L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

besoin de conseil sevrage tabac =)

+5
TriGui
boumheur
shadow29
MICHAEL65
mamoutha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:37

mamoutha a écrit:
oui c'est plus logique tellement crevé ... lol

surtout quand c'est l'homme qui fait tout ! hahaha
donc au final de ce post, on conclu que pour vaincre le tabac, il faut couché ! hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:41

Moi après une bonne partie de gambette en l´air une bonne clop sa le fait.
Mamy est comblée papy récupère et hop ont y retourne besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 7_1_106v
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:43

Wahkan a écrit:
Moi après une bonne partie de gambette en l´air une bonne clop sa le fait.
Mamy est comblée papy récupère et hop ont y retourne besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 7_1_106v

et quand tu bois un thé c'est que tu es frustré ? hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:46

ba non j´aime le thé le seul truc con c´est que je fait des caca tout dur et sa fait mal au cul besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Lol

le café sa aidait bien de ce coter la besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Mdr95
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:46

Wahkan a écrit:
ba non j´aime le thé le seul truc con c´est que je fait des caca tout dur et sa fait mal au cul besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Lol

le café sa aidait bien de ce coter la besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Mdr95

mdr, sacré papy
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007

Féminin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:46

mamoutha a écrit:
"après les jeux d'adulte loool je fume pas avec mon copain mais par contre si quelqu'un pourrai me dire qu'est ce que sa fait de fumer après nan parce que on se sens déjà trop bien après (bon après sa dépend du gars...) alors à quoi sa sert de prendre une clope après ? ^^

Moi qui ai posté ça xD quest ce que ça fait? Bah rien juste une habitude la plupart du temps pitiquement masculine xD
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76

Masculin
Balance Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:50

mon pere quand il a commencé a arreté pendant deux semaine il metais des patch et du jour au lendemain il a arreter de mettre les patch lui pour s'occupais les main pour le manque du geste y prenais des sucettes
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:51

De l'héroine pure en intra veineuses, c'est la clef!!!

(Bon je rigole) je tiens à ça signaler tout de même pour les bonnes soeurs du forum^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:54

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:

(Bon je rigole) je tiens à ça signaler tout de même pour les bonnes soeurs du forum^^

besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Je-20suis-20mort-20de-20rire
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77

Masculin
Bélier Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:04

Pour avoir essayer les inhalateurs, chewing-gum et patchs... j avais réussis a arrêter uniquement grâce aux patchs a l époque...

Apres la volonté est une chose vrai c est sur... mais pas évident faut être motiver et que tu n est pas de soucis ou emmerdes a coter... Sinon... hop une clope pour se calmer, bien que médicalement parlant, le tabac est un excitant et non un décontractant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:17

Wahkan a écrit:

MMMHHH

A ton age je pensais que l'incontinance prennait le dessus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:19

Wahkan a écrit:

MMMHHH

A ton age je pensais que l'incontinance prennait le dessus^^

nan sa vas encore mais faut que je cour vite lol
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.

Masculin
Cancer Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:55

TheWishmaster76 a écrit:
shadow29 a écrit:
pierre v. a écrit:
ouais bof j'y crois pas trop a tout leur truc pour arreter ^^
perso jai deja arreté trois fois pendant plus ou moins un an a chaque fois..mais bon en ce moment je fume
après ce lancer des ultimatums du style en 2012 jarrete ou ce genre de connerie, sa a jamais fais stopper quelqu'un ^^
si tu veux vraiment arreter ba jete ton pacquet et fume plus ^^

c'est clair, se fixer une date, le gars il angoisse la veille d'arrêter tu sais hahahaha
un truc qui marche bien, perso chez moi jfume dans l'apparte, mais chez mes parents, dehors
du coup, t'as tendance a moins fumer vu qu'il faut sortir, et vu que ca caille encore moins, tu décend déjà a 5 6 clopes par jours rien qu'avec ça (enfin, je parle pour moi ^^)
hé bah bravo tes reptiles sont tous fumeurs passifs !!

avant je fumais a l'interieur et vla les aquariums jai arreter et jvais a la fenetre pcq c'est vrai que les bestiaux i devait etre foncedé des fois LOL
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:19

pierre v. a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
shadow29 a écrit:
pierre v. a écrit:
perso jai deja arreté trois fois pendant plus ou moins un an a chaque fois..mais bon en ce moment je fume
après ce lancer des ultimatums du style en 2012 jarrete ou ce genre de connerie, sa a jamais fais stopper quelqu'un ^^

c'est clair, se fixer une date, le gars il angoisse la veille d'arrêter tu sais hahahaha
un truc qui marche bien, perso chez moi jfume dans l'apparte, mais chez mes parents, dehors
du coup, t'as tendance a moins fumer vu qu'il faut sortir, et vu que ca caille encore moins, tu décend déjà a 5 6 clopes par jours rien qu'avec ça (enfin, je parle pour moi ^^)

avant je fumais a l'interieur et vla les aquariums jai arreter et jvais a la fenetre pcq c'est vrai que les bestiaux i devait etre foncedé des fois LOL

pas bon non plus pour els animaux, avantage d'une pièce d'élevage tiens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:10

Moi je dis autant continuer

https://www.youtube.com/watch?v=D5FXCUYd5ww
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:13

utiliser les deux faces du PQ pour tuer moins d'arbre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:29

shadow29 a écrit:

utiliser les deux faces du PQ pour tuer moins d'arbre Wink

Je t'envoie un MP quand j'arriverais à trouver ce reportage, je l'ai en dvd mais les courbes sont tellement allarmante que bon, je continuer à fumer sérieux. après je suis un garçon spécial depuis peu et aussi malgré moi. Mais c'est bien l'approche du futur que j'ai perçu en m'intéressant à tout cela, alors si t'additionne l'anarchie qui est en moi à ce que j'en suis venu à penser, continue de fumer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:30

Du PQ pourquoi faire ^^???
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:32

Du PQ pourquoi faire ^^???

hahaha, je parlais a titre "sauvez la planete, tuez moins d'arbre en économisant le papier" d'ou le double face du PQ hahah
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.

Masculin
Cancer Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:03

shadow29 a écrit:
pierre v. a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
shadow29 a écrit:
pierre v. a écrit:

pas bon non plus pour els animaux, avantage d'une pièce d'élevage tiens ^^

ba jen ai une mais c'est pour les mygales celle la besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Arf

et pour ton pq jte laisserais utiliser les deux faces hein...
moi jsuis encore plus économe j'attends que sa seche et je gratte besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 7_1_106v

shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:27

ouai puis faut pas se laver les pieds aussi ? comme ca t'as du fromage pour une soirée raclette
hahahaahahah
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

Juste un gros fuck général qui s'impose.....
FUCK
Bref, si vous voulez arrêter ou fortement diminuer ben faites le et basta
perso je fume depuis 8 ans tout les jours, ca fait 3 jours que je fume pas du tout, je passe 50 fois devant mon gros pot de tabac en évidence dans l'apparte et je m'en tape
c'est pas une dépendance, c'est une habitude de zboub de fumer, en plus la nicotine, le gout, y'a mieux franchement haha
ca aurait été la même si j'avais commencé très tôt le nutella ou camembert président hahahaha
a part ça j'ai juste passé une nuit de merde mais je sais pas si c'est pas rapport a ça :/
BREF ah et oui, je suis sorti en ville, y'avais plein de fumeurs qui fumaient qui faisaient du caca bref pas tenté
bon jdis ca jdis rien ca fait que 3 jours, pour certains, dire ça c'est du caca, mais quand vous êtres un gros fumeurs depuis des années, pour beaucoup c'est un challenge hahahaha
ah et oui, je fais des beaux caca depuis, et le café est 15 fois moins laxatif Smile
bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:01

besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Mdr95 besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Mdr95

ba alors fiston tu pète un câble besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 10_1_102
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:04

Wahkan a écrit:
besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Mdr95 besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Mdr95

ba alors fiston tu pète un câble besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 10_1_102

les gens m'irritent, la 3eme nana que j'envoie valser la, et j'ai pas refumé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:05

shadow29 a écrit:
Wahkan a écrit:

les gens m'irritent, la 3eme nana que j'envoie valser la, et j'ai pas refumé !

ba c´est pas comme sa que tu vas en chopée une lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil sevrage tabac =)   besoin de conseil sevrage tabac =) - Page 2 Icon_minitime

besoin de conseil sevrage tabac =)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant