L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael38
Membre
Membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : vienne
Points : 37
Date d'inscription : 10/11/2011

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:36

bonjour j ai presque fini mon terre j ai tout brancher et surprise j ai pas les bonnes temperatures alors je vous explique j ai un terra pour dragon d eau de 140 *140 *65 et j ai mit une powersun 100 watts a l interieur et un cable chauffant de 75 watts sur les 2 /3 du terra et la temperature sur ma sonde affiche 21.6 ° la nuit et 23 ° la journee je precise ma sonde et au dessus de ma zone froide a 5 cm du substrat merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:30

gael38 a écrit:
bonjour j ai presque fini mon terre j ai tout brancher et surprise j ai pas les bonnes temperatures alors je vous explique j ai un terra pour dragon d eau de 140 *140 *65 et j ai mit une powersun 100 watts a l interieur et un cable chauffant de 75 watts sur les 2 /3 du terra et la temperature sur ma sonde affiche 21.6 ° la nuit et 23 ° la journee je precise ma sonde et au dessus de ma zone froide a 5 cm du substrat merci de vos reponses


c'est normal, c'est le sol qui chauffe, le substrat fait vachement effet "barrière", faut prendre plus puissant..
et ton spot ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gael38
Membre
Membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : vienne
Points : 37
Date d'inscription : 10/11/2011

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:37

merci de ta reponse ben en faite mon cable c es un hydor de 75 watts tu croit qu il chauffe moins qu un lucky repltile ca chauffe plus ? et pour mon spot j ai pas encore essayer de mesurer mais ca doit aller j ai prit un powersun de 100 watts
Revenir en haut Aller en bas
gael38
Membre
Membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : vienne
Points : 37
Date d'inscription : 10/11/2011

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:34

j aimerai savoir si les cables chauffants d aquariophilie chauffait autant qu un cable de terra
Revenir en haut Aller en bas
gael38
Membre
Membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : vienne
Points : 37
Date d'inscription : 10/11/2011

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:48

es ce qui il y a quelqu un sur ce forum ? je doute je pose un probleme et personne repond !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chauffage b.c.i
» Probleme chauffage EM
» probleme chauffage
» Problème chauffage :/
» Problème chauffage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: