L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

lost land of the volcano

3 participants
AuteurMessage
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui

Masculin
Verseau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49

lost land of the volcano Empty
MessageSujet: lost land of the volcano   lost land of the volcano Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:34

j'ai vu un super reportage de la BBC sur une équipe de scientifiques qui trouvent une forêt dans le cratère d'un volcan dans les hautes terres au sud de la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

lost land of the volcano 1035272561

ils y découvrent des espèces alors inconnues comme rat géant de 82 centimètres qui pèse près de 1,5 kilo,ce rat appartiendrait à l'espèce du rat géant Mallomy et ne vivrait que dans le cratère du volcan Bosavi.

lost land of the volcano 977474003

un véritable "gisement" de créatures inconnues jusque là : peut-être une quarantaine d’espèces nouvelles parmi lesquelles environ seize espèces de grenouilles, une de gecko, au moins trois nouvelles espèces de poissons et vingt espèces d’insectes et araignées ainsi qu'une nouvelle espèce de chauve-souris. Ils ont aussi trouvé un kangourou d’arbre qui vagabondait près du camp

lost land of the volcano 1136512543

je n'arrive pas à me rappeler sur quel chaine j'ai vu ce reportage donc je n'arrive pas à le retrouver en français, mais pour les anglophones, j'ai trouvé le reportage sur le site de la BBC.

http://www.bbc.co.uk/programmes/b00m82h7

si quelqu'un retrouve le reportage en français qu'il n'hésite pas à partager pour les anglophobes.

Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin

Masculin
Scorpion Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : France

MessageSujet: Re: lost land of the volcano   lost land of the volcano Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:40

C'est un kangourou arboricole tu en verra 5 au zoo de Beauval il sont les seul en france a en avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost land of the volcano   lost land of the volcano Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:01

J'ai entendue dans un reportage qu'il decouvrait pres de 3 especes inconnue dans le monde par jour , mais c'est beaucoup de petit insecte et poisson , c'est etonnant qu'on decouvre encore maintenant des reptiles ou des mammiferes !

JE reverais d'aller en nouvelle guinée au passage , et fair l'australie et tout , ce serait vraiment enorme mais bon c'est pas donner .
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57

Masculin
Cancer Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine

MessageSujet: Re: lost land of the volcano   lost land of the volcano Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:37

j'ai vue le reportage est oui ils ont decouvert 2 mammiferes si je ne me trompe pas un genre de lémurien de loir enfin un truc du genre et un rat geant , quelques reptiles tous issue de la famille des geckos et tout le reste etait des insecte surtout des papillon de nuit .
je l'ai trouver top .
moi je l'ai vue sur france 5 .
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost land of the volcano   lost land of the volcano Icon_minitime

lost land of the volcano
Page 1 sur 1