L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat couple de python royal

Aller en bas 
+4
stef57
Croco68
romanovitch79
mumu52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:13

bonjour!!!
j'ais vraiment besoin d'avis d'expert pour ne pas faire une tres mauvais affaire...^^

donc je m'apprête a aquerir un couple de python royal...
je vous copie/colle l'annonce


superbe terrarium avec deux pythons royal, né le 22/03/2010, un mâle et une femelle très gentille et très sociable. Ils sont beaucoup manipulés, ils mangent des souris décongelées. Terrarium 1m45 x 1m45 et 75 de profond avec tout l'équipement neuf: Chauffage avec affichage digital, trois tapis chauffants au sol plus une lampe chauffante, un néon, une grille d’aération en haut et en bas, deux vitres coulissantes en plexiglas avec fermeture à clé, 15 plantes décoratives, 5 bois flottants décoratifs, deux bacs à eau.


achat couple de python royal 19601610


franchement vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:25

Ca depend du prix^^

Ils les vendent pourquoi? Apres, l'important c'est de savoir si les animaux sont en bonne santé et ca tu ne le sauras qu'en les voyant...

Par contre, des de 2010 tu vas devoir les separer... Le male va etre mature pour la repro mais pas la femelle donc danger pour celle-ci...

Demande aussi s'ils sont consanguins ou non... Si tu veux faire de la repro, vaut mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:29

c´est quoi le prix?

ce qui me dérange c´est le"beaucoup manipulé"
et la lampe a l´intérieur
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:31

oh pinaise quel boulet je fais!!!^^

le prix 400 euro
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:37

Iloha a écrit:
Ca depend du prix^^

Ils les vendent pourquoi? Apres, l'important c'est de savoir si les animaux sont en bonne santé et ca tu ne le sauras qu'en les voyant...

Par contre, des de 2010 tu vas devoir les separer... Le male va etre mature pour la repro mais pas la femelle donc danger pour celle-ci...

Demande aussi s'ils sont consanguins ou non... Si tu veux faire de la repro, vaut mieux pas...


si j'ais bien comprit ils n'est plus en france et c'est son papa qui s'occupe de la vente....

Les séparer??? combien de temps??

quand j'ais demander si il était sur que c'était un male et une femelle, il m'a répondu que son fils les avait acheter a un professionnel et qu'il lui avait certifier leur sexe...mais il ne m'a rien dis sur leurs origines...
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:39

Wahkan a écrit:
c´est quoi le prix?

ce qui me dérange c´est le"beaucoup manipulé"
et la lampe a l´intérieur

La lampe je pensais l'entourer avec un grillage pour pas qu'ils s'y colle..et peut etre même l'enlever...

je trouvais que c'étais bien qu'il soient habituer a etre manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:40

Les separer encore au moins deux ans... C'est dangereux pour la femelle si elle s'accouple avant d'etre mature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:41

mumu52 a écrit:
Wahkan a écrit:
c´est quoi le prix?

ce qui me dérange c´est le"beaucoup manipulé"
et la lampe a l´intérieur

La lampe je pensais l'entourer avec un grillage pour pas qu'ils s'y colle..et peut etre même l'enlever...

je trouvais que c'étais bien qu'il soient habituer a etre manipuler...

Pas vraiment parce qu'un serpent se manipule le moins possible...

Le pire c'est que les gens marquent toujours, presque comme point positif, "souvent manipulé" c'est tout sauf du positif!
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:43

moi ce sue je trouve bizarre c'est les trois tapis au sol !! je pense pas que sa va etres top pour chauffer et tous mettre sur un thermostat car si il on pas le meme wattage sa peut etres dangereux (enfin c'est ce que je pense )! mieux vaudrais que tu change le tapis pour un plus grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:52

moi je me retiendrai perso.

si tu veut du snake commence peut être par plus facile tu a de bon de bon éleveur ici qui ont de très belle repro.

et vraiment le très manipulé me dérange un peu.

maintenant ce n´est que mon humble avis.

puis quoi de mieux que de prendre un jeune que tu vas voir évolué dans sa vie de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:58

il vient de répondre a mon mail...

je lui demandais si le terra était démontable..
et il ne l'est pas Sad

si en plus je dois racheter un autre terra pour séparer la femelle....Louer un véhicule utilitaire en + ça me corse carément trop la note Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:02

Oui et franchement commence par plus facile tu a de très beau serpent pour débuté.
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:18

Wahkan a écrit:
Oui et franchement commence par plus facile tu a de très beau serpent pour débuté.

comme les quel par exemple??

