L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:38

Voilà un clip réaliser pas PETA un groupe mondial qui lutte pour le bien des animaux, on dénonce ici le systeme américain de production de la viande, on ose espérer qu'en France celà se passe mieux mais j'en doute...Attention si vous etes sensible ne regardez pas la vidéo c'est extrèmement dure...scandaleux et horrible à souhait!vive les humains...



Et je précise que je n'ai pas publié cette vidéo pour faire dans le sensationnel mais juste pour faire réaliser la gravité des choses, ilfaut vraiment réagir face à cette cruauté et soutenir les associations de défense des animaux!


Alors vue l'horreur de cette vidéo je suis obliger de la supprimer étant donner que beaucoup de mineurs son présent sur le forum !!
Il mériterais de subir la même chose j'en est presque vomis bordel !!!!!
MICHAEL65


Dernière édition par c0y0te le Jeu 9 Fév 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:29

rien de tel pour mal commencer sa journer !!! j'ai mater 20 secondes mais c'est déja trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:21

haha j'ai pas regardé ta vidéo, j'ai pas le coeur à sa. Mais c'est marrant parce que moi quand je suis rentré ce midi, j'ai rejoint ma mère à la clinique vétérinaire parce qu'un de mes chats était rentré la queue dépecée ou brûlée a l'acide j'en sais rien. Vu la netteté de la blessure je pari a 80% sur un acte de cruauté ... Résultat sa va surement finir en amputation.
Mais ils sont qui pour faire sa franchement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:16

Michael65: pardon je voulais pas faire ce sujet en mal!mon but été de sensibiler, de montrer la réalité des choses à beaucoup qui aujourd'hui ignore comment ça se passe...je pense que ces choses la ne doivent pas rester dans l'ombre,néanmoins j'avais pas penser au côté qu'il y a des mineurs sur le fofo et je m'en excuse....

je suis moi même sortie malade du visionnage,malade de la cruauté dont on est capable...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:19

C'est surtout que sa pourrais choquer , beaucoup de monde mais je suis d'accord faudrais que le monde entier réalise
Mais tu sais ce genre de chose est en partie notre faute a tous pour certaine chose !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:26

C'est pour ça que j'avais pris soin de prévenir quant à la virulence de cette vidéo.mais tu as raison c'est avec le recul trop brutal pour pas mal de gens.

le problème c'est que c'est la réalité et si on ne choque pas aujourd'hui tout le monde s'en fou c'est pour ça que PETA fait des campagne choc...

après tu as raison c'est notre faute à tous on est entrer dans un systeme qui veut cette consommation de masse donc destruction de masse,ces gens n'ont plus aucun respect du vivant c'est banal pour eux.

pardon si maintenant tu sais comment est fait un nuggets ou si tu regardera plus jamais un steack du même oeil,j'avais une bonne intention au départ.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:31

Bah j'étais deja au courant de se genre de chose , je suis passionner d'animaux en général est trés au courant de comment les choses se passe
Donc je regarde depuis bien des années les choses différement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:35

Je me doute t'inquiète pas,t'en serais pas la ou tu en est si tu n'étais pas un gramd passionné,forcément on se renseigne à ce niveau là.comme je t'ai dis j'osais montrer un réalité que beaucup ignore ou préfère ignorer.ça fais un moment que je regarde les mc do et compagnie differement moi nottament!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:37

Bah eux c'est se qui en font le moins de mal je t'assure , les pires c'est les supermarché la cause de tous sa , et du coup encore une fois nous tous

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:52

La grande distribution oui en effet tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 116
Date d'inscription : 22/05/2011

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:18

Pourrais-je avoir le lien de la vidéo en mp stp ?

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:24

Je peux pas de mon téléphone comme ça mais te l'envoi demain matin de l'ordi sans faute.un conseil ne la regarde pas avant ou juste après manger.

après Michael l'a peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:48

Ben j'ai ni vu la vidéo et ça m'intéresse pas je connais ce problème, mais les conditions de maintenance ( pas le traitements des animaux), C'est exactement comme le rack et pour les mêmes avantages^^

Sauf que dans les gens pressés qui font du rack en maintenance GENERALE, pas un seul à une bite assez longue pour l'admettre.

Alors quand je lis: Je connais au moins une disaine de personnes qui se sont barrées à cause des critiques contre le rack. Je pisse au culottes.

C'est normal que les gens préfèrent se casser quand ils font de la merde et que tu le leurs dis surtout quand ils pensent bien faire et en sont persuadés, en général, ils essayent d'argumenter avec ce que ont leurs à appris en les emmenant la dedans (qui est une simple excuse pour leurs conscience). Mais un gamin de 5 ans ferait la différence. Donc oui en réalisant ils se cassent et c'est normal aussi.

Enfin... Tout ça pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:13

Tout sa pour rien dire....

Pourtant c´est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:19

Tu as bien raison sur ce que tu dis JGG, mais la vidéo n'avait rien a voir avec la terrario, elle montrait les conditions réelles de la maintenance et de l'abbatage des animaux destinés à la consommation...

Concernant le rack ben tu connais mon avis:BEURK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:33

c0y0te a écrit:
Tu as bien raison sur ce que tu dis JGG, mais la vidéo n'avait rien a voir avec la terrario, elle montrait les conditions réelles de la maintenance et de l'abbatage des animaux destinés à la consommation...

Concernant le rack ben tu connais mon avis:BEURK!!!!

non je sais que ça parle pas de terrario, mais c'est exactement pareil. le rack c'est de l'élevage en batterie et c'est pour les mêmes avantages que le bétail, gain de place, de temps, d'argent etc... Absolument rien d'autre. Et c'est dur de l'admettre apparament pour les intéressés et ça ça m'énerve! C'est si dur de sortir le balais qu'ils ont dans le trou de bal ^^

après tout m'en tape, c'est pas moi qui me ment à moi même LOL^^ C'est quand même pathétiquement grave d'en arriver la. En + c'est toi le trou du cul après qui à la critique facile LOL par ce que tu fais pas de la merde et que tu est honnête avec ces gens.

Enfin... Bref me marre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:34

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:

non je sais que ça parle pas de terrario, mais c'est exactement pareil. le rack c'est de l'élevage en batterie et c'est pour les mêmes avantages que le bétail, gain de place, de temps, d'argent etc... Absolument rien d'autre. Et c'est dur de l'admettre apparament pour les intéressés et ça ça m'énerve! C'est si dur de sortir le balais qu'ils ont dans le trou de bal ^^

après tout m'en tape, c'est pas moi qui me ment à moi même LOL^^ C'est quand même pathétiquement grave d'en arriver la. En + c'est toi le trou du cul après qui à la critique facile LOL par ce que tu fais pas de la merde et que tu est honnête avec ces gens.

Enfin... Bref me marre quoi

On a eu l'occasion d'en discuter et tu sais que je suis du meme avis que toi concernant le rack, je considère que c'est de l'industrie gouverner par le fric et l'égo plutot que la passion...
Et ce qui me qui me décoit encore plus c'est que quand t'essaye de discuter,d'avoir un dialogue pour voir si ils ont des arguments et les confrontter aux tiens ils te répondent pas ou t'envoient chier direct....Alors maintenant je ne participe plus à ces débats ca sert à rien, c'est pas constructif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:47

c0y0te a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:

non je sais que ça parle pas de terrario, mais c'est exactement pareil. le rack c'est de l'élevage en batterie et c'est pour les mêmes avantages que le bétail, gain de place, de temps, d'argent etc... Absolument rien d'autre. Et c'est dur de l'admettre apparament pour les intéressés et ça ça m'énerve! C'est si dur de sortir le balais qu'ils ont dans le trou de bal ^^

après tout m'en tape, c'est pas moi qui me ment à moi même LOL^^ C'est quand même pathétiquement grave d'en arriver la. En + c'est toi le trou du cul après qui à la critique facile LOL par ce que tu fais pas de la merde et que tu est honnête avec ces gens.

Enfin... Bref me marre quoi

On a eu l'occasion d'en discuter et tu sais que je suis du meme avis que toi concernant le rack, je considère que c'est de l'industrie gouverner par le fric et l'égo plutot que la passion...
Et ce qui me qui me décoit encore plus c'est que quand t'essaye de discuter,d'avoir un dialogue pour voir si ils ont des arguments et les confrontter aux tiens ils te répondent pas ou t'envoient chier direct....Alors maintenant je ne participe plus à ces débats ca sert à rien, c'est pas constructif....

C'est clair, bon en même temps il en reste pas des masses qui sont encore par la, par ce que ça pique direct la mouche et ça se casse par ce que ils passent pour des cons au lieu d'admette qu'ils pratiquent beaucoup + que ce qu'ils peuvent en place et en temps et solutions faciles LOL

J'ai pu aller une seule fois jusqu'au bout de la discution ^^ ou le mec m'a carrément avoué qu'il en avait rien à foutre de ses regius, que s'était son travail et qu'il n'appréciait même pas l'espèce. Et bien putain le bien que ça fais à entendre. Au moins le gars de sortait pas des conneries monstrueuses et même avait la même façon de penser que moi sur la maintenance en rack.

Mes jeunes en rack c'est clair que c'est pour gain de place, temps et simplifier le tout. Non de dieu je suis même pas mort hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:44

Au moins il en existe qui admettent la réalité des fait ou qui tout simplement n'ont pas honte de leur méthode, le mec que tu cites au moins était clair et franc.

Je me suis toujours dis que je préférais prendre un nombre réduits de spécimens, quitte à pas avoir tous ceux que j'aimerai, mais au moins je fais en sorte de leur fournir de bonnes conditions...un amateur qui fait du rack est pas un passionné je maintiens ma position!!!
Après faut pas se leurer certains éleveurs pour avoir un commerce rentable doivent avoir un nombre conséquent de spécimens, si ils font du rack c'est que c'est la méthode "industrielle" pour avoir le plus possible d'animaux dans l'espace le plus petit...j'en connais quelques uns qui l'admettent et s'en cache pas, dans le fond meme si j'aime pas le rack j'apprécie qu'ils se cachent pas sous des méthodes de production purement économique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Empty
MessageSujet: Re: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!   AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!Voilà la machine humaine dans ses oeuvres....dramatique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de votre aide pour confirmation
» Vous aimez le dessin ? postez vos oeuvres ici !
» mes oeuvres
» Et voilà juste apres sa mue ce vendredi (voilà les news tofs sont là :) )
» bonjour tout le monde breton expatrié dans le 92 ce lance dans les grenoulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: