Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Lun 17 Oct 2011 - 22:04
Alors voila n’étant ni metaleux ni reggaeman je fait ce post Car moi ceux que j'aime c le rap mais pas n'imorte lequel Je trouve aucun interret d’écouter su booba ou du soprano moi j'aime le vrai rap mélodieux Je vous passe quelque vidéo
Avec traduction en plus oui oui je suis simpa =)
La un petit nouveau qui commence vraiment a ce faire un nom : Mac miller
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Lun 17 Oct 2011 - 22:05
Peu être que sa fera changé d'avis certaine personne qui pense que le rap ce résume a un enchainement d'insulte et de rage sur une musique a peine potable
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mar 18 Oct 2011 - 5:41
palra Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : nevers Points : 242 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mar 18 Oct 2011 - 12:14
outch atk j'adore a l'ancienne
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mar 18 Oct 2011 - 18:45
Connaissait pas ATK merci c vraiment bien =)
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mar 18 Oct 2011 - 20:24
Bon j'amene un peux d'sang neuf ! Meme si jkiff sque vous avez poster !!
Jla trouve enorme !
Une autre , Kenny arkana , un appel a la revolution ^^
Et une derniere
Sinon j'suis plus rap us , j'reviendrait plus tard
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 3:40
boumheur a écrit:
Peu être que sa fera changé d'avis certaine personne qui pense que le rap ce résume a un enchainement d'insulte et de rage sur une musique a peine potable
Eminem est polie maintenant ? il a bien changer alors depuis l'époque ou j'en écoutais...
Et en même temps, il ne faut pas oublier d'ou vient le rap... ils ne vont pas dire "le monde est beau", "merci le Pen de dénigrer notre peuple", "merci monsieur Sarko de nous comparer a des ordures et de vouloir nous "nettoyer" au Karsher"...
Le rap est réaliste, un miroir de se qui se passe dans les cités... du mauvais comme du bon climat ambiant...
Retour en arrière, écoute certains morceaux de NTM et plus de 10ans après, il se passe exactement se qu'ils chantaient a l'époque...
Apres je ne dis pas que la mode d'il y a quelques temps d'insulter a gogo est bien, au contraire, mais il ne faut pas en faire de généralité non plus
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 5:41
un classique
pour les connaisseur de rap
j'adore
sentenza Membres $ VIP €
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35) Points : 535 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 12:34
moi suffit de regarder mon avatar pour voir ce que j'en pense ...
mais sinon du bon son dans ce post !
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 13:07
setenza a écrit:
moi suffit de regarder mon avatar pour voir ce que j'en pense ...
mais sinon du bon son dans ce post !
Sa signifie quoi ton avatar ?
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 13:11
reptile-77 a écrit:
boumheur a écrit:
Eminem est polie maintenant ? il a bien changer alors depuis l'époque ou j'en écoutais...
Et en même temps, il ne faut pas oublier d'ou vient le rap... ils ne vont pas dire "le monde est beau", "merci le Pen de dénigrer notre peuple", "merci monsieur Sarko de nous comparer a des ordures et de vouloir nous "nettoyer" au Karsher"...
Le rap est réaliste, un miroir de se qui se passe dans les cités... du mauvais comme du bon climat ambiant...
Retour en arrière, écoute certains morceaux de NTM et plus de 10ans après, il se passe exactement se qu'ils chantaient a l'époque...
Apres je ne dis pas que la mode d'il y a quelques temps d'insulter a gogo est bien, au contraire, mais il ne faut pas en faire de généralité non plus
C vrai je suis dans l’ensemble d’accord avec toi mais lorsque que certain balance de la haine pour de la haine c nul après effectivement ceux qui dénonce ou reflète la réalité c pas pareil =)
Phesk Membres HyperActif
Nombre de messages : 859 Age : 31 Points : 1068 Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 13:54
c'est de la bonne vos musique je vais tous les télécharger ^^ bonne idée de crée se poste ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 14:02
boumheur son avatar c'est Assasin un des premiers groupe de rap francais parisien , qui été graffeur puis danseur avant de faire du rap tout comme ntm . Deux Mc : Clyde et Rockin squat qui n' est autre que le frère de vincent cassel , un goupe qui a été un peu effacer suite au succes de ntm a ces début , car a l'époque du début du rap les média voulez en faire ressortir le coter " bad " et avec un nom comme ntm une tete comme joey star et des chanssons comme nique la police ca fait plus " bad " que le frère de vincent cassel ( leurs père été aussi acteur ) qui chante : sauvons la planète ..... un morceau a eux de l'époque .... enfin bref le groupe est séparé depuis un long moments mais rockin squat fait toujours des albums
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 14:29
Lanio a écrit:
boumheur son avatar c'est Assasin un des premiers groupe de rap francais parisien , qui été graffeur puis danseur avant de faire du rap tout comme ntm . Deux Mc : Clyde et Rockin squat qui n' est autre que le frère de vincent cassel , un goupe qui a été un peu effacer suite au succes de ntm a ces début , car a l'époque du début du rap les média voulez en faire ressortir le coter " bad " et avec un nom comme ntm une tete comme joey star et des chanssons comme nique la police ca fait plus " bad " que le frère de vincent cassel ( leurs père été aussi acteur ) qui chante : sauvons la planète ..... un morceau a eux de l'époque .... enfin bref le groupe est séparé depuis un long moments mais rockin squat fait toujours des albums
Merci beaucoup pour cet réponses complète =)
sentenza Membres $ VIP €
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35) Points : 535 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 15:40
Lanio a écrit:
Mr est connaisseur !
par contre le fait de n'être pas mediatisé etait voulu, rappele toi qu'ils ne montraient pas leurs visages non plus . afin que se soit leur musique qui soit "reconnu" et pas eux en tant que MC.
donc voici un extrait de ce qu'ils faisaient à l'époque . d'ailleur cet album "homicide volontaire" est pour moi un des meilleur album de rap jamais sorti. https://youtu.be/-lbJOUHCxmE
mais aussi dans leur dernier album "touche d'espoir"
https://youtu.be/OjBqo2PJmok
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 17:54
C'est vraie Setenza tu as raison , ca remonte telement que j'avais oublier que c'était aussi voulu de leurs part quand au début ils montrer pas leur tetes
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 18:20
Mouha auci j'm Bi1 les MC..... Les MC chicken, Mc Vrap, bref, j'M Bi1 Mc Do'....
je sais .... je suis déjà loin......
romanovitch79 Membres HyperActif
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : niort Points : 737 Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 18:24
désolé les gars mais je crois que le RAP est mort depuis belle lurette !!
palra Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : nevers Points : 242 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 18:50
pour sur qu il est mort !!!
mais a l ancienne ...... dechire toujours autant lol
sentenza Membres $ VIP €
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 19:07
romanovitch79 a écrit:
oui et non si tu veux ecouter du bon son tu peux toujours y aura toujours des gars qui vaudront le coup. aprés c'est sûr que tout ce que t'entend a la radio ou a la tele c'est de la merde (en gros) mais c'etait deja valable avant .
et puis sinon tu fais comme moi t'ecoute toujours les même albums indemodables: assassin, akh, NAS, wu-tang ....
billy Membres HyperActif
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 19 Oct 2011 - 19:42
romanovitch79 a écrit:
Et non l'ami , comme dit plus haut si tu écoute sky ces clair,il y a encore du bon rap non commercial bien sur
pierre v. Membres HyperActif
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne Points : 573 Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Jeu 20 Oct 2011 - 11:02
en meme temps si c'est leur metier ils ont pas trop le choix de faire du commerciale etant donné que c'est ce qui se vends..faut bien manger ! après faut pas confondre faire du commerciale et retourner sa veste LOL
MiniJo74 Membres HyperActif
Nombre de messages : 527 Age : 23 Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie Points : 606 Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Un peu de Rap par ici ( plagiat de post mouhaha ) Mer 2 Nov 2011 - 11:51