Revenir en haut Aller en bas
Croco68
Membre actif
Membre actif
Croco68


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin (Habsheim)
Points : 212
Date d'inscription : 14/09/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:26

il y a le gutt qui est bien pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003271535426
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:34

À tu vue la photo des pythons par curiosité?
perso je préfère acheter à un membres du forum c'est toujours mieux .
apres chacun et libre de faire comme il lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:43

mumu52 a écrit:
Wahkan a écrit:
Oui et franchement commence par plus facile tu a de très beau serpent pour débuté.

comme les quel par exemple??


Oui les Gutt son pas mal du tout et certaine sont très belle
Moi j´ai commencer avec un lampropeltis nigritus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:55

Je pense qu'a partir du moment ou on est bien renseigné, on peut commencer par autre chose que de la gutt... En restant dans la mesure du raisonnable, bien evidement...


Tu aimes quoi comme serpents?
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:20

ben avant de tombé sur cette annonce , je cherchait un couple d'élaphe guttatta...j'aime aussi les couleuvre mais y en a plein chez moi ( dehors) On en profite donc autrement ^^...

j'aimerais un couple car je n'ais jamais eu d'animaux seul...j'ais toujours formé des couples (chien , chat, chinchilla, tortue, poules,poisson, oiseau..c'est plus fort que moi tout va par 2 ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:43

Les gutts sont des couleuvres^^

Par contre, ca sera pareil pour d'autres serpents, s'ils ont le meme age, les separer de leurs 1ans a leurs 3ans...

Mais sinon, un serpent est un animal solitaire a l'etat sauvage, donc, pas de soucis, bien au contraire, de le laisser seul... Il n'en sera que plus heureux...

Si tu veux absolument faire de la repro, au pire, tu achetes la femelle d'abord et d'ici un an, tu lui achetes son mâle, ils arriveront ainsi ensemble a maturité...
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:43

prend ton temps t'inquiete pas tu trouvera ton bonheur tu verra.
pour le coter tout marche par 2 je suis pareil.
achat couple de python royal Groupemu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:42

Wahkan a écrit:
Oui et franchement commence par plus facile tu a de très beau serpent pour débuté.

C'est sur !

Le régius qu'elle espèce difficile ... achat couple de python royal Suspect

Moi ce qui me choque le plus, c'est que personne n'est relevé la hauteur du térra qui doit étre 5 fois supérieur à la normal pour cette espèce ,ce térra n'est pas dutout adapté pour du régius ...

Allons droit au but ,pour 400 euros tu a meilleur temps d'acheté un térra adapté et tout le matos qui va avec ,tu y gagnera en terme d'argent et surtout moin d'ennuies au final je pense .
Revenir en haut Aller en bas
mumu52
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : nord est
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:59

merci

j'ais bien pris note et j'ais envoyer un mail pour expliquer que j'y renoncais...o je me suis permise de lui donner les information que vous m'avez apris...Il l'a plutot mal pris...ma fois tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:00

Merci de lire le reglement du forum avant tout , et de ne pas prodiguer de mauvais conseils

MICHAEL65
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:55

Iloha a écrit:
Je pense qu'a partir du moment ou on est bien renseigné, on peut commencer par autre chose que de la gutt... En restant dans la mesure du raisonnable, bien evidement...


Tu aimes quoi comme serpents?

+1 si le mec veut un regius comme premier serpent il se renseigne et tout
si il veut juste un régius ça sert a rien de passé par 50 colubridés pour les voir 3 mois après sur le bon coin
AVIS PERSO
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:56

ARF...................octobre 2011, pas assez reveillé moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat couple de python royal Empty
MessageSujet: Re: achat couple de python royal   achat couple de python royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat couple de python royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'un python royal
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» achat du 1e serpent, couple ou solo?
» Python Royal (Python Regius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: