L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma joie mon bonheur.

Aller en bas 
+10
Max29
Ticia
TriGui
AJ
jarod
chris69
boumheur
Ysor
stef57
Phasmounette91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:21

En générale je parle peut de ma vie et suis plutôt un ours.

Mais aujourd’hui est un jour spécial et j´ais envie de le partager avec vous.

Ma petite Femme et moi nous somme rencontrer il y a 25 ans en Espagne, une jolie jeune fille de 17 ans moi j´en avais deux de plus.
Elle était la pour ces première vacances avec une amie d´enfance, en aucun cas intéressé pour une rencontre elle voulait simplement profité de cette liberté fraichement acquise.

Pour ma part sa faisait déjà un moment que je roulait ma bosse, pas un gars comme tout le monde car beaucoup de haine en moi a cette époque de ma vie.
j´était ce que l´ont appelle un mauvais garçons, fréquentant certain milieu que je tairais ici.

j´aie croisé Andrea qui était dans mon hôtel et elle ma foudroyer, première foie de ma vie ou je me sentais faible, et incapable de pouvoir lui dire un mot.
Je les suivie trois jours durant comme sont ombre, je voulais tout savoir d´elle,

puis mon meilleur ami Eddy en a eu marre de me voir ramer comme un con et un jour il les as invitée a boire un verre a notre table.

voila votre grand gaillard de Wahkan qui se met a s´écrouler incapable de la regardée ou de lui adresser la parole.

un mec dur de 1m90, aussi fragile et péteux qu´un gosse qui vient de faire sa plus grosse connerie.

puis nous avons passer entre amis cette journée sans dire un mot toujours j´ai juste glisser ma main dans la sienne timidement avec la peur au ventre qu´elle me repousse.

la journée ce terminait dans un petit troquet espagnol ou nous avons danser et nous voila sur le chemin du retour, a sa porte nous n´avions toujours pas échangé un mot je vous le jure.

une bise sur la joue pour lui dire bonsoir et la elle me prend la main et m´attire dans sa chambre, et la nous avons passer la plus belle nuit de notre vie, pour la première fois j´avais toucher une femme sans penser a rien juste avec tendresse et désir.

nos seul mots échangés dans la nuit ou elle m´apprenais que le lendemain elle rentraie dans son pays, triste j´ai fouiller mes frusques et est trouver une photo de moi ou j´´ai griffonner mon adresse puis suis sortis.

je n´est pas chercher a la revoir avant son départ trop triste pour cela, ce que je ne savais c´est qu´elle aussi avait eu ce fameux coup de foudre et avais passer le reste de ses quelque heures a pleurer.

le lendemain je suis aller a son car pour lui dire au revoir et a mon grand malheur il démarrais a mon arriver.

elle étais la les larmes au yeux dans ce car qui s´éloignais, moi ici les yeux aussi humide par des larmes que je tentais de cacher.

je me suis mis a courir après ce car qui emmenais mon amour naissant loin de moi.
sa a durer bien sur un kilomètre avant que je puisse enfin le rattraper et juste poser ma main sur la vitre ou elle ce tenais puis elle a aussi poser la sienne sur l´autre face.
bien que cette vitre était entre nous ce fut deux seconde intense ou je pouvais sentir le feu qui brulait en nous.

puis le car est repartis et je les regarder s´éloigné sans pouvoir réagir.

puis je lui est écris longtemps sans jamais avoir de réponse, j´ai fini par croire que elle aussi m´avait oublié, que je n´était qu´un amour de vacance.
triste et ne pouvant l´oublier jais trainer mes botte dans cette vie ou jamais non jamais je n´est trouver stabilité et bonheur.

plusieurs fois tenté de vivre en couple jamais concluant, jusqu´au jour ou j´ais rencontrer la mère de mes enfants ou j´ai vécu l´enfer durant douze ans.
je tairais aussi cette partie de ma vie qui na rien de beau a raconté.

cette femme a fini par abandonné nos enfants et je me suis retrouver papa célibataire durant plus de cinq ans.
déterminer a ne rencontrer personne et vivre pour mes mômes.

tout ceci a durez vingt trois ans, ou un soir il y a deux ans je reçoit un mail, me demandant si j´était bien ce jeune homme rencontrer a Blanes je regarde le nom et suis tomber sur le cul.

mon amour jamais oublier m´écrivais et de suite tout ces effacer toutes ces années de merde, je voyais le soleil enfin.

au fil de nos contact nous avons constater que sa vie était la sœur jumelle de la mienne,
et elle aussi a vécu douze ans en enfer avec un type qui lui a pourris la vie.

très vite ont c´est revue et notre amour n´avais pas changer, au premier regard ont ses retrouver comme tout sa ne c´était passer que hier.
et rien n´avais existé durant ces vingt trois ans.

moins d´un an après je suis venu la rejoindre ici en Allemagne ou cela fait plus d´un an que nous nous battons pour nous marier et enfin être heureux.

tout vas en s´améliorant ou enfin ici je commence a pouvoir obtenir le droit de vivre normalement.

et cerise sur le gâteaux un coup de téléphone ce matin nous annonçant que notre dossier est accepter et que mercredi prochain nous pouvons nous marier.

Voila je suis donc l´homme le plus heureux du monde et vous annonce donc que ma petite femme et moi mercredi nous nous marions.

vingt cinq ans après notre rêve ce réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:29

Heureux pour toi Wahkan et elle aime les mygales?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:30

Qui a dit que les belles histoires c'était qu'au cinéma....je dirais juste merci de nous partager ton moment de bonheur, puissiez vous vivre éternellement cet amour,consommmez le sans modération et soyez heureux.Félicitation pour le mariage.... Ma joie mon bonheur. Harpe Ma joie mon bonheur. Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:34

A ouais trop bien se livre je connais plus le titre mais j'ai adorer .
bisous à vous deux est joyeux mariage avec tout mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:52

Ben comme quoi même les ours peuvent avoir de belle histoire et émouvoir d'autres ours ... =).

Très belle histoire que tu as eu et même si 'il t' a fallu du temps te voila heureux et c'est ce qui compte Wink.

Bcp de bonheur à vous et bcp de bonne choses pour votre futur.
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:02

Félicitation
C vraiment beau
=)

Ma joie mon bonheur. Smiley4 Ma joie mon bonheur. Smiley4 Ma joie mon bonheur. Smiley4 Ma joie mon bonheur. Smiley4 Ma joie mon bonheur. Smiley4

Plein de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:03

Phasmounette91 a écrit:
Heureux pour toi Wahkan et elle aime les mygales?

c´est elle qui ma offert la première.

..........................................................................................................................................

Merci a tous...

vous êtes vraiment touchants avec vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:49

très belle histoire..félicitation pour votre prochain mariage Ma joie mon bonheur. Icon_che y 23 ans a rattraper maintenant Ma joie mon bonheur. Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:50

héhé c'est nettement + romantique que mes histoires à moi en tout cas ^^ (pas très doué avec les filles moi LOL).

Profite bien!!! Je penserais à vous dans 1 semaine, Félicitations et tout mes voeux à vous deux. Bisous pépé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:01

Félicitation Wahkan Very Happy Très belle histoire qui vous as réunis, comme l'a dit chris69 vous avez maintenant bon nombres d'année à rattraper et je suis bien contente pour vous deux !

Plein de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Membre actif
Membre actif
jarod


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 87
Points : 182
Date d'inscription : 14/11/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:05

Félicitation Ma joie mon bonheur. 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:06

Mes sincères félicitations à vous deux,accompagnées de tous mes voeux de bonheur!!!
APERO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:12

Merci a tous Gaston je les vu le pépé Ma joie mon bonheur. Lol

Pour l´apéro qui voudras la porte est ouverte Ma joie mon bonheur. Lol
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:17

félicitation l'ami plein de bonheur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Membre
Membre



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : ORANGE 84
Points : 26
Date d'inscription : 08/11/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:51

magnifique histoire, très touchant !

que la joie et le bonheur vous accompagne pour le restant de votre vie et rattrape ces année loin l'un de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)
Points : 937
Date d'inscription : 16/11/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:27

Félicitation à toi je vous souhaite plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nutritif
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:52

Félicitation l'ancien !!! L'homme s’élève dans l'amour !!!!! Savoure ce moment inoubliable^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:30

billy a écrit:
Félicitation l'ancien !!! L'homme s’élève dans l'amour !!!!! Savoure ce moment inoubliable^^!

ho oui tu peut le croire l´ami.

-----------------------------

Merci a tous c´est dans ces moment la ou ont voie que ont peut ce prendre le crane pour des connerie.
comme partager des moments intense d´émotion ces sa vivre en communauté.

Merci encore a tout le monde et a ce forum ma foie bien sympas ou j´ai découvert des gens de qualité.


Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:36

J’espère que tout le forum est invité au mariage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:22

C'est une histoire magnifique Wahkan... Digne d'un film...

Je pense que peu de personnes ont la chance de vivre ca... Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

Je pense que me "connaissant" un peu, tu me croiras si je te dis que j'ai versé une larme Wink


Dernière édition par Iloha le Jeu 22 Déc 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:55

vraiment félicitation Ma joie mon bonheur. Icon_che Ma joie mon bonheur. Icon_che Ma joie mon bonheur. Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:41

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:13

Plein de bonheur à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:47

félicitation wakhan !!! plein plein de bonheur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:50

Bonsoir a tous je passe vous souhaiter de très bonne fêtes et vous remercier pour vos commentaires qui mont vraiment toucher.

je suis un peu moins présent en ce moment car entre les fêtes et le mariage ont cour un peu partout.

a très vite et encore bonne fêtes a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma joie mon bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ma joie mon bonheur.   Ma joie mon bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma joie mon bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: