L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de vos bons conseils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Min&No
Nouveau membre
Nouveau membre
Min&No


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : La Roche sur Foron
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

besoin de vos bons conseils !  Empty
MessageSujet: besoin de vos bons conseils !    besoin de vos bons conseils !  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:22

bonjour a tous alien
Alors voila, comme je le dis dans ma présentation, j'aimerais beaucoup adopter un petit triton, mais je n'y connais strictement rien Crying or Very sad ...

J'aimerais m'orienter vers une espece essentiellement aquatique car je possede un aquarium de 60L, qui abrite un voile de chine... j'ai lu que les tritons et les poissons pouvaient s'entendre plutot bien, est ce vrai? Est ce que mon bac est assez grand? Faut il faire des amenagements speciaux? Mon aquarium est filtré avec une biobox, est ce compatible? Et, une petite derniere (mais pas des moindres!) ... ça mange quoi un triton?

Voila, j'espere que vous saurez m'orienter, merci a tous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos bons conseils !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos bons conseils !    besoin de vos bons conseils !  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:45

Alors je ne suis pas fin connaisseur en la matière.

Ce que je peut dire d´une expérience désastreuse tenter par mon fils ainé sous ma coupe,