aurevoir a ceux que lon aime je te laccorde mais ne rien faire et les laisser souffrir le marthyr nest que pur egoisme contrairement a ceux que te dirons les gens.

Deuxiemement leuthanasie se passe en deux parties : une première piqure pour endormir lanimal et une seconde pour le tuer mais il ne souffrira pas avant la seconde piqure on laisse du temps aux maitres pour parler a leur animal et leur dire aurevoir, si jamais tu te sens dy aller vasy, sinon dis a tes parents ce que tu aurais aimé lui dire . Puis si tu le souhaites tu peux garder des poils en souvenirs, mais dis toi que cest sans doute un des meilleurs choix que tu auras fais dans ta vie et quil ten seras reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:50

Canelle3007 +1

Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:51

Canelle3007 a écrit:
MiniJo74 a écrit:
demain on va le piquer.

j'en pleure encore


ecoutes ne pleures pas, je sais que cest tres horible ce que je vais te dire mais moi mon chien de 14 ans et demis nous a quitter il y a maintenant un an et tout cest passé tres tres vite(2 jours a peine alors quil allait parfaitement bien avant) javais beau dire a mon remplacant véto (que je refuse de voir pour mon chien restant dailleurs vu son incompétance) il y avait quelque chose qui clochait et que je connaissais suffisament mon chien pour affirmer que NOn il navait pas une gastro comme il le jurait .... malheureusement jai du prendre le train pour aller chez ma soeur et mes parents nont pas oser me dire quil a été hospitaliser, le lendemain il etait mort et quand je l'ai appris jai buguer pdn 5 minutes puis ce sont des larmes de haines qui ont couler pourquoi? Tout dabord car je savais quil souffrait horiblement donc jai regretter de ne pas avoir pu leuthanasier car il ma offert tellement de bonheur depuis mon debut de vie que je men voulais quil soit parti dans des souffrances extreme puis egalement car je nai pas été là pour lui dire au revoir.

Donc dis toi que le geste de leuthanasie est dans ce cas precis un des plus beaux actes damour, car cest tres dur de dire aurevoir a ceux que lon aime je te laccorde mais ne rien faire et les laisser souffrir le marthyr nest que pur egoisme contrairement a ceux que te dirons les gens.

Deuxiemement leuthanasie se passe en deux parties : une première piqure pour endormir lanimal et une seconde pour le tuer mais il ne souffrira pas avant la seconde piqure on laisse du temps aux maitres pour parler a leur animal et leur dire aurevoir, si jamais tu te sens dy aller vasy, sinon dis a tes parents ce que tu aurais aimé lui dire . Puis si tu le souhaites tu peux garder des poils en souvenirs, mais dis toi que cest sans doute un des meilleurs choix que tu auras fais dans ta vie et quil ten seras reconnaissant.

mon chien a été euthaniasié pour eviter de le faire souffrir je lui est dit au revoir avant qu'il rentre dans la salle j'ai pas pu voir sa et j'ai pleuré quand meme c'est une epreuve dur a passé sois courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:44

s'a y ait il est parti... Il est dans mon jardin enterrer dans une boite en bois. Malheureusement je ne l'ai pas aconpagner a la clinique car j'etait a l'ecole. J'ai pu lui dire au revoir ce matin. sa sera plus pareil son mon chien
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:00

desolé pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Mllecaprice
Membre régulier
Membre régulier
Mllecaprice


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Le mans
Points : 118
Date d'inscription : 08/09/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:07

Je te souhaite du courage pour cette épreuve difficile, ton chien à eu la chance de vivre de nombreuses années à tes cotés, garde une belle image de lui.

Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi.

Doux voyage tout la haut Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:59

Surtout ne tombes pas dans la deprime comme on le fait souvent, essais de faire comme moi, essais de tout faire pour quil soit fier de toi, et dis toi que maintenant il ne souffres plus, ce sera toujours dur de ne pas entendre les bruits de ses pas derrière toi mais saches que tant que tu laimes il vivra toujours dans ton coeur Smile

Courage et si tu as besoin n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:35

Merci c gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien   mon chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur la vie de chien!
» Mon chien
» Mon chien
» voila mon chien
» Journal d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: