L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comme promis divers photot de mes terra

Aller en bas 
+6
mw3snake
reptile-77
romanovitch79
Zionx
TriGui
homer29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:53

depuis le 15/09/11 c'est long a avoir surtout que je n'avez pas 18 ans il faut contacter en premier le prefet municipal qui lui contact DSV qui eux t'envoie des papier officiel pour te demander quelle espèce tu veut après sa il envoie des gens cher toit pour voir ton local .... j'ia lance mon dossier en javier j'avais que 15ans en juin tout étais ok il falais que j'attende aout pour mes 16 ans et la tu passe le CDC avec la dérogation qui veut dire 30h de theorie don 25 avec le parent titulaire et 50h de pratique dont 45 avec le parent titulaire a l'issue de sa le papier de fin de CDC et envoyer au préfet municipal qui valide et a partir de la tout et ok . sur les papier c'est ton nom qui aparai mais avec marquer par dérogation titulaire légale .....

voila maintenant si vous me croyer pas tans pis et puis pourquoi je raconterais sa si c'etais faux avec autant d'argument ect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:56

Et les 3 ans d´expérience avant tout dépôt de dossier?

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:59

les 3 ans d'expérience ? c'est quand tu a 18 ans je n'aie eu besoin que de 1ans et demin que j'avais déjà et plui oublie pas la dérogation quand aller vous comprendre se mot mes parent son autant titulaire du papier que moi et eux on plus de 3 ans d'expérience o et puis merde j'ai pas a me justifier au prés de vous vous me croyer pas tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:00

Nan mais laisse Wahkan, laisser le dans son monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
homer29
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 46
Date d'inscription : 21/10/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:03

ptdr laisse moi rire toi quand on dit qu'un riopa fernandi et désertique et que tu supprime ta publication je crois que heinn ta pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:05

Merci de rester correct ou je verrouille le sujet...

Et a titre d'info les autres on au temps le droit a la parole ici que toi Wink


Dernière édition par reptile-77 le Dim 13 Nov 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:06

tien vas t´instruire => Arrêté du 10 août 2004 fixant les règles générales de fonctionnement des installations d'élevage d'agrément d'animaux d'espèces non domestiques

Puis fait nous croire que pour un môme les lois serais plus facile que pour un adulte. comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:08

homer29 a écrit:
ptdr laisse moi rire toi quand on dit qu'un riopa fernandi et désertique et que tu supprime ta publication je crois que heinn ta pas la parole


Ahah mais c'est pas moi qui avait marqué sa je te ferai dire comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:12

Yoake a écrit:
Nan mais laisse Wahkan, laisser le dans son monde Mr. Green

a c´est dure de me faire avaler des couleuvre.

de plus pour un capacitaire il oublie que l´hygrométrie n´est pas la quantité d´eau dans son aquarium mais celle comprise dans l´air ambiant.

homer29 comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 D9882758

EDIT: A oui monsieur le capacitaire ont ne dit pas "hydro" mais Hygrometrie


Dernière édition par Wahkan le Dim 13 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mw3snake
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:13

bonjour quelle bordel ici .
Belle tes photo quand a ton CDC effectivement tu peut déposer un dossier a 16ans mais tu ne pourras faire des chose que a 18 ans fin commencer les heure de théorie pratique donc tu raconte n'importe quoi !!! tu a peut-être fait les procédure de lancement mais u ne las pas . je serais vous je ne répondrais plus car la sa l'incite a continuer sa connerie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:24

Hahaha c'est quoi ce post???

Moi je dis qu'il faut le mettre dans notre section comique qui est: Les venimeux

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:27



Bref sa pars un peux en couille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:42

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Lol comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Lol comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:46

Hahaha trop fort j'avais pas vu ça!!!

Et non de dieu t'assure mec! J'y même pas penser à foutre n'importe quoi sur ce post.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:55

a je te jure parfois il y a des comique comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:57

Se post par en grand n'importe quoi la... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:01

reptile-77 a écrit:
Se post par en grand n'importe quoi la... lol

a renommé "espace détente" comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Lol

il a commencé en n'importe quoi comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:04

reptile-77 a écrit:
Se post par en grand n'importe quoi la... lol

Ont s'en fou il est pourri

Tiens reptile 77 du bon de chez bon en espèrant finir le boulot quand même hahaha

https://www.youtube.com/watch?v=R16r_ZyPvwE

Et j'espère que vous les écoutez jusqu'à la fin car je met des différents quand même
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:05

Pas faux... lol
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:06

t'es chiant jean gaston avec cette chanson !! je l'ai déja écouté 6 fois ojourd'hui !!! comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Arf comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 10_9_141 comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:34

romanovitch79 a écrit:
t'es chiant jean gaston avec cette chanson !! je l'ai déja écouté 6 fois ojourd'hui !!! comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Arf comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 10_9_141 comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Smiley_9

Hahaha arre^te de lire tout ce que je post!!!

Et c'est veridique! Je sais que certains ont été dans mon profil et ont cliqués sur: lire mes messages et sujets ^^

Donc je vous le dis ça sert à rien car5 je dis que des bourdes presque, et heureusement que personne ne l'à fait avec le compte Atheris, sauf Yoake Hahahahaqhqhqhqqh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:40

En même temps entre les fois ou tu met des conneries ou des truc sérieux Ben bien obligé de recliquer sur ce maudit lien à chaque fois!

Me fais pu avoir désormais j'attend que d'autre regarde avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:56

rien a voir avec le fait que je soit aller sur ton profil c'est que je suis fan de franzl lang


Dernière édition par romanovitch79 le Dim 13 Nov 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:12

romanovitch79 a écrit:
eizn a voir avec le fait que je soit aller sur ton profil c'est que je suis fan de franz lang

Si t'étais fan,
t'aurais vu que j'essaie de pas mettre les même LOL
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:16

lol !!j'attend son prochaine album avec impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promis divers photot de mes terra    comme promis divers photot de mes terra  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis divers photot de mes terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme promis
» comme promis les photo de mon PR Butter
» de retour,avec quelques photos comme promis!!!!!
» Chose promis
» Une idée comme ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: