L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Depart du forum

5 participants
AuteurMessage
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59

Masculin
Lion Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord

Depart du forum Empty
MessageSujet: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:39

Je part de ce forum dut au multiple critiques sur la maitenance en rack et sur la genétique, chacun son avis une fois ca va deux fois ca va mais dés qu'on poste on se fait agresser et le plus souvent par des personnes qui ne maintiennent pas de regius et n'ont pas de rack.

Je vois depuis quelques mois beaucoup de personne que je connait qui ne sont plus présente je pense savoir pourquoi maintenant.

voici les raison cités dans ce post et bien d'autres :

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t21583p14-mon-petit-cheptel-pour-2011#257969

en 2mois je me suis fais agressé par un petit jeune qui connaissait rien du tout eu regius il en avait meme pas

et la ca continue donc je quitte ce forum, on partage une passion mais on subit pas les critiques qui ne sont pas du tout constructives.

pour ceux qui m'apprécient et me connaissent on se reverra bientôt autre part...

Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:59

Ba tu n'est pas un méchant ni un pilier du régius ,il et sur que tu et passionner ,après dire que l'ont a pas la méme passion ces pas forcement vrai ,voire évoluer un snake en terra et racks ça reste différent comme un chien en cage et l'autre en jardin , faut reconnaitre que le régius quoi que l'ont en dise subit encore une forte tendance au prélèvement en nature du a la demande dans le milieu en captivité certaine mutation croisé donne naissance a des maladie et on ne sais ou sa va nous mené !

Faire du régius comme tu le pratique apportera toujours les foudres des passionnée car cela reste contre nature a toi de l'assumé
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:06

Et comme je les dit sur le post concerné je vois pas ou je tes agressée.

si ne pas être du même avis que toi est une agression remet toi en question jeune homme.

tu a lancer une phrase qui ma fait réagir points barre.

sur cela bonne soirée a toi prend une tisane sa détend vas faire un gros dodo et demain seras un autre jours.
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:21

c'est qui le ptit jeune qui agresse ?
perso jvois pas sur ton lien, mais, j'en suis pas étonné que ca arrive..
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:24

shadow29 a écrit:
tibs
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:30

TheWishmaster76 a écrit:
shadow29 a écrit:
tibs

celui qui parle en télégramme ? j'essaye de trouver les messages assez chiants mais j'en vois pas vraiment
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:37

ouai ben j'en sais rien osef, ou alors c'est tellement parti en cou***e que ca a été supprimé, perso je me suis déjà désinscrit, mais je suis revenu, et ceux qui me gave, ben ils vont se faire *****
de toute façon si c'est le même gars qui te prend le choux, au bout d'un moment c'est lui qui va prendre cher
perso, osef, et continu a poster tes nouveaux régius, fais ce que t'as envie et non le contraire a cause des gens, bonne soirée
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:42

Voila ce qu´il prend pour une agression me concernent.

Wahkan a écrit:
josnake59 a écrit:
megane59 a écrit:
Ils sont vraiment super

merci les gens qui aiment pas les croisements ca devient trés lourd

Pour moi les gens qui font joujoux avec la génétique sa devient très lourd aussi.

Vous dénaturé les snake juste pour le pognons, avant la terrario avais un sens quand certaine espèces sont menacer.

Maintenant c´est du grand n´importe quoi.

Heureusement que des mec comme Michael sont encore la.

Je ne voit pas d´agression de ma part juste une réaction a sa phrase.
ou alors faut que j´aille me faire soigné Depart du forum Arf
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:15

Agréssion peut etre pas , mais bon Wahkan juger les gens sans les connaitre comme le font les morveux de 14 piges c'est un peu domage vu ton age , jo dois avoir environ 3 repro a son actif et un cheptel de 7 regius si ca suffit pour " faire joujoux avec la génétique " quel sacré savant fou ce jo mdrrrrrr , comme tu dis : dénaturé les snake pour le pognon lollll , comme si jo remplissait son frigo et payer son loyer avec 3 repro et meme les eleveur pro de regius francais tu pense vraiment qu'ils ont les couilles qui flotte dans un jaquouzi ?? Desuite pasque les regius sont cher alors ca joue avec le pognon mais quand ca se vend 30€ comme du gécko léopard ou de l'élaphe et que ca fait joujoux avec la génétique depuis puis lomgtemps que le regius alors la tout le monde s'en bas les couilles jamais de critique ..... a vous écoutez pastel X lesser c'est de l'hybridation .... alors que c'est meme pas des croisement de localité comme on peut en voir chez les boas ou morelia jaguar , caramel etc ... ou meme encore chez le viridis .... " certaine mutation croisé donne naissance a des maladie " lolllllllllll tu dois surment penser au spider en disant ca car j'ai déja vu cette remarque sur le spider , pour info le spider n'est pas non plus une mutation croisé c'est une phase de base et le premier spider a été trouver dans la nature comme toutes phases de base et sa tare a été découverte a ses début donc si je suis ce raisonement a la con qu'en est-il des phases qui on été découverte et reproduite bien avant le spider comme le pastel , l'albinos etc.... pourquoi eux n'auraient-il pas des " maladie " bien pire que le spider vu que entre ca découverte et aujourdui le pastel a été reproduis des milliers de fois et pourtant pas de maladie ..... c'est domage que beaucoup de fausse idée sois faite et que maintenant quand on fait une repro de regius on est considérer comme les frères bogdanov alors que ceux qui ont des serpents mortels et qui peuvent metre la vie des gens en danger sont idolatré .... je comprend ton dégout et ton ras le bol car si ta décision de quitter le forum c'est faite c'est pas du uniquement a ce post mais aussi a d'autres et tu n'est pas le premier a quitter le forum pour ces raisons .... mais je trouve que c'est domage de le quitter pour ca car il y a encore des personnes qui savent faire la différence entre un passioné et un bizznessman ou un savant fou , bien sur je rejoins certains sur le fait que la terrario n'est plus ce qu'elle été et le genre de phrase du style : oui mais il faut vivre avec son temps n'est pas non plus une excuse pour faire de l'hybridation et autres conneries mais c'est quand meme bien de faire la différence de se renseigner sur certaines choses et pas mettre tout le monde dans le meme panier
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 3:04

Lanio je ne voulais pas intervenir sur son post n´étant pas intéresser.
a part ces photos que je trouvais jolie et si tu vas voir je lui dit.

maintenant quand j´ai vue sa phrase disant:

les gens qui aiment pas les croisements ca devient trés lourd

j´ai simplement répondu par mes convictions, ne le jugeant pas et ne l´intégrant pas a certain autre qui le font que pour le fric.

juste réagis a cette petite phrase qui ma interpeller.

je parle peut être sèchement cela ne veut pas dire que j´agresse c´est mon caractère tout simplement et encore ici je me modère.

quand je suis plus virulent c´est vraiment que ont pousse pépère dans les orties comme Jerale la fait.

maintenant que l´ont m´aime ou pas je m´en tape les burnes graves ont est pas la pour ce faire des turlutes sous la douche.

chacun a son avis sur tel ou tel points et ne pas être en accord avec l´un deux ne veut pas dire que nous agressons.
ont donne juste le notre avec nos convictions bonne ou mauvaise mais ce sont les nôtres.

jamais je pense avoir agresser un membre gratuitement les rare foie ou j´ai péter un câble était je pense justifié, ensuite les mots ou la façons de s´exprimer peu souvent être mal interprétez, je parle pas en faisant des rond de jambe ou parfois je colles pas des lol partout mon langage est parfois je reconnait un peu gras mais encore une foie c´est mon caractère.

qu´il décide de partir pour sa je le déplore car je ne le pense pas un mauvais bougre mais si il le fait c´est son choix pas de ma faute si il n´accepte pas un avis contraire.
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:58

bon, j'suis tout neuf sur le forum mais j'vais quand même y mettre mon grain de sel quitte à m'attirer les foudres de certains

j'suis à 100% avec Lanio
les seuls phasés qui sont attaqués sont les PR, jamais rien n'est à redire sur les gutts, les gecko ou pogo
tout ça pourquoi? encore une question de pognon
je fais du régius phasé depuis 4 ans et je peut vous dire que si on rentre dans ses frais, c'est déjà bien. Très peu d'éleveurs peuvent se vanter de faire du fric avec le régius
d'ailleurs ceux qui s'y jette tête baisser sans vraiment apprécier l'espèce revendent très vite leur cheptel après avoir déchanté
la décôte du régius de mois en mois (et oui, ce n'est même plus d'années en années)en fait réfléchir plus d'un
quant à l'élevage en rack, ceux qui me connaisent savent que je ne suis pas pour, mais pour ceux qui connaissent le régius un tant soit peu, savent que beaucoup d'entre eux se sentent bien mieux en rack qu'en terra. mais pour le savoir il faudrait encore en avoir élever...
pro phase : oui
pro-cross ou hybrid : NON

il faut savoir faire la différence entre les deux

quant aux prélèvement, je pense que tous ces petits éleveurs, sont un maillon de la chaine qui mettra peut-être un jour fin à ça, ou du moins fait diminuer le phénomène
par contre pour avoir du pure souche pour certaines espèces, il n'y aura pas vraiment d'autres moyens que le prélèvement

...enfin ce que j'en dis.

P.S : tout ceci est dit sans animosité, mais moi aussi je ne mets pas de smiley à chaque fin de phrase, et il n'est pas toujours évident d'interprété des écrits quand on a pas le ton
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui

Masculin
Verseau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:01

moi perso je sais pas trop quoi penser des croisement hasardeux de reptiles.

mais tout ceux qui gueulent à la préservation de machin ou trucs ne devraient pas oublier d’où viennent les chiens et chats de nos maisons.

faire des croisement ok, du moment que quand il y a une erreur génétique on ne la refait pas et que l'on le fait savoir pour pas qu'un autre le fasse.

le plus important c'est de ne pas oublier les "classiques" pour ne pas qu'ils disparaissent.
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:02

le problème avec vous c'est que vous vous êtes inventer un monde vraiment très bizzard, et que vous ne reconnaissez jamais rien. En plus vous ne vous comprenez qu'entre vous...

Mes propos vous les connaissez et savez que je ne débat plus rack ou regius pour/ou contre ça mène à rien du tout en +. Les regius je connais aussi en 12 ans j'en ai eu 15 dont les 2 premiers étaient de la capture et import parasité interne/externe et tout les problèmes qui vont avec, c'était des sub adultes. Donc je pense que la partie la plus dure avec ses animaux je connais, je les ai reproduits au bout de 3 ans en terrarium de 150-80-60 grâce à un bon cyclage. Alors voila le pourquoi de ma rancoeur vis à vis de vos pseudos arguments. C'est un monde de lobotomisés malheureusement. L'evolution des regius je l'ai vue de mes propre yeux, son histoire je connais, et c'est loin d'être la plus jolie. Du reste il est en train de se passer pareil avec d'autres espèces ou cela est carrément inadmissible comme les python tapis ou la c'est rack (arboricoles la bête hein) et ou maintenant on hybride entre espèces carrément du bredli avec du spilota et encore de irian jaya hét léopard...

Donc en même temps vous êtes loin de faire de la merde pareil. Et c'est en votre honneur.

Bon Jo je vois que tu n'as pas supprimé ton compte. Alors écoute bonne suite pour toi et tes animaux je te souhaite une réussite dans tes futurs projets, et bonnes continuations en général.

Ont se reverra surement ailleurs je pense.

à++
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:12

Et tout à fait d'accord avec Lanio aussi les autres espèces c'est la même graillerie. Et c'est clair que certains ferait mieux de se tairent des fois quand tu vois leurs animaux mais bon...

Le palme reviendra quand même toujours au gutt, regius, Eublepharis et pogona, Boa cons.
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:18

Mais vous devez vraiment etre mal dans vos string les vertébrée la.
Encore une foie je m´en tape les valseuse comme de ma première pignole que vous croisez vos sœurs avec du PR ou toute autre espèce. pour moi ces la même merde.

jouer a dieu et refaite le monde c´est vos couilles pas les mienne, ici je vous voie tous vous défendre comme la dernière pucelle qui vas ce faire défleuré,

pourquoi vous vous sentez coupable?

ici il n´est pas question des merdes que vous faite mais juste sur le faite qu´un mec se dise agresser alors que a la base son post je m´en tapais les burnes.

quand il commence a sortir lui une phrase qui m´interpelle, que je ressent moi comme une agression a mes convictions la je lui répond de la même façons.

mes au qu´est je fait d´avoir répondu a dieux moi simple mortelle, et d´un coup je me retrouve l´agresseur de sa divine personne.

Alors moi je dit merde si vous acceptez pas que l´ont ne soit pas de votre avis postez vos merde et faite pas chier.

sa me fait franchement rire même les type comme Dave la il pointe le bout de son gland au cas ou il resterais un trou a remplir, alors que il ne sait pas de quoi il sen retourne et nous sort sa grande connaissance en terrario mais putain de merde si vous voulez pas que l´ont vous accuse comportez vous pas comme des coupables.

assumer vos merdes et jouez pas les victimes dans les forums.

maintenant je vais parlez juste pour joansnake, alors grand si je tes froissez dans ma réponse je m´en excuse c´était pas le but.

quand tu dit ceux qui ont contre les croisement te font chiez je répond ceux qui joue a dieu avec des croisement me font chiez aussi.

point barre tout sa aurais pu en restez la.

ba non tu vient jouez ta pucelle a criez je part personne ne m´aime, bas moi que tu parte ou pas je m´en fou, mais je trouve sa con cette réaction car sur un forum tu aura toujours ceux qui sont pour ou contre un sujet et ces ce qui peut faire des débat parfois intéressant.

maintenant si tu part vraiment bas je te souhaite de réalisé tes projet et une bonne continuation en tout point de vue.
c´est juste dommage d´en arriver la pour si peu.
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:27

Il s'est surement mal exprimé, c'est belle et bien des croisements, mais de phases donc cela reste la même espèce. Après c'est exactement ce que tout le monde fait avec les gutt, lampro gécko etc... certains dans l'ignorance, d'autre dans l'étude et conscientieusement.

Ce discour la tu peux l'avoir avec 90 % des gens du forum Wakhan.

ça sert même à rien de débattre, car ont y est dedans et c'est pas près de changer, un jour ces modes seront finie et recommencera la mode pure souche etc... la terrario ça vassille
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:50

perso jtrouve que les phases, ok mais pour certaines espèces, d'autres on devrait pas en faire ou vraiment très peu, parce qu'au bout d'un moment, y'a de quoi se demander si c'est bien l'animal d'origine et non un mutant (ou un pokemon lolilol) et bref y'a pu de charme ni rien et petit a petit comme déjà dit, la forme classic/sauvage ( ou pure souche) est de plus en plus rare quand on y pense...
Imaginez vous avec un berger allemand Violet tacheté noir, bon ok, c'est pas encore la même, mais le même principe au final, BREF je vous laisse ils passent "plus belle la vie " a la télé
Invité
Invité

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:52

Oui Phil je sait bien.
juste la il pousse papy dans les orties et moi vaut mieux évité.
sa vas sérieux si ont peut plus tailler la bavette sans être sur le banc des accusés.
ou alors faut peut être envoyer un MP au mec et lui dire tien j´ai envi de dire sa sur ton post tes ok ou pas.
sa vas moi j´mange pas de ce pain la.

m´enfin bref tu vas bien mon Philou?
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:35

Bon je verouille car c'étais a la base juste un post pour dire qu'il se cassais qui d'ailleurs je trouve ne sert a rien autant partir tout simplement bref je verouille

http://www.nacs-city.com/
Contenu sponsorisé

Depart du forum Empty
MessageSujet: Re: Depart du forum   Depart du forum Icon_minitime

Depart du forum
Page 1 sur 1