L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

cdc pour uro

AuteurMessage
hemy
Membre
Membre
hemy

Masculin
Lion Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 57

cdc pour uro Empty
MessageSujet: cdc pour uro   cdc pour uro Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:03

salut a tous j aimerai acquerir un uro occeleta mais je ne suis pas capacitaire que dois je faire ....... please help me . quelles sont les demarche a faire car je veux rester dans la légalité. merci
Revenir en haut Aller en bas
olivierstb
Membre actif
Membre actif
olivierstb

Localisation (Ville + Code Postal) : 65

cdc pour uro Empty
MessageSujet: Re: cdc pour uro   cdc pour uro Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 0:40

D'abord, félicitations pour vouloir rester dans la légalité, si tout le monde était pareil, on serait moins ennuyé avec tous ces textes.

Ensuite, il faut que tu te rendes dans ta dsv, ou par téléphone, il faut que tu lui demandes les éléments constituant (pour lui) un bon cdc.

Une fois fait, je te conseil de prendre rdv avec lui, de discuter de tout ça et de lui montrer une copie de ton dossier. Ceci accompli, tu te rends à la Préfecture de ton département, et tu y déposes le dossier en trois exemplaires dans le bureau adéquate.

Le dossier sera examiné et tu seras ensuite convoqué pour la pré-commission, ou tu seras entendu par un jury, qui te poseras divers questions sur les espèces que tu désires détenir. Enfin, il y aura la commission ou tu n'es pas obligé d'être présent, et décision sur ton cas, tu recevras l'arrêté si tout se passe bien dans le mois suivant.

Renseignes toi rapidement, car pour exemple, dans mon département, il n'y a d'étude de la dsv que deux fois par an.
hemy
Membre
Membre
hemy

Masculin
Lion Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 57

cdc pour uro Empty
MessageSujet: Re: cdc pour uro   cdc pour uro Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 9:56

merci de ta reponse je ne macheterai pas d uro tant que je ne remplirai pas toutes les conditions adequoites car j aime trop mes animaux pour me les faires saisir pace que j ai fait le con . Salut bonne jounnee
Contenu sponsorisé

cdc pour uro Empty
MessageSujet: Re: cdc pour uro   cdc pour uro Icon_minitime

cdc pour uro
Page 1 sur 1