L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )

+7
Manfred
Phesk
sentenza
reptile-77
palra
billy
boumheur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)

Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Empty
MessageSujet: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:04

Alors voila n’étant ni metaleux ni reggaeman je fait ce post
Car moi ceux que j'aime c le rap mais pas n'imorte lequel
Je trouve aucun interret d’écouter su booba ou du soprano moi j'aime le vrai rap mélodieux
Je vous passe quelque vidéo

Avec traduction en plus oui oui je suis simpa =)

La un petit nouveau qui commence vraiment a ce faire un nom : Mac miller

Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:05

Peu être que sa fera changé d'avis certaine personne qui pense que le rap ce résume a un enchainement d'insulte et de rage sur une musique a peine potable
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 5:41

palra
Membre actif
Membre actif
palra

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:14

outch atk j'adore a l'ancienne Smile
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:45

Connaissait pas ATK merci c vraiment bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:24

Bon j'amene un peux d'sang neuf ! Meme si jkiff sque vous avez poster !!

Jla trouve enorme !

Une autre , Kenny arkana , un appel a la revolution ^^

Et une derniere

Sinon j'suis plus rap us , j'reviendrait plus tard Wink
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 3:40

boumheur a écrit:
Peu être que sa fera changé d'avis certaine personne qui pense que le rap ce résume a un enchainement d'insulte et de rage sur une musique a peine potable

Eminem est polie maintenant ? il a bien changer alors depuis l'époque ou j'en écoutais... Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Hum_

Et en même temps, il ne faut pas oublier d'ou vient le rap... ils ne vont pas dire "le monde est beau", "merci le Pen de dénigrer notre peuple", "merci monsieur Sarko de nous comparer a des ordures et de vouloir nous "nettoyer" au Karsher"...

Le rap est réaliste, un miroir de se qui se passe dans les cités... du mauvais comme du bon climat ambiant... Wink

Retour en arrière, écoute certains morceaux de NTM et plus de 10ans après, il se passe exactement se qu'ils chantaient a l'époque... Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Sans_ti7

Apres je ne dis pas que la mode d'il y a quelques temps d'insulter a gogo est bien, au contraire, mais il ne faut pas en faire de généralité non plus Wink
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 5:41

un classique

pour les connaisseur de rap

j'adore
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:34

moi suffit de regarder mon avatar pour voir ce que j'en pense ...

mais sinon du bon son dans ce post !
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:07

setenza a écrit:
moi suffit de regarder mon avatar pour voir ce que j'en pense ...

mais sinon du bon son dans ce post !

Sa signifie quoi ton avatar ?
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:11

reptile-77 a écrit:
boumheur a écrit:

Eminem est polie maintenant ? il a bien changer alors depuis l'époque ou j'en écoutais... Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Hum_

Et en même temps, il ne faut pas oublier d'ou vient le rap... ils ne vont pas dire "le monde est beau", "merci le Pen de dénigrer notre peuple", "merci monsieur Sarko de nous comparer a des ordures et de vouloir nous "nettoyer" au Karsher"...

Le rap est réaliste, un miroir de se qui se passe dans les cités... du mauvais comme du bon climat ambiant... Wink

Retour en arrière, écoute certains morceaux de NTM et plus de 10ans après, il se passe exactement se qu'ils chantaient a l'époque... Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Sans_ti7

Apres je ne dis pas que la mode d'il y a quelques temps d'insulter a gogo est bien, au contraire, mais il ne faut pas en faire de généralité non plus Wink

C vrai je suis dans l’ensemble d’accord avec toi mais lorsque que certain balance de la haine pour de la haine c nul après effectivement ceux qui dénonce ou reflète la réalité c pas pareil =)
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:54

c'est de la bonne vos musique je vais tous les télécharger ^^ bonne idée de crée se poste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:02

boumheur son avatar c'est Assasin un des premiers groupe de rap francais parisien , qui été graffeur puis danseur avant de faire du rap tout comme ntm . Deux Mc : Clyde et Rockin squat qui n' est autre que le frère de vincent cassel , un goupe qui a été un peu effacer suite au succes de ntm a ces début , car a l'époque du début du rap les média voulez en faire ressortir le coter " bad " et avec un nom comme ntm une tete comme joey star et des chanssons comme nique la police ca fait plus " bad " que le frère de vincent cassel ( leurs père été aussi acteur ) qui chante : sauvons la planète ..... un morceau a eux de l'époque .... enfin bref le groupe est séparé depuis un long moments mais rockin squat fait toujours des albums
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:29

Lanio a écrit:
boumheur son avatar c'est Assasin un des premiers groupe de rap francais parisien , qui été graffeur puis danseur avant de faire du rap tout comme ntm . Deux Mc : Clyde et Rockin squat qui n' est autre que le frère de vincent cassel , un goupe qui a été un peu effacer suite au succes de ntm a ces début , car a l'époque du début du rap les média voulez en faire ressortir le coter " bad " et avec un nom comme ntm une tete comme joey star et des chanssons comme nique la police ca fait plus " bad " que le frère de vincent cassel ( leurs père été aussi acteur ) qui chante : sauvons la planète ..... un morceau a eux de l'époque .... enfin bref le groupe est séparé depuis un long moments mais rockin squat fait toujours des albums

Merci beaucoup pour cet réponses complète =)
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:40

Lanio a écrit:

Mr est connaisseur !

par contre le fait de n'être pas mediatisé etait voulu, rappele toi qu'ils ne montraient pas leurs visages non plus . afin que se soit leur musique qui soit "reconnu" et pas eux en tant que MC.

donc voici un extrait de ce qu'ils faisaient à l'époque . d'ailleur cet album "homicide volontaire" est pour moi un des meilleur album de rap jamais sorti.
https://youtu.be/-lbJOUHCxmE

mais aussi dans leur dernier album "touche d'espoir"

https://youtu.be/OjBqo2PJmok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:54

C'est vraie Setenza tu as raison , ca remonte telement que j'avais oublier que c'était aussi voulu de leurs part quand au début ils montrer pas leur tetes
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 68

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:20

Mouha auci j'm Bi1 les MC..... Les MC chicken, Mc Vrap, bref, j'M Bi1 Mc Do'....

je sais .... je suis déjà loin......
http://bugsproduction.over-blog.com/
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79

Masculin
Cancer Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : niort

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:24

désolé les gars mais je crois que le RAP est mort depuis belle lurette !! Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) 10_9_141 Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) C_316_gi Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Boxe_gif Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mixed-sm
palra
Membre actif
Membre actif
palra

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:50

pour sur qu il est mort !!!

mais a l ancienne ...... dechire toujours autant lol
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:07

romanovitch79 a écrit:
désolé les gars mais je crois que le RAP est mort depuis belle lurette !! Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) 10_9_141 Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) C_316_gi Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Boxe_gif Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mixed-sm

oui et non si tu veux ecouter du bon son tu peux toujours y aura toujours des gars qui vaudront le coup. aprés c'est sûr que tout ce que
t'entend a la radio ou a la tele c'est de la merde (en gros) mais c'etait deja valable avant .

et puis sinon tu fais comme moi t'ecoute toujours les même albums indemodables: assassin, akh, NAS, wu-tang ....
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:42

romanovitch79 a écrit:

Et non l'ami , comme dit plus haut si tu écoute sky ces clair,il y a encore du bon rap non commercial bien sur
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.

Masculin
Cancer Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:02

en meme temps si c'est leur metier ils ont pas trop le choix de faire du commerciale etant donné que c'est ce qui se vends..faut bien manger !
après faut pas confondre faire du commerciale et retourner sa veste LOL
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74

Masculin
Poissons Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:51

https://www.youtube.com/watch?v=s4JbpWWV8sM&ob=av3e
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:57

MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )   Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Icon_minitime

Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant