L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon boa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:28

MICHAEL65 a écrit:
alors pour commencer enleve les copeaux spécial rongeurs , c'est pas du tout fait pour les reptiles

mon animalerie fait des copeaux a la base, basés pour rongeurs et piaf, et cava aussi bien pour reptiles, des copeaux sans odeurs ni rien, ca remplace les copeaux d'hêtre et tout aussi bon pour n'importe qu'elle espèce Wink
enfin, le sien après ca reste a voir lequel..
Ensuite, je dirais que même un juv, tu peux lui proposer un peu plus que 45 il va pas stresser comme ca, le mien au début pareil était en 45cm, j'ai mis un bon mois a le lancer, de plus, le lancer mais au congelé
pourquoi le nourrir au vivant ? c'était au vivant qu'ils le nourrissait avant ?
Ta lampe infrarouge est protégée ? parce que si il peut grimper jusqu'a cette lampe....voila quoi
après ne pas oublier que ca fait qu'une semaine ^^ comme dis plus haut, le mien, j'ai mis facile un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:34

MICHAEL65 a écrit:
alors pour commencer enleve les copeaux spécial rongeurs , c'est pas du tout fait pour les reptiles

LOL, t'est con! Tu sais même pas ce que c'est qu'il met LOL. Si c'est du pin ça va très bien, c'est même exactement pareil que reptibark. Si c'est de la sciure, moins conseillé, mais ça va très bien aussi. Et pour te dire, moi je fais un mélange des 2 comme ça c'est un peu + absorbant et visuellement c'est joli.

Les sacs sont vendus pour les rongeurs et reptiles pour le pin, Y'à juste pas une marque de terrario dessus et son aussi allez 4 fois moins cher. Et si il devait y avoir problème, ça sce serait déjà passé LOL en 12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:22

oui ma lampe est proteger du grillage du terra plus le grillage de la lampe est pour les copeaux ses plospan que je met!!!!est je ne ses pas si avant on lui donner du vivant ou du congeler vu que je les acheter dans une animalerie. mes je doit lui donner du congeler vu vos parole???
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:25

RenaudKelly a écrit:
oui ma lampe est proteger du grillage du terra plus le grillage de la lampe est pour les copeaux ses plospan que je met!!!!est je ne ses pas si avant on lui donner du vivant ou du congeler vu que je les acheter dans une animalerie. mes je doit lui donner du congeler vu vos parole???

ben pourquoi donner du vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:35

je ne ses pas jai lu des commentaire est i a des gens qui donne du vivant comme du mort donc voila est je penser faire bien en donnant du vivant
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:23

RenaudKelly a écrit:
je ne ses pas jai lu des commentaire est i a des gens qui donne du vivant comme du mort donc voila est je penser faire bien en donnant du vivant

perso je donne vivant a ma regius parce que pour l'instant elle ne mange que ca
et aussi pour stimuler un couple qui arretaient de manger depuis deux mois mais ils vont repasser a congelé la
dis toi que pour le rongeur, c'est pas trop cool, c'est plus cher pour toi a l'achat, moins pratique (ben ouai soit tu va en acheter toute les semaines, soit t'en prend un lot mais faut les nourrir en attendant) contrairement a du congelé que tu stock sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:54

oui ses sur mes j'ai du congeler est du vivant j'ai ma femmelle souris qui est enceinte donc je vais les congeler est ses vrai que si on donne du vivant a un serpent il peut devenir agressif ?? ses se ke l'animalerie ma dit mes bon euh ses des bidons mdr mes toi shadow tes un exemple a pas prrendre a la legere exellent est merci pour tout tes conseil qui m'aide tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:04

RenaudKelly a écrit:
oui ses sur mes j'ai du congeler est du vivant j'ai ma femmelle souris qui est enceinte donc je vais les congeler est ses vrai que si on donne du vivant a un serpent il peut devenir agressif ?? ses se ke l'animalerie ma dit mes bon euh ses des bidons mdr mes toi shadow tes un exemple a pas prrendre a la legere exellent est merci pour tout tes conseil qui m'aide tres tres bien

LOL
c'est la vieille école de dire que le snake va être agressif !!!
c'est sur que ca le stimule plus qu'un rongeur sans vie décongelé hahaha
ce qui va le rendre agressif, c'est la façon qui est maintenu, le calme autour du terra (ou plutôt le bruit/vibrations) enfin, si tu fais ça un peu n'importe comment surtout, après la on parle pas d'un caractère réputé agressif...sauf pour sa taille une fois adulte selon le gabarit
qui peut être considéré dangereux (je sais pu si tu parle de regius ou de BCI/BCC lol)
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:10

mdr tu repond tellement partou que oui tu doit te perdre mdr je parle dun bci
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:11

est tu me conseillerai de passer a quel taille de terra 90*45*45?? ou deja plus grand vu qu'il fait deja un bon 50 centimetre
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:13

RenaudKelly a écrit:
mdr tu repond tellement partou que oui tu doit te perdre mdr je parle dun bci

ok ben dangereux non, sauf si vraiment tu fais n'importe quoi
il peut être considéré ouai, comme "potentiellement dangereux" pour un gros adulte, même conseillé de pas être seul quand tu le sors du terra pour le manipuler
sinon non, une fois un mec m'a raconté une histoire assez trash, mais des histoires, y'en a partout donc va savoir si c'set vrai...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:15

RenaudKelly a écrit:
est tu me conseillerai de passer a quel taille de terra 90*45*45?? ou deja plus grand vu qu'il fait deja un bon 50 centimetre

le mien est dans un 120x60x60 la
il doit faire dans les 70cm, ptét 80
il y est depuis ses 50/55cm peut-être
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:16

sinon tu lui propose un terra de 2m , tu garnis bien et tu fous une séparation si t'as peur qu'il stresse
et plus il grandit, plus tu degage ta séparation ^^
c'est surtout pour éviter de passer par 36 terrariums que je te dis ca
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:30

oui car un mec ma dit de passer par un 60 apre 80 etc est je lui est sorti je roule pas sur lor mes je vais acheter un 2m est metre la separation est tu pe pas me passer vite fait ton msn pour que je tenvoie mes 3 photo de mon bci comme sa tu mate un coup si il est coreste car j'ai peur qu'il soit pas en forme mes bon je stresse toujour pour rien mes bon je suis comme sa mes bon ses mieux de se confier a un pro directement
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:39

RenaudKelly a écrit:
oui car un mec ma dit de passer par un 60 apre 80 etc est je lui est sorti je roule pas sur lor mes je vais acheter un 2m est metre la separation est tu pe pas me passer vite fait ton msn pour que je tenvoie mes 3 photo de mon bci comme sa tu mate un coup si il est coreste car j'ai peur qu'il soit pas en forme mes bon je stresse toujour pour rien mes bon je suis comme sa mes bon ses mieux de se confier a un pro directement

jvais jamais sur msn depusi deux trois ans LOL
sinon post la, ou en mp si tu préfère, toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:54

voila je te les envoyer je ne ses pas si tu la recu?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:02

RenaudKelly a écrit:
voila je te les envoyer je ne ses pas si tu la recu?

si mais t'as pas des mieux ?
genre ton boa mais détendu et non recourbé
on dirait qu'il est un peu maigre mais jveux voir un peu mieux pour te dire justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon boa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon boa   mon boa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon boa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: