L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure

Aller en bas 
+21
werewolf38
thibo
shelby
kat
Tattoo83
Phasmounette91
stef57
titof31
chnono01
gael38
Soka
Ticia
AJ
TriGui
billy
virtuoz
aruno
romanovitch79
shadow29
megane59
jarod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:52

jarod a écrit:
cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Super19_
je vous met une photo d'une des petites femelles biensur c'est MISS PARKER cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Smiley_9

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Miss_p10
Tu lui met une chemise hawaienne rouge et il ressemble à RANGO le dessin animé. cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:01

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Sans_ti5 c'est vrai en plus!

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:20

effectivement la ressemblance est frappante cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:43

plus cas le nommé RANGO
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:35

allé voila 2 petites photos des filles

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Baba_m10

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Baba_m11


Dernière édition par jarod le Ven 16 Déc 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:38

encore une fois superbe photo!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:43

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Super19_ Billy

pour RANGO, je pense bientot me servir de ce nom, je viens de faire une decouverte dans un de mes placards (des choses que moi je n'ai pas acheté) ... ca annoncerai une arrivée de cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Animal-s cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:28

^^ c'est trop excellent comme bêtes. Ca me fais marrer à chaques fois, et ouais en passant, cool tes photos!!! t'en à 1 de bonne sur 25 comme moi ou même pas?
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:14

merci Jean-Gaston cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 7_1_1062

ben en general non elles sont bonnes du premier coup, mais il m'arrive parfois d'en refaire une (2-3 fois quand le cameleon

pose, suivant ou il est entrain de bronzer les spots me jouent des tours)

par contre toutes celles qui ont ete prise en pleine action , je les ai reussi du premier coup mais ca ne marche pas a tous les coups non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:26

ben ta fonction animaux est bien sympa. Je viens d'essayer la avec mon APN et il me fait de la merde Sad je vais persister quand même. Je dois faire faux quelque chose ou faut que j'aille dans les réglages de l'appareil cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:54

tu as quoi comme APN ?
moi c'est un petit compact Son*, j'utilise la fonction animal + flash automatique en general je me met a 30-50 cm du sujet, le zoom se regle et je prend la photo.
j'utilise aussi pas mal la fonction "macro".

persiste car si j'y arrive c'est que c'est pas sorcier cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:19

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:26

Dire que moi meme quand mes animaux bougent pas j'arrive pas à faire de belles photos, j'ai des tas de spécimens à montrer mais voilà moi et la photo ben ca fait 2...(ya qu'a voir mon post,affreux...) cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Forum08_

Tes cliché sont magnifique!et j'adore ton Rango!énorme,trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:51

c0y0te a écrit:
ya qu'a voir mon post,affreux...)


cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Sans_ti5 !!! Je l'ai pas vu, mais ta façon de dire Smile

Yep Jarod, je vais réssayer comme tu le dis, je pense que je vais trop près enfaite. ET je crois pas que j'ai du macro avec cette option par contre, ce qui expliquerais le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:53

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
c0y0te a écrit:
ya qu'a voir mon post,affreux...)


cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Sans_ti5 !!! Je l'ai pas vu, mais ta façon de dire Smile

Yep Jarod, je vais réssayer comme tu le dis, je pense que je vais trop près enfaite. ET je crois pas que j'ai du macro avec cette option par contre, ce qui expliquerais le truc.

Les animaux sont beaux mais je sais pas faire de belles photos...moi c'est au téléphone sans calculer l'angle ou l'eclairage quoi.... cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Araignee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:54

Et c'est un Canon PowerShot SX 200 IS de 12.1pixels après demande m'en pas + je connais que dalle en appareils éléctroniques
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:07

coyote le voila le probleme si tu prends des photos avec un portable sans rien calculer Wink ca facilite pas les choses.

jean-gaston, j'avais du nikon en 12.1 mega pixel avant il etait trés bien
maintenant mon nouveau est un poil plus sophistiqué mais rien d'ultra genial c'est un sony cyber-shot DSC-HX7V avec 16.2 mega pixel.
essaye de te mettre moins pret , sers toi du zoom (sans trop zoomer a fond sinon ca fait moche) flash auto mode "animal" normalement tu devrai reussir a sortir des trés chouettes photos.

merci TriGui et Coyote pour vos compliements cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:16

Non mais si tu veux j'essaye de faire des cliché correct mais j'ai pas d'appareil qui va bien,qd je pense que c'est bon ben il y a un truc qui va pas et quand j'en fais une qui me plait vraiment apres je vois les votre et je m'appercois que suis nul... mine de rien mon tel fait des truc pas mal mais bon j'ai pas le sens de la photo quoi, je suis sure qu'avec mon tel tu ferai des photos 100 fois mieux car t'as le coup d'oeil qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:24

allé 1 petite prise vite fait

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 New_ja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:31

^^ Vraiment cool.

Je te MP pour t'en envoyer dans la journée je pense, j'ai + ou - réussi, le truc par contre, c'est qu'en ce moment de l'année j'en ai pas mal en boites (séparation des couples et repos. Donc niveau décors bof bof.

Et ouais j'ai regardé, pas de macro avec ma fonction animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:44

merci cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 7_1_1062
pas de probleme j'attend de voir tes photos en MP.
je vais en faire sans macro , tu verras que ca change pas grand chose a part pour les trés gros plans ou biensur ca te fait les details parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:12

une petite photo de Jarod et d'une de mes petites femelles

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Jarod_20

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Miss_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:18

jarod a écrit:
une petite photo de Jarod et d'une de mes petites femelles

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Jarod_20

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Miss_p11

Smile trop fort la première, je te MP dans la fin d'aprêm pour la suite moi Wink En fait y'avait un problème de connection à cause des chutes de neige, j'ai appris ça ce week end par ma frangine qui bosse chez norte opérateur Smile

la deuxième elle est chou, mais je préfère la tronche du Jarod quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:28

Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:09

cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Super19_ a vous 2 !

ok Jean-Gaston je patiente , j'ai hate de voir la fin cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure   cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cameleon en chasse + nouvelles photos au fur et a mesure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» terra de gringo
» Nouvelles photos ;)
» Mon léo nouvelles photos
» nouvelles photos
» nouvelles photos des mes proteger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: