L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des rollistes sur se forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

Des rollistes sur se forum ?  Empty
MessageSujet: Des rollistes sur se forum ?    Des rollistes sur se forum ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:54

Hello petite demande pour savoir es que certaine personne font se genre de truc ? écrire des RP des histoire fantastique décrivant l'histoire de vos personnage ou autre ??

Voici un exemple de mon personnage, Delcata fière nain des montagnes qui adore la bière et la baston :p. Je pense que peut de personne aurons le courage de tout lire mais voila :

Chapitre I

Laissez-moi vous raconter une histoire passionnante,
Une aventure d'un personnage d'une race vraiment très impressionnante !
Il est temps de vous prendre une choppe à la main pour boire en écoutant la fabuleuse histoire d'un nain !

Il s'appelait Delcata, un nain robuste et fier comme l'était son père, tout petit déjà ses parents lui enseignait que tant qu'il y avait de la bière, il y avait de l'espoir et ce dicton ne le quitta jamais. Une légende qu'on lui racontait depuis tout petit aussi l'avait fortement marqué... A l'est du pays il existerait une ville dont le nom est Galianör, une ville exquise mais dont personne n'est jamais revenue, on ne sait pourquoi.

Un beau matin, Delcata décida de chargé sa carriole, il y mit grand nombre de tonneau de bière et une armure digne d'un grand guerrier... Delcata voulait découvrir Galianör !
Après avoir été supplié par ses parents de rester, il leur fit comprendre que sa décision était prise et il partie, sans se retourner. La première colline dépassée, il n'y eu déjà plus de bière
La carriole avancée peinement en zigzag Il dû faire halte dans la première auberge pour apaiser sa soif de *découverte*
Assis à la table du fond un vieillard attira son attention.
Il avait une étrange allure. Une longue barbe s'enroulant sur le sol, une amanite poussant sans difficultés sur son épaule et des vêtement plus que miteux. Il avait même commencé a fusionner avec le tabouret !
Le vieille homme le regardait fixement et lui fit signe de le rejoindre à sa table.
Delcata ne trouva pas ça étrange mais l'alcool devait certainement y être pour quelque chose. Le vieillard lui dit : " Tu cherche Galianör n'est-ce pas ?" d'un tont plutôt discret. Delcata acquiesça pour éviter qu'on le prenne pour un fou. Le vieillard lui dit claiement que Galianör existait et qu'il en revenait. L'hermite lui donne une carte menant à cette ville légendaire et pour le remercier, Delcata fit une tournée générale. Il partit vers Galianör a l'aube.

Chapitre II

Après plusieurs jours de marche, Delcata arriva à Galianör, Grande citée naine. Une fois arrivé, il décida d'aller parler au gouverneur et au ministre pour obtenir la permission de résider dans la ville. Une fois devenu officiellement nain de Galianör, il commença à se faire des amis nains, dont Tyrael, qui devint son voisin. Après quelques jours dans sa nouvelle maison, Delcata décida de proposer à Tyrael d'aller miner. Comme celui ci était d'accord, ils s’équipèrent tout deux et partirent a l'aventure. Une fois arrivés à New Stendel, ils se dirigèrent vers le portail des mages pour aller à Nimps.

Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent à l'entrée de la mine, ils rencontrèrent un nain très expérimenté nommé Fliver , qui décida de donner des conseil aux deux nouvelles recrues.

Après quelques leçons données par le vieux nain, ils décidèrent de se mettre à la tâche.

Une fois à une profondeur acceptable ils commencèrent à miner, Tyrael lui fit :

- Avec ces conseils , c'est sûre on risque rien !

Mais les deux nain amateur ne se doutaient pas des dangers qu'il y avait dans ces mines ...

Les deux nain travaillèrent très dur quand soudain, Tyrael trouva un bloc de diamant, c'est alors que Delcata eu l'idée de vendre ce qu'ils avaient trouvés mais Tyrael lui dit qu'un diamant ne se vendrais jamais très cher. Alors les deux nain décidèrent de travailler deux fois plus rapidement pour trouver plus de diamant, mais après plusieurs heures passés dans la mine, Delcata vu quelque chose briller, il avait déjà vu ça... De l'or !!

Un énorme filon d'or fut découvert part les deux nain qui commencèrent à imaginer la somme qu'ils allaient se faire grâce à cette or. Les deux nains, heureux de leur découverte décidèrent de remonter pour revendre leur or.

Ils commencèrent a rassembler tout leur bazar, rangèrent leur or précieusement et partirent, mais la, problème, Il étaient perdu ! Les deux nain avait minés n'importe comment et ne se rappelèrent plus le chemin pour sortir de leur mine.

Tyrael dit a Delcata:

- Et ! Pourquoi pas faire une boussole ! Je suis sûre qu'avec tout se qu'on a ramenés et ramassés je suis sûre qu'on peut la faire !

Alors il commencèrent à la craft

Delcata sorti les ressources nécessaire :

- Alors 1,2,3,4 voilà 4 lingot de fer, et il nous faut de la Redstone !

- Mais on en a pas !

- Alors on doit aller en chercher

- Tu veux continuer a miner alors qu'on est perdu ?!

C'est alors que Delcata se rappela d'une des leçons du vieux nain, il disait qu'il existait une technique de minage que s’appelait le minage optimisé .

Alors les deux nain firent de grandes salles et minèrent chacun des ligne pour faire un minage propre mais ils en vain. Alors Delcata se rappela d'une autre phrase du vieux nain qui disais que tout les minerais ne se trouver pas a la même profondeur

Donc Tyrael décida de creuser plus profond pour trouver de la Redstone

Il descendit et après avoir creuser énormément ils trouva enfin ce qu'ils cherchaient mais malheureusement Tyrael un peut stressé n'avait pas réfléchit et avait creusé bêtement sous ses pieds et il était maintenant bloqué !


Delcata, qui était rester au dessus , regarda au tour de lui et vit quelque monstres au loin, incluant une araignée ! Il avait entendu dire que la toile qu'elle créent était extrêmement solide, assez pour étrangler un elfe.


Après un combat acharné , Delcata arriva à avoir assez de toile pour bricoler une corde de fortune et remonta Tyrael.

Après qu'il soit remonté ils créèrent la boussole pour se repérer, Tyrael se rappela que la ville était a l'ouest. Ils partirent donc dans cette direction pendant plus de deux heures et arrivèrent enfin a trouver l’entrée de la mine.


Les deux nain très heureux mais surtout exténué décidèrent d'aller prendre une chambre à la taverne du coin, ils marchèrent alors en direction de la taverne de Kadelfek , les poche remplis d'or .

Chapitre III

Après avoir passé une soirée bien arrosée et une nuit bien méritée, Tyrael et Delcata se concertèrent pour partager le butin. Une fois l'or partagé de façon équitable, les deux amis partirent en direction de [à trouver] pour y vendre leur trésor.

Après quelques négociations, ils sortirent du magasin les poches pleines de pièces d'argent et décidèrent de passer le restant de la journée, à faire les magasins d'armes et d'armures, pour enfin retourner à la taverne de Kaldelfek où ils passèrent une autre nuit.

Le lendemain matin, les deux nains, encore contents de leur vente et de leurs achats de la veille, décidèrent de continuer sur cette voie mais, Delcata dit à Tyrael:

- Écoute, c'est vrai que le minage c'est bien pour gagner de l'argent, mais... c'est vraiment trop fatigant et puis, tous ces chemins dans tous les sens, les monstres etc...
- Ah... Mais à la place du minage, pourquoi est-ce que tu ne te mettrais pas à la vente !?

Delcata n'y avait pas pensé et... Il est vrai que cette voie-là lui correspondait vraiment mieux. Mais il ne savait pas par où commencer. Tyrael lui dit que la meilleure ville pour le commerce était New Stendel, à une heure de marche.
C'était donc d'accord, Delcata, parti l'heure d'après en direction de New Stendel.

Après une longue marche, il arriva dans la capitale et fut choqué par le nombre d'habitants ainsi que par le nombre de magasins. Après une brève visite des commerces de la ville, il décida d'envoyer une lettre à son ami pour lui raconter son arrivée a New Stendel.

« Tyrael, je suis enfin arrivé ! Tu verrais le nombre d'habitants ! C'est impressionnant ! Il y en a bien plus que dans les mines ! malheureusement il y a aussi des elfes... Enfin bon... Me moquer d'eux passera le temps. Sinon à part ça, j'ai eu l'idée du siècle ! Je sais que tu aimes miner et tu sais que j'aime vendre. C'est pourquoi, je me suis demandé si cela te dirait de miner pour moi? Je revendrais les minerais et je te paierais en conséquence bien entendu! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, à bientôt. »

Quelques jours plus tard Delcata reçut une lettre de son ami.

« Salut ! C'est génial que tu sois arrivé, a la mine, il ne se passe rien de bien spécial. Tous les nains sont partis en voyage et je me sens un peu seul. Mais bon, pour parler sérieusement, ton offre m’intéresse ! Ca pourrait m'occuper et oui, c'est sûr, j'adore miner ! Donc pour moi c'est d'accord ! Envoie-moi une lettre avec ce dont tu as besoin et j'irai te le chercher dès sa réception! A bientôt ! »

Delcata, content de cette nouvelle, sortit en ville pour voir combien lui coûterait un magasin à New Stendel. Il partit à la mairie et on lui indiqua là-bas qu'une parcelle dans la place principale coûterait plus de 900 pièce d'argent et qu'il devrait fournir les matériaux pour construire son magasin. Il paya et retourna à la taverne pour voir les ressources qu'il possédait pour la construction son magasin et se rendit compte qu'il ne lui manquait que du bois ! Delcata se rappela alors qu'il avait vu la maison de Flylink, un elfe, située près de l'auberge et décida de s'y rendre afin de lui dérober le bois manquant. "Après tout, les elfes, ça vit dans les arbres. Le bois ne doit certainement pas lui manquer" se dit-il.

Une fois arrivé, il vit près de l'entrée un énorme stock de bois. Il prit tout ce qu'il put et retourna à sa parcelle.

Après avoir bâti son commerce, il lui restait un énorme problème à résoudre... Qu'allait-il bien pouvoir vendre ? Il avait beau y réfléchir, le pauvre nain ne savait que faire... Énervé et déçu, il prit toutes ses affaires à la taverne et retourna à Galianor. Cela faisait en effet un petit moment qu'il n'était pas rentré chez lui !

Après une heure de marche, il arriva à Galianör. Il fut profondément heureux de pouvoir revoir tous ses amis nains et fit le tour de la ville pour voir ce qui avait changé... Il nota l'apparition de nouveaux bâtiments ainsi que de nouvelles maisons qui avaient été construites là où s'en érigeaient d'autres par le passé. Il prit la direction de la maison de son meilleur ami, Tyrael. Quand son ami le vit, il fut très étonné !

- Mais que fais-tu là ? Ca me fait plaisir de te voir !
- Bah écoute... Je suis venu faire un tour car j'ai remarqué que je ne savais même pas quoi vendre...
- Ah oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé non plus.. ... J'ai une idée! Je vais t'amener chez quelqu'un! Je pense qu'il pourra beaucoup t'en apprendre!
- Je te suis !

Après 10 bonnes minutes de marche, ils arrivèrent devant une grande maison qui portait un écriteau sur lequel était écrit « Maison de Delobito, ministre de Galianör ».

Un peu stressé à l'idée de rencontrer un ministre de la ville, il voulu partir, mais son ami lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Ce ministre avait en effet la réputation d'être un nain des plus chaleureux.

Il frappa à la porte et attendit. Quelques secondes plus tard, Delobito le nain ouvrit la porte avec un grand sourire.

Delobito : Salut les jeunes !

Tyrael : Bonjour Delo, voici Delcata, un ami de longue date ! Il a quelques questions à te poser concernant ton travail !

Delcata : Bonjour Monsieur …

Delobito : Ah ah ! Ne stresse donc pas ainsi ! Allons à la taverne afin de discuter de tout cela!

Une fois arrivés, ils s'installèrent, commandèrent chacun une bière et commencèrent à parler ...

Delobito : Alors qu'y a-t-il les jeunes ?

Delcata : Bah voilà avec Tyrael on a decidé de monter un commerce : il me fournit les minerais et je suis censé les revendre. Le problème est que je ne veux pas être un simple vendeur de pierres et de cailloux...

Delobito : A vrai dire, je suis outilleur. Je fabrique les plus solides des outils avec l'obsidienne que je mine...

Il passèrent la nuit à parler de ça. Le lendemain, Delcata décida d'aller revoir le nain pour lui demander de lui enseigner son savoir. Après avoir pris quelques blocs d'obsidienne ainsi que du fer, il parti chez le nain ministre. Delobito en une journée lui montra tout ce qu'il y avait à savoir et lui proposa, à la fin de la journée, d’essayer de fabriquer sa propre pioche.

Un peu stressé, il commença.. Une heure plus tard, il avait enfin fini et brandit haut dans le ciel, une pioche presque parfaite ! Il était content de sa performance et adorait dors-et-déjà ce métier. Après avoir remercié Delobito et lui avoir avancé la somme de 40 pièces d'argent pour le temps qu'il lui avait accordé, il retourna chez lui. Quelques instants plus tard, il partit, plein de joie de vivre et d'idées prometteuses, voir Tyrael pour lui expliquer tout ce qu'il avait appris.

En tant que bons nains, ils se retrouvèrent à la taverne et prirent une bière autour de laquelle ils discutèrent longuement.

Tyrael lui expliqua que la ville avait ouvert la quartier économique et que les nains pouvait y installer leur magasin. Delcata, surpris et un peu dégoutté d'avoir payé si cher sa place à New stendel, demanda à son ami s'il y avait un moyen d'être remboursé. Il lui dit qu'il n'avait qu'à vendre son magasin à New Stendel pour ensuite venir s'installer à Galianör afin de vendre ses outils.

Heureux comme jamais, il retourna le lendemain à New Stendel et mit son magasin en vente. Lequel trouva rapidement un acheteur. Il retourna enfin dans la cité de Galianör d’où il ne sortit quasiment plus.

Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Des rollistes sur se forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Des rollistes sur se forum ?    Des rollistes sur se forum ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:13

pas mal du tout j'ai bien aimé lire ton œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

Des rollistes sur se forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Des rollistes sur se forum ?    Des rollistes sur se forum ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:04

Tes courageux Very Happy merci en tout cas ^^

Une petite histoire que j'avais écris pour présenter une ville sur un jeux


Il y a de cela des centaines d'années, deux immenses nations, répondant aux noms de Royaume de Mauristasia et de Terres de Kallanos, se partageaient la surface du globe. Ennemies depuis des siècles pour les spécificités et les uniques matériaux qu’offraient chacun de leur territoire, ces contrées vivaient indépendamment l'une de l'autre depuis leur fondement et demeuraient, secrètement, à la recherche constante d'un prétexte dans le but de déclencher une guerre sans précédent.

Dans ce climat pour le moins particulier, les deux patries avaient développé des techniques complexes, mettant à profit des réactions chimiques pouvant produire d'autres types de réactions dans certains matériaux. Ils se penchèrent ensuite sur le cas d’un matériau fort présent dans les sous-sols, mais très peu apprécié jusqu'alors pour son inutilité la plus totale : la redstone. Après des années et des années de recherches qui se révélèrent fructueuses, ce petit bout de minerai devint un métal très prisé de tous les habitants, aussi bien Kallanosiens que Mauristasiens. Les techniques se peaufinèrent avec le temps et de nouvelles machines, entièrement à base de redstone, virent le jour, permettant d'automatiser une multitude de tâches. Beaucoup de moyens de transports révolutionnaires furent également mis au point par des ingénieurs extrêmement qualifiés, ce qui entraina une nouvelle innovation majeure et qui introduisit le commerce entre ces deux vastes pays.

Sous ces apparences de quiétude totale, ce monde présentait cependant quelques imperfections. Certaines personnes étaient en effet plus aisées que d’autres et ces inégalités financières conduisirent rapidement à des inégalités sociales, qui elles-mêmes amenèrent les hommes à établir un constat de la situation globale. Ils se rendirent compte par la suite que les profits commerciaux étaient la principale source de ces inégalités et la notion d'argent et de biens, absente jusqu'alors, s'imposa à tout un chacun. La machine destructrice était en marche, et ce dans l'inconscience générale. La vie poursuivit ainsi son cours durant plusieurs années et les peuples continuèrent de cohabiter. Les ingénieurs rédoniens quant à eux poursuivirent leurs recherches et de nombreuses nouvelles inventions et créations virent le jour.

Mais très vite, les désaccords aux niveaux des prix entre les deux gouvernements se révélèrent porteurs de désagréments. Les tensions se firent entendre par la hausse du prix des ressources vitales nécessaires au peuple voisin. La paisible vie d'autrefois céda rapidement la place à une vie difficile et incertaine. Les plus touchés, issus des classes les plus basses, durent alors lourdement lutté pour leur survie, à défaut de pouvoir conserver un niveau de vie correct. Cette extrême minorité en voulait plus que jamais aux responsables de ce changement.

Les dirigeants Mauristasiens se réunirent alors et décidèrent que cet évènement serait la goutte d’eau qui ferait déborder l’océan. Ce qui devait arriver arriva. Le royaume de Mauristasia déclara l'inévitable guerre aux Terres de Kallanos, en pensant, à tort, qu'elle ne durerait que le temps de prendre le contrôle des territoires ennemis.

Les connaissances des savants rédoniens furent utilisées pour créer de puissantes armes de combats et une lutte interminable commença. Les affrontements, d’une cruauté innommable, se déroulaient de part et d'autre de la frontière et il apparut rapidement que les deux nations étaient de puissance égale. Des armes de plus en plus développées furent mises au point, à contre cœur, par des savants de Kallanos qui savaient malgré eux les conséquences que celles-ci auraient. La guerre s’éternisa et les richesses se raréfièrent progressivement avec l'arrêt du commerce international. La population quant à elle ne cessait de baisser et de jeunes hommes furent enrôlés de force pour combattre sur le front. Malgré les chiffres en chute libre, la volonté des dirigeants ne faisait que grandir et aucun accord de paix ne fut établi. La rage guerrière et la fureur destructrice avait irrémédiablement pris le pas sur l'humanité.

En parallèle, un petit groupe de chercheur rédoniens présageaient, à juste titre, que les deux superpuissances allaient mutuellement s’anéantir et entrainer le monde dans leur chute commune. Ils cherchèrent alors de leur côté un moyen de survire à cette apocalypse précipitée. Ne se souciant pas de ce qu’il se passait au dehors, ils s'adonnèrent toute leur vie à la conception et à la réalisation d’une machine leur permettant de traverser le temps afin d'éviter le chaos. Ils pensèrent alors un système empêchant leur corps de subir les effets du temps et testèrent plusieurs modèles. Après avoir étudié les réactions corporelles face à la température, ils arrivèrent à la conclusion qu'il était possible de traverser les âges en maintenant leur corps à une température très basse et s'attelèrent à la construction de leur improbable machine.

Quant à l'apocalypse au dehors, elle était arrivée à son dernier stade et les ingénieurs rédoniens poursuivaient leurs interminables recherches dans le but de concevoir des armes de destructions massives. La technologie n'avait jamais avancé aussi vite de toute l'histoire de l'humanité et il ne fallut pas beaucoup plus de temps aux experts Kallanosiens et Mauristasiens pour mettre au point chacun de leur côté une puissante bombe. C’est par une nuit froide que la décision d’envoyer le coup final à l’ennemi fut prise par les deux clans. Les deux engins ne tardèrent pas à quitter leurs lanceurs et traversèrent les terres et les océans avant de venir s’écraser sur chacun des deux territoires. Le silence de la nuit et le calme des habitations endormies cédèrent leur place à une lumière intense ainsi qu’à un grondement déchirant. L’onde de choc se propagea à une vitesse hallucinante et souffla tout sur ton passage. Quelques minutes plus tard, un épais brouillard suffoquant recouvrit les lieux et déposa sur une surface indéterminable une épaisse couche de cendres. Le paysage était devenu méconnaissable et il ne restait plus rien de ce qui composait autrefois ces biomes et habitats. C’était la fin d’une époque, la fin d’une Histoire, la fin d’un monde.

Quant aux chercheurs, ils eurent le temps de s’enfermer dans les sous sols de leurs installations et de mettre en marche le processus plus qu’incertain qui allait les amener jusqu'à nous. Quatre ingénieurs entèrent dans la machine qu’ils nommèrent ironiquement « Erreur ».

Pendant des siècles et des siècles leur cryogénisation persista alors qu’au dehors, le monde se reconstruisait petit à petit et que la vie reprenait ses droits. Mais l’Erreur n’ayant pas subi une batterie de tests assez poussée, deux savants perdirent la vie durant leur « hibernation ». Un autre eut une défaillance technique et finit sa période quelques décennies avant le dernier. Désorienté et vide de tous souvenirs, il sortit très vite des sous-sols de leurs installations et renoua avec les rayons du Soleil. Après plusieurs heures de marche, il rencontra un village où il fut recueilli par des habitants. Ne se souvenant de rien, il apprit le mode de vie des villageois dans le but de vivre avec eux. IL eut une femme ainsi qu’un enfant qu’il nomma Cadrii. Petit à petit la mémoire lui revint et il se souvenu d’une cache qui contenait une machine d’une extrême complexité. Ses connaissances en redstone lui revinrent par la suite mais son grand âge ne lui permettait malheureusement plus de pouvoir les mettre en pratique. Durant le reste de sa vie, il écrivit des livres, transmit aux générations postérieures ses connaissances rédoniennes. Sur son lit de mort, il convia son fils à aller voir ce que renfermait ce fameux lieu secret et lui indiqua que tout ce qu’il y avait à savoir sur la redstone s’y trouvait. Après avoir trouvé les archives de son père et en avoir pris connaissance, Cadrii mit ses connaissances en pratique avec beaucoup de travail et de persistance. Un jour, il décida de partir chercher le second survivant de la transition temporelle dans le but d’en apprendre un peu plus sur la redstone ainsi que sur le passé de son père. Arrivé sur les lieux, il découvrit le corps du savant, inerte, baignant dans un liquide fluorescent. Il appuya sur divers boutons dont il ne connaissait pas l’utilité sur le panneau de commande et sortit ainsi le dernier ingénieur de son sommeil.

A sa sortie, il tomba dans les bras de Cadrii qui l’installa dans un lit. Quand il ouvrit, les yeux il vit Cadrii qui lui expliqua qu’il était le fils du savant qui avait fait avec lui le chemin pour parvenir jusqu'à cette époque. Il lui raconta également comment, selon lui, les deux autres savants étaient morts pendant le changement d’époque et désigna les deux autres machines vides. Delcata, l’ingénieur qui était désormais le dernier représentant des Kallaniens, lui conta son histoire ainsi que celle de son peuple. A cause du nombre d’années passées dans l’Erreur, il apparut que ses capacités mentales se s’étaient légèrement affaiblies et que certaines connaissances manquaient à l’appel.

Ils sortirent des installations ancestrales où était enfermée l’Erreur ce qui eut pour effet de provoquer l’implosion ainsi que la disparition de la machine.

Delcata et Cadrii se concertèrent et décrétèrent qu’ils se devaient de reconstruire leur ville tout en gardant des valeurs pacifiques et justes envers les populations. Ils s’établirent à l’emplacement même où se trouvait l’Erreur et élaborèrent des plans.

Conscient des dangers de leur savoir, ils se promirent l’un à l’autre qu’ils ne transmettraient leur savoir à aucune autre personne sous aucun prétexte.

Il va de soi que toutes les techniques utilisées dans cette ville seront solidement gardées et protégées de quiconque voudra les utiliser. Seules les personnes ayant des valeurs morales et pacifistes y auront accès. C’est dans la montagne qu’ils érigeront leur laboratoire pour le mettre à l’abri d’éventuels conflits. La ville de la surface abritera un lieu où il fait bon vivre tandis que le monde souterrain sera protégé des inconnus. Bientôt, très bientôt,

Les terres de Kallanos revivront !





Bonne chance au lecteur et a bientôt ( hésiter pas a poster si vous en avais ou même en écrire des petits comme sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
montalvo38
Membre actif
Membre actif
montalvo38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : st geoire en valdaine
Points : 238
Date d'inscription : 19/06/2011

Des rollistes sur se forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Des rollistes sur se forum ?    Des rollistes sur se forum ?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:02

idem tu sais j'adore la littérature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rollistes sur se forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Des rollistes sur se forum ?    Des rollistes sur se forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rollistes sur se forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Le forum a mué !
» !!! LE FORUM A 7 ANS !!!
» Forum ++++
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: