L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon petit monde.

Aller en bas 
+10
Phasmounette91
Max29
Rigald
AJ
TriGui
alexi2is
shelby
lucas
billy
shadow29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:02

Superbes installe !!!
Et les bêtes sont sympas mème si suis pas super fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:04

tom67 a écrit:
Superbes installe !!!
Et les bêtes sont sympas mème si suis pas super fan !

Merci pour mes poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:13

Elles sont magnifiques! Au moins tu ne te contente pas de leur mettre le minimum! C'est vraiment magnifique! J'adore le aquaterrarium de ta petite tortue! C'est quoi comme espèce? Je la trouve très mignonne! Le terra du pogona, il est tout aussi magnifique! Vraiment tout ce petit monde doit être heureux chez toi! Bon, je te souhaite une bonne continuation avec tes mymy (et surement tes futurs lol)!

En tous cas bravo pour tes installations, elle sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:40

Ah oui quand même !!!! La déco ne lui plaisé pas !!!! lol

En trois jours c'est assez impréssionant et tu a raison c'est une trés belle mygale avec de beau reflet !!!

Sa doit vraiment étre sympa de les voir évoluer et de tisser leur toile !! Tu doit passer des heures devant ^^ enfin moi c'est se que je ferais Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:04

Rigald a écrit:
Ah oui quand même !!!! La déco ne lui plaisé pas !!!! lol

En trois jours c'est assez impréssionant et tu a raison c'est une trés belle mygale avec de beau reflet !!!

Sa doit vraiment étre sympa de les voir évoluer et de tisser leur toile !! Tu doit passer des heures devant ^^ enfin moi c'est se que je ferais Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Bananes2

Oui je m´en lasse pas je peut passer des nuit a les mater Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Lol
Mamy m´engueule parfois Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Mdr95

Phasmounette pour les tortue elles sont deux ce sont des tortue asiatique qui grossisse peu par contre j´ai bouffer le nom de l´espèce je te dirais sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:18

D'accord merci! Elles sont très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:39

sympa tes installation, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:36

Beau job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:38

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Beau job

Merci Phil venant de toi sa me touche.
soit cool fait une petite critique sinon je vais plus savoir ou pisser Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:44

LOL

Fais gaffe avec tes plantes à côté des terras si d'un coup t'as des acariens dans le terreau.

Voila LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:46

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
LOL

Fais gaffe avec tes plantes à côté des terras si d'un coup t'as des acariens dans le terreau.

Voila LOL

Oui sa je fait super gaffe mais fallait trouver un compromis avec mamy LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:46

haha

non mais c'est tout à fait joueable hein! Tu voulais une réfléxion alors... Bon fais pas chier maintenant Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:58

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
haha

non mais c'est tout à fait joueable hein! Tu voulais une réfléxion alors... Bon fais pas chier maintenant Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_mrg

Je m´attendait a mieux de ta part LoL
Car il y a une belle critique a faire Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 10_1_102

Allez suis sur que tu peut trouver LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:02

La lampe chez la geniculata? En fait moi j'ai regardé que les photos :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:07

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
La lampe chez la geniculata? En fait moi j'ai regardé que les photos :S

Non la lampe est une 15W juste ampoule de nuit qui donne très peu de lumière et monte la temp de a peine 2° car le terra est placer dans la zone fraiche de la salle ma chambre étant juste a coter et non chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:17

Bon, j'ai regardé ta vidéo ^^ t'est content???

Alors appart arrêter de faire pousser du cannabis dans tes terras, je vois pas hahaha, la partie reptiles? Avec des terras trop petits ??? hahaha.

je pense à plusieurs autres choses, mais je les cite pas par ce que ça pose pas + problème que ça et je ferais pareil je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:20

Bon vue que tu veut des critiques , je trouve que sa fais un peu bordelique vue comment c'est ranger Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:41

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Bon, j'ai regardé ta vidéo ^^ t'est content???

Alors appart arrêter de faire pousser du cannabis dans tes terras, je vois pas hahaha, la partie reptiles? Avec des terras trop petits ??? hahaha.

je pense à plusieurs autres choses, mais je les cite pas par ce que ça pose pas + problème que ça et je ferais pareil je pense^^.

Hihihiiii non la critique faisable c´est la télé ou deux mygales sont a coter et le terra en dessous.

pour les vibration c´est pas top LoL

Mais pour les raison de place pas eu le choix pour mon grand terra et la télé en faite ne fonctionne que très peu et jamais fort car j´aime mon silence lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:43

MICHAEL65 a écrit:
Bon vue que tu veut des critiques , je trouve que sa fais un peu bordelique vue comment c'est ranger Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Arf

Bordel chez moi Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 10_9_141 Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 10_9_141

Avec ma femme qui est une maniaque du ménage tu vas te faire engueuler par mamy toi LoL
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:43

Wahkan a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Bon vue que tu veut des critiques , je trouve que sa fais un peu bordelique vue comment c'est ranger Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Arf

Bordel chez moi Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 10_9_141 Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 10_9_141

Avec ma femme qui est une maniaque du ménage tu vas te faire engueuler par mamy toi LoL


ha ha ha , mdr

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:45

ta pas froid aux yeux LoL
chez moi c´est pas les mygales qui sont dangereuse c´est mamy LoL
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:47

Wahkan a écrit:
ta pas froid aux yeux LoL
chez moi c´est pas les mygales qui sont dangereuse c´est mamy LoL


j'ai peur de rien moi ha ha , bon j'aime pas des masses les mygales par contre j'aimerais un jour me faire un bon coin scorpion par contre

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:51

MICHAEL65 a écrit:
Wahkan a écrit:
ta pas froid aux yeux LoL
chez moi c´est pas les mygales qui sont dangereuse c´est mamy LoL


j'ai peur de rien moi ha ha , bon j'aime pas des masses les mygales par contre j'aimerais un jour me faire un bon coin scorpion par contre

Oui les Scorpions c´est aussi en projet mais la Mamy flip et est pas trop chaude.
Elle est super sensible au visuel en fait et sa la rebut un peu la.

comme pour les Mygales je suis vraiment tranquille je laisse venir les choses doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:53

c'est marrant sa elle a pas peur des mygales et a peur des scorpions moi la mienne c'est l'inverse,
bon un jour j'aurais un beau mur de scorpion, j'adore

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde.   Mon petit monde - Mon petit monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit monde
» Découverte du plus petit caméléon au monde!
» Petit questionnaire pour un petit coup de main
» Petit petit cloporte !!
» slt tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: