L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gros bug !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:03

romanovitch79 a écrit:
non il est sorti entre 0 min et trois heures je l'est retrouver en 3 min a peine !! c'est grace a de nombreux topic sur des élaphes fugueuses que j'ai direct penser a ma gaziniere !! comme quoi le malheure ees uns peut servire au autre !!lol


kenda je savais pas qu'il fallait procédé comme ça !! maintenant je le sais sur le coup j'ai simplement penser a le réchauffé !! mais quand je l'ai pris j'était tres inquiet car il ne bougeai pas comme a son habitude et il a mis beaucoup de temp a trouver l'entré de sa cachette mais ça c'est peut etres a cause de sa vision réduite a cause de sa mue !!

elle a voulu se faire du rongeurs a la poele hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:11

tu parle ^^ !!sa fait 4 mois qu'il mange rien ce con !! il a peur des souris on dirait j'hésite a lui donner du hamster vous feriez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:13

romanovitch79 a écrit:
tu parle ^^ !!sa fait 4 mois qu'il mange rien ce con !! il a peur des souris on dirait j'hésite a lui donner du hamster vous feriez quoi vous ?

vive les regius, la mienne ca fait un mois
ben rien, a part espacer un peu plus la durée avant de reproposer, de la laisser au calme plus qu'elle ne l'est déjà, de pas la manipuler etc....mais bon, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:20

je ne le manipule qu'une fois par semaine simplement pour le nourrir !! mais c'est son attitude face a la souris qui me surprend il cherche a etre en l'aire dans la boite de nourrisage comme si il en avait peur !!! la souris lui monte dessus et tout !! elle a de la chance avec le python mais un peu moin avec moi car quoi qu'il arrive elle finit au congele !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:22

romanovitch79 a écrit:
je ne le manipule qu'une fois par semaine simplement pour le nourrir !! mais c'est son attitude face a la souris qui me surprend il cherche a etre en l'aire dans la boite de nourrisage comme si il en avait peur !!! la souris lui monte dessus et tout !! elle a de la chance avec le python mais un peu moin avec moi car quoi qu'il arrive elle finit au congele !! ^^

moi aussi ca lui a fait
mais faut proposer beaucoup plus qu'une fauna, qu'elle puisse la voir a distance, parce que du vivant elle a vite fait de lui grimper dessus et elle, elle flippe comme pas deux...
avant je faisais juste passer le rongeur par la pince par la "porte" de la fauna de dessus, elle le choppé direct, mais ca marche pu..
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:28

shadow29 a écrit:
romanovitch79 a écrit:
je ne le manipule qu'une fois par semaine simplement pour le nourrir !! mais c'est son attitude face a la souris qui me surprend il cherche a etre en l'aire dans la boite de nourrisage comme si il en avait peur !!! la souris lui monte dessus et tout !! elle a de la chance avec le python mais un peu moin avec moi car quoi qu'il arrive elle finit au congele !! ^^

moi aussi ca lui a fait
mais faut proposer beaucoup plus qu'une fauna, qu'elle puisse la voir a distance, parce que du vivant elle a vite fait de lui grimper dessus et elle, elle flippe comme pas deux...
avant je faisais juste passer le rongeur par la pince par la "porte" de la fauna de dessus, elle le choppé direct, mais ca marche pu..


quand je dit boite de nourrisage c une boite que j'ai acheter genre a gifi rien a voir avec une fauna !! la boite en quand meme bien grande !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:32

romanovitch79 a écrit:
shadow29 a écrit:
romanovitch79 a écrit:
je ne le manipule qu'une fois par semaine simplement pour le nourrir !! mais c'est son attitude face a la souris qui me surprend il cherche a etre en l'aire dans la boite de nourrisage comme si il en avait peur !!! la souris lui monte dessus et tout !! elle a de la chance avec le python mais un peu moin avec moi car quoi qu'il arrive elle finit au congele !! ^^

moi aussi ca lui a fait
mais faut proposer beaucoup plus qu'une fauna, qu'elle puisse la voir a distance, parce que du vivant elle a vite fait de lui grimper dessus et elle, elle flippe comme pas deux...
avant je faisais juste passer le rongeur par la pince par la "porte" de la fauna de dessus, elle le choppé direct, mais ca marche pu..


quand je dit boite de nourrisage c une boite que j'ai acheter genre a gifi rien a voir avec une fauna !! la boite en quand meme bien grande !!

ah ouai ok
c'est vrai que je vois fauna, donc jimagine les plus balezes qui au final, ne sont pas balezes LOL
après j'ai tenté dans un terra vide, elle a bouffée 3 4 fois dedans
mais la peu importe ou elle en veut pas, même dans son terra, donc je comprend ta douleur et comment tu es emmerdé santa
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:38

ouai mais quand je l'est une début octobre je sais qu'il a été trimballer dans pas mal de bourse et on sait que trop de bourse pour un Pr c'est pas top donc si sa se trouve il a pris un coup de froid et c'est mis en hivernation !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:39

romanovitch79 a écrit:
ouai mais quand je l'est une début octobre je sais qu'il a été trimballer dans pas mal de bourse et on sait que trop de bourse pour un Pr c'est pas top donc si sa se trouve il a pris un coup de froid et c'est mis en hivernation !!

ouai enfin, depuis octobre que tu l'a, tu la relancé niveau bouffe entre temps non ?
mouai pour l'hivernation..^^"
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:42

oui je lui propose toutes les semaines!! apres question hivernation c'est pas moi qui le dit c'est le vendeur car je l'ai appeler apres deux mois sans manger pour savoir comment il procédait car j'avais peur d'avoir changer ses habitudes !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:01

romanovitch79 a écrit:
oui je lui propose toutes les semaines!! apres question hivernation c'est pas moi qui le dit c'est le vendeur car je l'ai appeler apres deux mois sans manger pour savoir comment il procédait car j'avais peur d'avoir changer ses habitudes !!

j'ai deux colubridés qui ont pas mangeaient depuis deux mois et toujours aussi actif, j'ai juste foutu un spot pour chauffer l'air et le cable me sert juste pour le nuit
le lendemain ils ont bouffés comme des morfales
mais une regius c'est déjà stressés, mou, planqué donc savoir si ca hiverne ou non difficile a dire
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:42

question chauffage je fait éxactement comme toi depuis 1 semaine j'espere avoir la meme chance !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:48

romanovitch79 a écrit:
question chauffage je fait éxactement comme toi depuis 1 semaine j'espere avoir la meme chance !!

ok, redonne des nouvelles dès que tu retente de nourrir pour voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:11

En fait ton regius ne bougeait pas tout simplement parce que sa température corporelle était trop basse. En dessous d'une certaine température, les reptiles sont totalement amorphe. Pour qu'ils puissent à nouveau se déplacer il faut qu'ils aient atteint leur température moyenne corporelles qui doit être aux alentours de 20-24°

Pour ce qui est de son jeûne, j'ai moi même eu le problèmes avec un mâle l'année dernière. Je n'avais que des juvéniles, et je ne fais pas hiverner les juvéniles. Mon mâle mojave s'était mis en hivernation et n'avait pas mangé pendant 4 mois et demi. Il a tout de même fini par remanger. Je ne m'embêtais même pas, je lui proposais une fois par mois puisque j'en avais marre de gaspiller des rats toutes les semaines.

Sinon la j'ai une grosse femelle de 2800gr qui n'avait pas mangée depuis 8 mois (depuis sa ponte de la saison dernière chez un autre éleveur...). Je l'ai acheté et j'ai essayé du rats, elle n'en voulait pas, après un mois de refus, j'ai essayé une mastomys, parce que j'avais constaté une perte de 250gr en un mois, ce qui est énorme. Elle a prit la masto peut être deux minutes après que je lui ai proposé. Mais depuis elle n'a rien voulu mangé.

Il faut voir le bon côté des choses, peut être que je me suis mis dans une galère pas possible en lui donnant une mastomys, mais au moins elle a eu quelque chose dans l'estomac après 9 mois de jeûne, et je sais que j'arriverais à lui en redonner. Maintenant, si il faut que je la nourrisse toutes les semaines avec 5 mastos ben c'est pas grave je le ferais. Et après tout, avec seulement une masto de mangé, peut être qu'elle remangera un jour du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bug !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bug !!   gros bug !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bug !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: