L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
billy
RenaudKelly
6 participants
AuteurMessage
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:26

jai eu un boa hier est je voudrait savoir quand il faudrait lui donner a manger?? car jai essaier hier est il en vouler pas? normal??? est puis jai un tapis chauffant faut le laisser h 24 alumer ou il faut leteindre??? merci davanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:31

Si ton boa est à peine arrivé hier laisse le tranquille pendant une semaine, il est période de stress due à son déméngement. A tu demandé au vendeur quand était son dernier repas également?quelle sont les condition de ton terra,dimension,température et hygro?voir meme photo, ca sera plus simple pour te conseiller avec ces infos là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:33

Nouveau reptile = quarantaine

Tu le met dans son terra tu lui fou la paie une bonne semaine a dix jours et tu tente un premier repas.
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:48

dsl mes je net pas de photo mes ses un 45 45 60 et je les pri dan une animalerie donc il save pas me le dire pff et dan son terra jai mi que un tapi chauffant des copeau de boi une cachette et son bac a eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:00

Tiens ce lien va te servir je pense:

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t21114-boa-constrictor-imperator
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:03

merci beaucoup coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:04

De rien,hésite pas à te l'imprimer la fiche d'élevage t'as toutes les infos nécessaire au bon maintien de ton boa!
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:19

ses se que jai fait est franchement je vien d'en apprendre enormement
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:34

oula encore un qui ces bien renseigner avant l'acquisition d'un reptile sa fessais longtemps sa fais plaisir bonjour a tous 7_2_1201 bonjour a tous Guns
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:43

bein il faut un debut a tous et le prinsipale ses kil et pas maleureu et pui avant de parler renseigne toi kar javai deja tous setai pour savoir est si ses pour mettre des comentaire comme passe a une autre persone jai pas besoin de commentaire imature comme les tien bonjour a tous Degage2 bonjour a tous Weapon
Revenir en haut Aller en bas
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 323
Age : 31
Points : 418
Date d'inscription : 29/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:36

RenaudKelly a écrit:
bein il faut un debut a tous et le prinsipale ses kil et pas maleureu et pui avant de parler renseigne toi kar javai deja tous setai pour savoir est si ses pour mettre des comentaire comme passe a une autre persone jai pas besoin de commentaire imature comme les tien bonjour a tous Degage2 bonjour a tous Weapon

Je ne pense pas que tu devrais parler de maturité...

Tout d'abord, quand on va sur un forum pour demander des renseignements, on fait attention à son orthographe, c'est une marque de respect pour les personnes qui liront ton messages, car savoir lire du langage sms de pré-pubère adolescent n'est donné à tout le monde. (j'ai du relire 4 fois tes phrases pour comprendre ce que tu disais)

alors maintenant tu dis que Billy est immature, c'est ça? alors que ce qu'il a dit est LA BASE de la terrariophilie? toujours bien se renseigner avant d’acquérir!

lire simplement un fiche d'élevage aurait répondu à toutes tes questions!

et pitié, écris français!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:28

Wahkan a écrit:
Nouveau reptile = quarantaine

Tu le met dans son terra tu lui fou la paie une bonne semaine a dix jours et tu tente un premier repas.
héhé c'est pas sa la quarantaine :p enfin bon vu les questions encore un boa qui va finir en 80*60*60 je sent ... houhou
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:18

billy a écrit:
oula encore un qui ces bien renseigner avant l'acquisition d'un reptile sa fessais longtemps sa fais plaisir bonjour a tous 7_2_1201 bonjour a tous Guns

+1
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:19

RenaudKelly a écrit:
bein il faut un debut a tous et le prinsipale ses kil et pas maleureu et pui avant de parler renseigne toi kar javai deja tous setai pour savoir est si ses pour mettre des comentaire comme passe a une autre persone jai pas besoin de commentaire imature comme les tien bonjour a tous Degage2 bonjour a tous Weapon

je pense le mieux
c'est de poster des photos de tout ton terra, de l'animal, savoir comment tu chauffe et combien tu as, thermostat ou non, date d'arrivé de l'animal, bref, tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)
Points : 937
Date d'inscription : 16/11/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:01

Et si j'ai bien compris dans ton premier message il n'a qu'une cachette pour le moment essaye de lui en mettre une deuxième et n'hésite pas comme l'ont dit certain à nous donner tes conditions de maintenance pour que les plus expérimenté t'aide le mieux possible.

Comme l'a dit Billy t'aurai du mieux te renseigner maintenant il te reste plus qu'à faire le max pour qu'il se sente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nutritif
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:39

Alors déjà mon serpent vas super bien. Vos réflections personnellement j'en est pas besoin !! Je sais très bien m'occuper de mes animaux aussi non je n'aurait pas deux Pogonas et comme on ma dit ils sont en très bonne santé, sans aucun soucis !! Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour avoir des conseil et pas des réflections inutile. Je suis venue justement pour demandais des renseignements pour connaitre plus mon nouvelle animal, on ne peut pas tout savoir ! Merci

Et sans fautes d’orthographes. Sa calmeras certaine personne dans leur façon de me dire que je suis immature !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:00

Tu a des réponse de personne passionnées donc parfois sèches mais juste parce que le bien être de ton serpent les préoccupe.

Quand tu dit mes Pogonas sont en bonne santé ce n´est pas forcement une référence, ca d´une par ce n´est pas le même maintien, et d´autre part c´est un reptiles que meme un gosse un peu sérieux pourrais maintenir car très facile.

Par curiosité j´aimerais savoir les tailles de terra que tu leur donne.

sinon ton snake comme je te les dit plus haut laisse le tranquille qu´ils s´habitue a son nouvelle environnement et une dizaine de jours après tente de le nourrir.

Par soucis de prévoyance ces première selles fait les analyser par un véto sa te ruineras pas et tu seras sur que ton animal soit en bonne santé.

voila ce que je peut te conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:18

Moi je vous conseille à tous un petit:

https://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:38

RenaudKelly a écrit:
Alors déjà mon serpent vas super bien. Vos réflections personnellement j'en est pas besoin !! Je sais très bien m'occuper de mes animaux aussi non je n'aurait pas deux Pogonas et comme on ma dit ils sont en très bonne santé, sans aucun soucis !! Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour avoir des conseil et pas des réflections inutile. Je suis venue justement pour demandais des renseignements pour connaitre plus mon nouvelle animal, on ne peut pas tout savoir ! Merci

Et sans fautes d’orthographes. Sa calmeras certaine personne dans leur façon de me dire que je suis immature !!

dans l'ordre, tu parle de ton serpent donc il va.

réflexions, toi tu l'écris en anglais (c'est bien tu es bilingue) faute répétée 2 fois.

j'en es.

je n'aurais.

des conseils, pluriel donc un s à conseil.

réflexions inutiles, des réflexions donc inutile avec un s.

pour demandais???? t'as vu jouer ça?? essaye avec demander.

mon nouvel, c'est masculin donc pas de terminaison au féminin.

donc avant de scander que ton message est sans fautes d'orthographe relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:56

TriGui a écrit:


donc avant de scander que ton message est sans fautes d'orthographe relis toi.

Ba quoi qui t´arrive ma grosse pomme maman a pas été gentille avec toi aujourd’hui bonjour a tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:05

Wahkan a écrit:
TriGui a écrit:


donc avant de scander que ton message est sans fautes d'orthographe relis toi.

Ba quoi qui t´arrive ma grosse pomme maman a pas été gentille avec toi aujourd’hui bonjour a tous Lol

bah non mais je rentre de chez un pote j'ai un peux picolé (1L de jack à deux) et je tombe sur ce message, encore un mec qui n'aime pas les reproche et qui envoie chier tout le monde, le dit message est gavé de fautes et à la fin monsieur annonce qu'il n'en à pas fait^^

je suis mort de rire et énervé de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:09

TriGui a écrit:
Wahkan a écrit:
TriGui a écrit:


donc avant de scander que ton message est sans fautes d'orthographe relis toi.

Ba quoi qui t´arrive ma grosse pomme maman a pas été gentille avec toi aujourd’hui bonjour a tous Lol

bah non mais je rentre de chez un pote j'ai un peux picolé (1L de jack à deux) et je tombe sur ce message, encore un mec qui n'aime pas les reproche et qui envoie chier tout le monde, le dit message est gavé de fautes et à la fin monsieur annonce qu'il n'en à pas fait^^

je suis mort de rire et énervé de lire ça.

vas faire dodo ma grosse pomme tu est tout imbibé la bonjour a tous 10_1_102 lol
Revenir en haut Aller en bas
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 323
Age : 31
Points : 418
Date d'inscription : 29/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:59

TriGui a écrit:
RenaudKelly a écrit:
Alors déjà mon serpent vas super bien. Vos réflections personnellement j'en est pas besoin !! Je sais très bien m'occuper de mes animaux aussi non je n'aurait pas deux Pogonas et comme on ma dit ils sont en très bonne santé, sans aucun soucis !! Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour avoir des conseil et pas des réflections inutile. Je suis venue justement pour demandais des renseignements pour connaitre plus mon nouvelle animal, on ne peut pas tout savoir ! Merci

Et sans fautes d’orthographes. Sa calmeras certaine personne dans leur façon de me dire que je suis immature !!

dans l'ordre, tu parle de ton serpent donc il va.

réflexions, toi tu l'écris en anglais (c'est bien tu es bilingue) faute répétée 2 fois.

j'en es.

je n'aurais.

des conseils, pluriel donc un s à conseil.

réflexions inutiles, des réflexions donc inutile avec un s.

pour demandais???? t'as vu jouer ça?? essaye avec demander.

mon nouvel, c'est masculin donc pas de terminaison au féminin.

donc avant de scander que ton message est sans fautes d'orthographe relis toi.



Trigui, on ne se connait pas, mais je t'aime Very Happy bonjour a tous Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:20

épic fail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous (es)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: