L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 appel à témoins pour un documentaire

Aller en bas 
+3
sudreptiles
reptile-77
célinecatherine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
célinecatherine
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:50

Bonjour, je m'appelle Céline et je suis journaliste pour la chaîne NRJ12.

Je prépare actuellement un documentaire qui a pour thème : trouver l’amour quand on est différent (cette différence pouvant être liée au physique, à une manière de vivre, à une activité professionnelle atypique, une passion...)

J’aimerais notamment donner la parole à un jeune homme ou une jeune femme qui a une passion que son entourage a du mal à comprendre et qui peut être un obstacle pour rencontrer quelqu'un.

Voici mes coordonnées : 01 53 84 34 43 ou tmv1@reservoir-prod.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!

Cordialement, Céline Huart


Dernière édition par célinecatherine le Mer 15 Fév 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:56

Merci pour ton copier coller de la présentation...

Tu ne recevra pas grandes propositions ici, vue comment vous amis journalistes aimez nous faire passer pour des marginaux et fou... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
célinecatherine
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:01

Le but n'est absolument pas de vous faire passer pour des dingues, mais de voir comment concilier cette passion avec la recherche de l'amour, comment faire partager sa passion, doit-on faire des concessions... Je ne voulais pas vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:08

célinecatherine a écrit:
Le but n'est absolument pas de vous faire passer pour des dingues, mais de voir comment concilier cette passion avec la recherche de l'amour, comment faire partager sa passion, doit-on faire des concessions... Je ne voulais pas vous offenser.

Oui on est d accord, je ne te vise pas directement hein... mais en gros tes amis journalistes ont le même discours et quand on voit le résultat sur les reportages... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:19

NRJ12 + Reportage sur des gens passionnés de reptiles..... hum... Sa sent le haut niveau intellectuel.......

Désolé mais vu le nombre de reportage pourris qui passe en ce moment que se soit sur TF1, M6, NRJ12 et j'en passe, ça n'étonnerait que tu trouve ton bonheur ici!

Pour encore une fois faire passer les terrario pour des grosses bouses inconscientes en marge de la société et n'élevant que des serpents tueurs.... Non merci.....

Tu n'auras qu'a dire que tout le monde à trouver l'amour comme sa on en parle plus....

Je pense qu'ici ou ailleurs tu auras le même genre d'accueil, quand on voit que toute nos démarches deviennent de plus en plus compliqué à cause de vous (pas vous personnellement mais les journalistes en général) et vos reportages de ce type....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:32

sudreptiles a écrit:
NRJ12 + Reportage sur des gens passionnés de reptiles..... hum... Sa sent le haut niveau intellectuel.......

Désolé mais vu le nombre de reportage pourris qui passe en ce moment que se soit sur TF1, M6, NRJ12 et j'en passe, ça n'étonnerait que tu trouve ton bonheur ici!

Pour encore une fois faire passer les terrario pour des grosses bouses inconscientes en marge de la société et n'élevant que des serpents tueurs.... Non merci.....

Tu n'auras qu'a dire que tout le monde à trouver l'amour comme sa on en parle plus....

Je pense qu'ici ou ailleurs tu auras le même genre d'accueil, quand on voit que toute nos démarches deviennent de plus en plus compliqué à cause de vous (pas vous personnellement mais les journalistes en général) et vos reportages de ce type....

c'est clair, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:59

Le truc qui est dommage, c´est que peut être certain journalistes sont sérieux et ont envie de montrer autre chose que les débilité aux quelle nous somme habituées, mais il paierons pour tout ceux qui nous ont fait passer pour des cons de marginales au fur et mesure des années.

De plus maintenant comme les loi sont devenus drastique en France ou d´autre pays comme la Belgique et j´en passe, la plus part vivent leur passions cacher.
Ce qui ne favorise pas les contacts tel qu´il soit.

Moi même j´ai dans mes contacts Amandine Lebon une de vos collègues sur NRJ12 qui était prêtes a venir en Allemagne pour filmer mon quotidien avec mes mygales et bien qu´elle m´inspire plus que confiance, j´ai refusé pas pour les lois car ici je peut vivre ma passion en plein jour, mais aussi pour les émission passer qui mon révolté tend nous somme montrer du doigts ou ridiculisé au travers ceux la.

Bref les vrai passionnées non pas besoins de télé ou autre média pour s´épanouir dans leur passion et encore moins de mauvaise publicité.

Amygalent Wahkan
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:30

j'aime pas dire du mal, mais les reportages de NJR12 sont souvent des trucs racoleurs et concons.

encore tu m'aurais dis canal+, france 5 ou arte qui eux ont des reportages animaliés haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:49

Citation :
Le truc qui est dommage, c´est que peut être certain journalistes sont sérieux et ont envie de montrer autre chose que les débilité aux quelle nous somme habituées, mais il paierons pour tout ceux qui nous ont fait passer pour des cons de marginales au fur et mesure des années.

De plus maintenant comme les loi sont devenus drastique en France ou d´autre pays comme la Belgique et j´en passe, la plus part vivent leur passions cacher.
Ce qui ne favorise pas les contacts tel qu´il soit.

Moi même j´ai dans mes contacts Amandine Lebon une de vos collègues sur NRJ12 qui était prêtes a venir en Allemagne pour filmer mon quotidien avec mes mygales et bien qu´elle m´inspire plus que confiance, j´ai refusé pas pour les lois car ici je peut vivre ma passion en plein jour, mais aussi pour les émission passer qui mon révolté tend nous somme montrer du doigts ou ridiculisé au travers ceux la.

Bref les vrai passionnées non pas besoins de télé ou autre média pour s´épanouir dans leur passion et encore moins de mauvaise publicité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:16

Le problème c'est que quand on voit des reportage où une chaîne comme tf1 montre un connard d'inconscient qui achete en fraude des serpents mortel et en disant que en gros le monde des terrariophile c'est ça on a pas envi de vous faire confiance au journalistes...on est tellement mal vu à cause des émissions bidons avec toujours le thème du passionné marginal car il a des reptiles que voilà quoi...

montrez les bonnes choses,sensibilisez les gens sur la terrario au travers d'un reportage mûre et réfléchi et là les amateur que nous sommes seront plus ouverts...

bon courage dans vos recherches, essayez les "jackie tunning" eux ils aiment ce genre de reportage et se ridiculiser à la tv!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:19

Moi je veut bien. J'ai pas beaucoup d'amis et les filles veulent pas de moi. Ma famille me hai parce qu'il disent que mes animaux sont des créatures de satan. Je suis réelement compléxé à cause de ma passion mais n'arrive pas a m'arreté ...
Personne ne m'aime, et je fais peur a tout le monde alors que dans le fond je suis un garçon sensible qui cherche juste des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:54

TheWishmaster76 a écrit:
Moi je veut bien. J'ai pas beaucoup d'amis et les filles veulent pas de moi. Ma famille me hai parce qu'il disent que mes animaux sont des créatures de satan. Je suis réelement compléxé à cause de ma passion mais n'arrive pas a m'arreté ...
Personne ne m'aime, et je fais peur a tout le monde alors que dans le fond je suis un garçon sensible qui cherche juste des amis ...

tin tu mas presque fait pleurer sur mon Absinthe. appel à témoins pour un documentaire 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:55

ah oui je suis précoce et fan invétéré de startrek aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:44

moi j'attends que Céline m'envoie une photo d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:28

Moi je suis pas intéressant pour le reportage...
Mon snake a très facilement accepte ma passion pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:52

tom67 a écrit:
Moi je suis pas intéressant pour le reportage...
Mon snake a très facilement accepte ma passion pour les femmes...
si seulement sa marchai toujours comme sa ... il y aurai des serpent partout chez ma copine aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:59

appel à témoins pour un documentaire Sans_ti5 tom 67 , bon je pense que Céline a compris que yavait rien a gratter ici lol désoler pour ta chaine NRJ12
Revenir en haut Aller en bas
palra
Membre actif
Membre actif
palra


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:02

tom67 a écrit:
Moi je suis pas intéressant pour le reportage...
Mon snake a très facilement accepte ma passion pour les femmes...


HAHA appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v pareil mon grand Wink on scomprend donc lol
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 5:49

Bah au moins, elle sait a quoi s attendre sur se forum... lol
Mais je doute qu ont la revoie sur le fofo... en général ils déposent leur annonce et salut... appel à témoins pour un documentaire Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
célinecatherine
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:22

Je comprends vos réactions, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:53

célinecatherine a écrit:
Je comprends vos réactions, c'est dommage!

je suis célibataire et je fais le ménage ! appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v
Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:59

shadow29 a écrit:
célinecatherine a écrit:
Je comprends vos réactions, c'est dommage!

je suis célibataire et je fais le ménage ! appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v
Céline I love you

Oui mais il a un petit zizi appel à témoins pour un documentaire 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:04

je suis sûr aussi que Mamy se contente du peu depuis longtemps appel à témoins pour un documentaire 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:10

shadow29 a écrit:
je suis sûr aussi que Mamy se contente du peu depuis longtemps appel à témoins pour un documentaire 10_1_102

Houla fiston je voudrait pas te faire peur, mais la nature a été généreuse avec papy appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v
De plus maintenant il y a l´expérience du mâle mature appel à témoins pour un documentaire Lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:23

Wahkan a écrit:
shadow29 a écrit:
je suis sûr aussi que Mamy se contente du peu depuis longtemps appel à témoins pour un documentaire 10_1_102

Houla fiston je voudrait pas te faire peur, mais la nature a été généreuse avec papy appel à témoins pour un documentaire 7_1_106v
De plus maintenant il y a l´expérience du mâle mature appel à témoins pour un documentaire Lol

ouai j'avoue, en plus t'as hiberné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins pour un documentaire   appel à témoins pour un documentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoins pour un documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire
» Documentaire pour vous !!!!
» Recherche un reptile pour documentaire à Nice
» documentaire reptile
» documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: