Tattoo83 Membres HyperActif
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence Points : 1191 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: L'ornement et l'élevage Dim 27 Nov 2011 - 16:19 | |
| 600 m carré, lâ sa plaisante plus, j'y mêttrai bien mon rève dans tout ca, un bon gros varan du nil, en tout cas entre ca et tes racks qui sont superbes tu va encore scotché tout le monde devant son écran. en tout cas je te souhaite que tu y arrive. | |
|
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: L'ornement et l'élevage Mer 30 Nov 2011 - 19:44 | |
| Pour Avoir rencontré Iloha aujourd'hui même, ainsi que son cher et tendre (vais un peu faire redescendre le taux d'hormones ici), moi je tiens a dire qu'Iloha, et son chéri, son les bienvenus à la maison Alors pour moi le rêve.... un beau mur de chondro... pour commencer, Après un bon 200m carrés de terra pour boa (pure souche uniquement), un petite pièce à régius, pour la couleur), un bon 50m2 pour du Lampro Un 4000litres marin et Quelques autres trucs comme de l'ahaetulla, de l'améthystes, du varan.... mes petits amours de toujours quoi | |
|
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: L'ornement et l'élevage Mer 30 Nov 2011 - 19:51 | |
| | |
|
gerrho01 Membre régulier
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne Points : 85 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: L'ornement et l'élevage Jeu 1 Déc 2011 - 10:42 | |
| ba moi, je suis en train de réaménager mes pieces vu que je viens de déménager.......j'aurai une fois fini, 3 pieces pour mes reptiles.....1 pour mes desertiques, une pour mes tropicaux et une pour mes mygales et scorpions qui elle sera sécurisée ( demande d'AOE oblige!) dans le salon, j'ai presque terminé le terra de mon trio d'Hydrosaurus Werebi, terra de 2m x 3m a moitié entre la veranda et le salon reste a finir le tout a l'egout pour la vidange du bassin, et l'arrivée d'eau, ça sera fait ce week end, faut que je loue une mini pelle et un marteau piqueurpour faire les tranchées.......
| |
|
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: L'ornement et l'élevage Jeu 1 Déc 2011 - 11:36 | |
| - gerrho01 a écrit:
- ba moi, je suis en train de réaménager mes pieces vu que je viens de déménager.......j'aurai une fois fini, 3 pieces pour mes reptiles.....1 pour mes desertiques, une pour mes tropicaux et une pour mes mygales et scorpions qui elle sera sécurisée ( demande d'AOE oblige!)
dans le salon, j'ai presque terminé le terra de mon trio d'Hydrosaurus Werebi, terra de 2m x 3m a moitié entre la veranda et le salon reste a finir le tout a l'egout pour la vidange du bassin, et l'arrivée d'eau, ça sera fait ce week end, faut que je loue une mini pelle et un marteau piqueurpour faire les tranchées.......
Sa m'a l'air trés cool tout sa ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ornement et l'élevage | |
| |
|