L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yeux de pyton regius

Aller en bas 
+2
TriGui
Tattoo83
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:15

salut a tous

en regardant mon python regius aujourd'hui, j'ai remarqué que c'est yeux étaient gris et vitreux.

est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:26

une mue à venir peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:44

Oui, mue normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:57

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:12

yeux de pyton regius  Hum_ yeux de pyton regius  Lol yeux de pyton regius  Lol yeux de pyton regius  Lol
Revenir en haut Aller en bas
heliann
Membre
Membre
heliann


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:40

mue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 3:40

billy a écrit:
yeux de pyton regius  Hum_ yeux de pyton regius  Lol yeux de pyton regius  Lol yeux de pyton regius  Lol

T'est vraiment un enculé !!! yeux de pyton regius  Icon_mrg

Mais j'hésitais...

Y'A UN DEBUT A TOUT!!!

Bref je crois que je suis devenu biZard suite à mes trucs (j'ai eu le temps de trier)
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 5:49

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
billy a écrit:
yeux de pyton regius  Hum_ yeux de pyton regius  Lol yeux de pyton regius  Lol yeux de pyton regius  Lol

T'est vraiment un enculé !!! yeux de pyton regius  Icon_mrg

Mais j'hésitais...

Y'A UN DEBUT A TOUT!!!

Bref je crois que je suis devenu biZard suite à mes trucs (j'ai eu le temps de trier)


MOUHAHAHHAHA jtm trop toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 5:56

je n'ai pas bien saisi la blague lâ dedans
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 6:18

Ba non mais papy a rejoins le monde des bisounours dernièrement^^!

C'est toujours remarquable de voir les information prise par certain térrario avant acquisition d'un snake ,sur des phénoméne naturel telle que l'exuvie , après on va dire que le fofo n'est pas convivialle mais bon...

Mais chuteee banbi dort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:15

nan mais ca qu'il soit en mue je n'en doutais pas, je suis pas con quand même, ensuite j'ai simplement eu une drole d'impression en voyant ses yeux remarquablement vitreux, et le forum est convivial, mais il suffit de quelque personne pour pourir l'ambiance,
et puis a croire que son cul prend de la hauteur on se casse le coxis n'est t'il pas ?

amicalement Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:19

ouuiii cu qui cratte ....doigts qui pu heinnn
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:24

nan mais tu te prend pour qui pour te foutre de la gueule des gens comme ca ?
tu vien pourir un sujet, pour simplement montrer que tu a des conaissances en matière de mue et tu a 27 ans ?
j'en est vraiment rien a ciré que tu est 4,5 ou 10 étoiles en dessous de ton pseudo cela ne fait pas de toi un dieux.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:26

Ouaiiiiii je me la péte j'ai 27 ans youpiiii!!!!!!!!!!


HAHAHAHA tes fort toi , attend je regarde au fond du verre ...ha nan 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:31

on peut pas dire que tu vas mourir d'un trop plus de Q.I. toi ...
je ne comprend pas tes réactions, je n'ai jamais fait de vagues sur ce forum, tu vien et tu te fou de moi alors que je m'inquiete car oui je ne sait pas tout et je n'ai pas la pretention de me moquez des gens qui en savent moin que moi

alors quel est ton probleme exactement
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:34

je me fou pas de toi l'ami , tu prends la mouche, et quand je parle de mauvaise ambiance , ces que d'autre on pu le reprocher, car a cause de question un peu légére certain s’agace voila aller bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:42

en meme temps c'est un forum d'entraide !!! alors des question legere ok, mais c'est normal car parmis les "initiés" il y a des debutant qui ne savent pas forcément tout sur tout !! si les debutant n'ont pas le droit de demander a ceux qui savent sans se faire envoyer chier ou subir des raillerie, alors a qui vont t'il le demander ? c'est les réactrion comme sa qui fon que les gens font des connerie avec leur reptile car en manquant d'information, les gens font n'importe quoi .

et ensuite je suis inscrit sur un autre forum ou les membre trés competent m'on repondu avec gentillesse et comprehension face au debutant que je suis
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:47

2coute , perso a part les forum plein de source d'information sont dispo et puis l'exuvie reste un b a ba , senser etre connue des le départ breff a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:03

J'pense pas qu'il se foutait de toi, tu sais, c'etait plus pour rigoler^^

Apres, sur un forum, faut aussi faire avec la personnalité de tout le monde... Et apprendre (dans une moindre mesure evidement) a connaitre chacun...

Tout le monde ne réagit pas de la meme facon et ce n'est pas parce qu'il ne reagit pas comme tu l'aurais fait, qu'il est agressif^^

Ceci dit, c'est vrai que la mue, c'est un peu quelque chose de "basique" a savoir^^ (non, je ne suis pas mechante!)
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:07

olalala ihola tu rechute la tu a dis la vérité ,ces pas bien de pas caresser les gens dans le sens du poile...

plus sérieusement ihola a tout dit ......
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:19

iloha je posait une question par ce que je m'inquiétait la mue pour le regius j'en avait deja vu mais l'oeil du mien etait tres vitreux alors je n'ai rien contre le fait de rire sur un forum mais il y as des sujet qui ne s'y prete pas quand je m'inquiete pour ma bete et que l'on en rit, sa a tensdance a me gonfler tres vite maintenant j'imagine qu'il ne pensait pa a mal mais sur certain sujet on doit mesuré ces propos

si vous deviez faire avec mon caractere, vous ne seriez pas rendu, maintenant chacun doit mesuré ces propos, moi je le fait je ne voit pas pourquoi les autre pourrai se permettre d'en faire autrement


au fait iloha, je me suis decider je vais me prendre un petit rhaco dans les mois qui suivent,
merci de tes conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Reponse   yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:17

billy a écrit:
Ouaiiiiii je me la péte j'ai 27 ans youpiiii!!!!!!!!!!


HAHAHAHA tes fort toi , attend je regarde au fond du verre ...ha nan 5 ans

OUAIS EFFECTIVEMENT ICI YEN A PAS MAL QUI TE PRENNE DE HAUT QUAND TES DÉBUTANT!!YA RIEN DE MAL A POSER DES QUESTIONS! ET CEUX QUI REPONDENT BÊTE,TANT QU'A RÉPONDRE DE LA MERDE DIT JUSTE RIEN!!!

Moi je comprend quil tes facher tattoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:41

Enfaite
Je ferais bien une explication sur ce qui se passe exactement lors d'une mue, car je sais que enfaite peu de gens connaissent vraiment le phénomène de la mue au niveau célullaire. Mais c'est un peu long et ça demande quelques schémas.

Par contre il y à un moyen pour savoir si la bête va muer ou si c'est un problème. quand ont regarde les écailles du dessous en periode de mue, elle deviennent un peu blanchâtre, laiteauses. C'est du au même liquide que l'ont voit dans les yeux.

Je dis ça car j'ai eu à lépoque un serpent qui avait eu une saloperie au yeux et que ça aurais très bien pu être interprêté pour une mue pas un débutant.

Mes bisousnours vous saluent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:42

Val$un$hine a écrit:
billy a écrit:
Ouaiiiiii je me la péte j'ai 27 ans youpiiii!!!!!!!!!!


HAHAHAHA tes fort toi , attend je regarde au fond du verre ...ha nan 5 ans

OUAIS EFFECTIVEMENT ICI YEN A PAS MAL QUI TE PRENNE DE HAUT QUAND TES DÉBUTANT!!YA RIEN DE MAL A POSER DES QUESTIONS! ET CEUX QUI REPONDENT BÊTE,TANT QU'A RÉPONDRE DE LA MERDE DIT JUSTE RIEN!!!

Moi je comprend quil tes facher tattoo!

La seule personne que je vois a chaque fois agresser les gens avec des majuscules ici, c'est toi... Alors, stop les majuscules, merci... Inutiles, si tu trouves que des gens prennent les autres de haut, de faire la meme chose qu'eux...


Cool Tattoo, tu vas voir, c'est super sympa comme petite bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:43

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Enfaite
Je ferais bien une explication sur ce qui se passe exactement lors d'une mue, car je sais que enfaite peu de gens connaissent vraiment le phénomène de la mue au niveau célullaire. Mais c'est un peu long et ça demande quelques schémas.

Par contre il y à un moyen pour savoir si la bête va muer ou si c'est un problème. quand ont regarde les écailles du dessous en periode de mue, elle deviennent un peu blanchâtre, laiteauses. C'est du au même liquide que l'ont voit dans les yeux.

Je dis ça car j'ai eu à lépoque un serpent qui avait eu une saloperie au yeux et que ça aurais très bien pu être interprêté pour une mue pas un débutant.

Mes bisousnours vous saluent ^^

yeux de pyton regius  Smiley4

Ca fait bizarre de te voir comme ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux de pyton regius  Empty
MessageSujet: Re: yeux de pyton regius    yeux de pyton regius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux de pyton regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: