L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment destresser ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamoutha
Membre actif
Membre actif
mamoutha


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 236
Date d'inscription : 03/08/2010

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:40

salut tout le monde =)

Jeudi je passe mon code pour la troisième fois et je suis hyper méga stresser au point d'en faire les cauchemar et de très mal dormir. Je révise mon code H24, j'essaye tous les entrainement possible par internet et je fais 2 a 3h de code par jours.
J'aimerai savoir si vous avez des techniques pour pas être trop stresser sans pour autant me droguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:42

Faire un gros câlin a monsieur sa déstresse bien comment destresser ???? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mamoutha
Membre actif
Membre actif
mamoutha


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 236
Date d'inscription : 03/08/2010

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:54

mdrrrr !!!! oui enfin je pense que le passant a 8h du matin jeudi si je dois faire un gros calin a Monsieur je serai pas trop en état de tenir ma télécommande loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:37

Mais si voyons te jure sa déstresse grave juste avant de partir au code comment destresser ???? Lol

comment destresser ???? Sport-sm comment destresser ???? Sans_t13 Bonne chance a toi en tout les cas.

Sinon trêve de plaisanterie, moi je te conseil de pas te prendre la tète revisse ton code tranquille deux jour avant mes la veille pense a autre chose vas te balader fait ce que tu aime repose toi physiquement et moralement et tout iras bien.

si tu te bourre le crane sans pause tu vas te bloquer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:41

Oui balade toi mais ne fait surtout pas de code le jour avant de le passer de te dis même pas attend je vais vérifier ça ou ça
Pense a autre chose et sa passera tout seul moi j'y suis aller en faisant 8 fautes en général au test chaque fois est je l'ai eut faut pas stresser surtout vue le nombre d'heures que tu fait ya pas de raison de stresses
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 872
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle
Points : 904
Date d'inscription : 03/08/2011

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:34

Je croise les doigts pour toi...

Ai un peu confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:52

si vraiment sa va pas trop stresser prend de l'euphytose c'est homeopathique sa détend et sa shoot pas j'en es pris moi quand je l'ai passé et oui faut pas se mettre la pression et bien etre reposé
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:05

Ou baignade en centre thermale, par contre ça shoot ça. ENfin perso je suis pété après 2 heure de baignade^^
Mais c'est clair que tu dort après
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:35

un gros spliff???

non mais c'est pas en révisant comme une demeurée que tu va destresser... today zero révision... une petite cuite ce soir, un bon gros dodo et demain en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:37

Manfred a écrit:
un gros spliff???

non mais c'est pas en révisant comme une demeurée que tu va destresser... today zero révision... une petite cuite ce soir, un bon gros dodo et demain en forme


comment destresser ???? Lol comment destresser ???? Lol comment destresser ???? Lol sana oublier le gros câlin comment destresser ???? Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:39

Wahkan a écrit:
Manfred a écrit:
un gros spliff???

non mais c'est pas en révisant comme une demeurée que tu va destresser... today zero révision... une petite cuite ce soir, un bon gros dodo et demain en forme


comment destresser ???? Lol comment destresser ???? Lol comment destresser ???? Lol sana oublier le gros câlin comment destresser ???? Sans_ti5


euh alors picolle pas trop... un gros gang bang.... tu verras tu sera plus stressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:42

comment destresser ???? Sans_ti5

Sa sent le tète a queue la comment destresser ???? Lol

ok comment destresser ???? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mamoutha
Membre actif
Membre actif
mamoutha


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 236
Date d'inscription : 03/08/2010

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:47

mdrrrr bien sure je vais me prendre une cuite loool la dernière fois j'étais tellement raide que le lendemain au boulot a 15h j'avais encore l'effet chartreuse lol
nan mais du coup j'ai trouver un truc bien : coiffeur =D je me ferai masser le crane, je resortirai toute belle et heureuse =)
l'euphytose je vais tenté en plus j'en ai chez moi ^^
nan mais la je part confiante sa sera la bonne demain comment destresser ???? Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:54

Ba vi c la bonne

allez zou en comment destresser ???? Car simone comment destresser ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mamoutha
Membre actif
Membre actif
mamoutha


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 236
Date d'inscription : 03/08/2010

comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:56

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment destresser ???? Empty
MessageSujet: Re: comment destresser ????   comment destresser ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment destresser ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: