L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incubation : oeufs à même la vermiculite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:55

Bonjour, Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Serpentproche

Donc comme l' annonce le titre du post j'aimerais avoir quelques conseille avant que ma femelle regius ne se mette a faire ces oeufs, elle à été locké pour la première fois à la fin de la première semaine d'octobre, j'ai laissé le mâle 4jours sur 7 avec. Le 12 décembre elle à fait une mue et depuis hier matin elle n'accepte plus le mâle. Donc je ne sai spas si elle me les prepare maintenant ou pas.

Le jour J j'aurais aimé savoir si pour les oeufs il était préférable de les mettre directement dans la vermiculite ou alors séparer ces deux derniers par une grille ? j'ai un incub herpnursery2.

Merci pour vos réponse.
Amicalement
Yoann Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Cameleonpromenade

PS: pour information la femelle pèse 2kg850 à cette heure elle fesait 600gr de moin en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:16

Si elle est pleine, elle devrait avoir un gros cul la vu le temps.

Sinon oui direct dans la vermiculite.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:30

oui elles ont les chevilles qui enflent, elles veulent manger des trucs chelou, elles suportent plus des odeurs que toi tu sent pas et elles sont encore plus chiantes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:41

si elle est en cloque tu vas le savoir les premiers signe sont :
1) elle pleure pour rien
2) elle bouffe comme 4
3) elle te réclame du chocolat tard dans la nuit !!
4) elle devient fainéante
5)elle te déroule plus le tapis rouge
6) elle a toujours la nauzé et vomi pour un rien !

tu peut vraiment pas te trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:43

TriGui a écrit:
oui elles ont les chevilles qui enflent, elles veulent manger des trucs chelou, elles suportent plus des odeurs que toi tu sent pas et elles sont encore plus chiantes qu'avant.



Citation :
si elle est en cloque tu vas le savoir les premiers signe sont :
1) elle pleure pour rien
2) elle bouffe comme 4
3) elle te réclame du chocolat tard dans la nuit !!
4) elle devient fainéante
5)elle te déroule plus le tapis rouge

tu peut vraiment pas te trompé !!

Parle-t-on de la même bête ??? Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Sans_ti5

merci jean - gaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:47

yoyo88310 a écrit:
TriGui a écrit:
oui elles ont les chevilles qui enflent, elles veulent manger des trucs chelou, elles suportent plus des odeurs que toi tu sent pas et elles sont encore plus chiantes qu'avant.



Citation :
si elle est en cloque tu vas le savoir les premiers signe sont :
1) elle pleure pour rien
2) elle bouffe comme 4
3) elle te réclame du chocolat tard dans la nuit !!
4) elle devient fainéante
5)elle te déroule plus le tapis rouge

tu peut vraiment pas te trompé !!

Parle-t-on de la même bête ??? Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Sans_ti5

merci jean - gaston

Bon pour le gros cul, moi j'étais sérieux
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:01

Prend en considération la réponse de JGG,et un peu d'humour ne fait pas de mal mais avec parcimonie!A bon entendeur et merci pour votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:43

merci beaucoup a vous,

Pour le gros cul comme tu dis oui je sais que le troisième tiers du corps de la femelle devrait gonfler mais pour le moment je ne vois pas trop que sa gonfle.

Pour l'humour, je ne m'inquiète pas il y a toujours des rigolo a droite à gauche où l'on passe lol.

Merci a vous et si d'autre ont de quoi me faire parvenir des infos sur les moyens de voir si elle est reellement prise ou pas je suis prenneur.

Pour le moment, refus du mâle, elle ce colle au pondoir mais ... elle vient dme manger deux rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 2:40

yoyo88310 a écrit:
merci beaucoup a vous,

Pour le gros cul comme tu dis oui je sais que le troisième tiers du corps de la femelle devrait gonfler mais pour le moment je ne vois pas trop que sa gonfle.

Pour l'humour, je ne m'inquiète pas il y a toujours des rigolo a droite à gauche où l'on passe lol.

Merci a vous et si d'autre ont de quoi me faire parvenir des infos sur les moyens de voir si elle est reellement prise ou pas je suis prenneur.

Pour le moment, refus du mâle, elle ce colle au pondoir mais ... elle vient dme manger deux rats.

Tu verras mais je pense qu'il ny à rien, t'as juste vu des tentatives ou l'acte était bel et bien la avec les hémipenis et tout?
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:12

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
yoyo88310 a écrit:
merci beaucoup a vous,

Pour le gros cul comme tu dis oui je sais que le troisième tiers du corps de la femelle devrait gonfler mais pour le moment je ne vois pas trop que sa gonfle.

Pour l'humour, je ne m'inquiète pas il y a toujours des rigolo a droite à gauche où l'on passe lol.

Merci a vous et si d'autre ont de quoi me faire parvenir des infos sur les moyens de voir si elle est reellement prise ou pas je suis prenneur.

Pour le moment, refus du mâle, elle ce colle au pondoir mais ... elle vient dme manger deux rats.

Tu verras mais je pense qu'il ny à rien, t'as juste vu des tentatives ou l'acte était bel et bien la avec les hémipenis et tout?

Disons que je ne me suis pas amusé a les retourné dans tout les sens pour voir Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Hum_ j' aurais dût ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:16

Non pas spécialement, sinon l'autre solution, et de peser le femelle pour voir si elle prend du poid, écografie maisça taxe. radio laisse tomber.

Ou attendre comme tu fais tout simplement. Tu devrais être fixé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:15

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Non pas spécialement, sinon l'autre solution, et de peser le femelle pour voir si elle prend du poid, écografie maisça taxe. radio laisse tomber.

Ou attendre comme tu fais tout simplement. Tu devrais être fixé prochainement

Fixé oui peut être mais en général les ponte ce situe pas avant mars ... donc c'est pour cela que je ne sais plus trop quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:54

LOL C'est pas la période de l'année qu'il faut prendre en compte, mais le moment ou l'accouplement à eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:43

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
LOL C'est pas la période de l'année qu'il faut prendre en compte, mais le moment ou l'accouplement à eu lieu

Donc premier le premier lock de octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Empty
MessageSujet: Re: Incubation : oeufs à même la vermiculite ?   Incubation : oeufs à même la vermiculite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubation : oeufs à même la vermiculite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: