L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Par ce que ça me manquais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:53

Bon alley, après 3 semaines de quasi silence. Et ayant perdu toute ma journée (fais me faire latter par ma copine) a critiquer ma propre passion sur 2-3 forum^^.

Et bien je vais vous montrer un truc très important, ce post me tiens vraiment à coeur, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais un aussi enrichissant que ça.


Par ce que ça me manquais Salut-11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:27

Putain les musclé et Dorothée, Par ce que ça me manquais 10_1_102
quand je bossait pour la télé française je les croisait régulierement et quelle bande de naze.
Il y en as juste un qui est pas sur cette tof qui est un bon gars c´est Jacky avec qui j´ai bossé sur M6 a l´époque dans l´émission zigomusic les plus ancien ce rappellerons surement.
j´était le con qui descendait les prisons sur les candidats Par ce que ça me manquais Arf
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:32

Dorothé! Toute mon enfance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:34

Wahkan a écrit:
Putain les musclé et Dorothée, Par ce que ça me manquais 10_1_102
quand je bossait pour la télé française je les croisait régulierement et quelle bande de naze.
Il y en as juste un qui est pas sur cette tof qui est un bon gars c´est Jacky avec qui j´ai bossé sur M6 a l´époque dans l´émission zigomusic les plus ancien ce rappellerons surement.
j´était le con qui descendait les prisons sur les candidats Par ce que ça me manquais Arf
wouah c est la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:40

Non mais a 19 ans bosser pour des connerie qui me rapportais 2000 franc la journée, bas je m´en foutais de la classe ou pas Par ce que ça me manquais Lol

fait ton calcul une pige 2000 francs et au minimum 17 par mois plus comme beaucoup d´émission durait plus longtemps que la pige ont ce prenais une prime de 1500 francs par 4 heure sup.

donc des journée a 3500 francs, alors oui après c´était la classe Par ce que ça me manquais Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:44


ET hou hou hou pépé je te demanderais un othorgaphe dans 2 semaines^^ Excellent !!! C'est pas la première fois que je tombe sur un mec comme toi sur ces forums, en fin de compte le monde est franchement petit.

PS: je vais te MP pour te faciliter ta petite vie d'associal auzssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:55

MP mon bon Phil et suis pas z´associable juste j´aime pas con nm´emmerde Par ce que ça me manquais Lol

Et voui vivement dans deux semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:11

Wahkan a écrit:
MP mon bon Phil et suis pas z´associable juste j´aime pas con nm´emmerde Par ce que ça me manquais Lol

Et voui vivement dans deux semaine ^^
je me moquais pas c est vraiment la classe d avoir fait ça ! T as du en garder de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:24

Par ce que ça me manquais Arf Par ce que ça me manquais Sans_ti7 Par ce que ça me manquais Sans_ti5 Par ce que ça me manquais Sans_ti5 Par ce que ça me manquais Sans_ti5 La bonne époque ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:32

grand père, t'as reçu ce MP ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:33

tom67 a écrit:
Wahkan a écrit:
MP mon bon Phil et suis pas z´associable juste j´aime pas con nm´emmerde Par ce que ça me manquais Lol

Et voui vivement dans deux semaine ^^
je me moquais pas c est vraiment la classe d avoir fait ça ! T as du en garder de bons souvenirs.

no blem je les pas mal pris et oui j´ai eu quelques bon souvenir, des crise de rires sur des émission comme perdue de vue avec Pradel ou en coulisse ont pleurais de rire.

des virer avec certain Artiste après sacrée soirée la chance d´avoir rencontrer coluche avant son accident ou ont c´est fait une orgie de pâtes bref oui des souvenirs il y en as.

et des plus salace mais pour sa il y a trop de jeunes ici lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:34

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
grand père, t'as reçu ce MP ou pas???

non aucun MP Phil????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:36

Wahkan a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
grand père, t'as reçu ce MP ou pas???

non aucun MP Phil????

je vais becter un bout et je voie ensuite essaye de me le renvoyer entre temps,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:35

Papy t'as connu coluche??!!!putain suis jaloux!!!(bon certe j'étais pas né mais voilà ca c'était un sacré mec!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:39

c0y0te a écrit:
Papy t'as connu coluche??!!!putain suis jaloux!!!(bon certe j'étais pas né mais voilà ca c'était un sacré mec!!!)

je m'en fou dans 2 semaines je serreais la même mains que Coluche a serré et je me laverais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:45

Mais comme je te comprend!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:53

Oui Coluche et d´autre comme Renaud et beaucoup d´autre ensuite.
ok ont c´est fait des bouffe ou des délire divers mais ce n´était pas non plus des potes que l´ont s´entende bien.

Non suite aux tournage les plus cool venais avec l´équipe faire une bouffe derrière les studio ou se mettre minable avec nous lol

Bref avec lui c´est un de mais plus beau souvenir car sa a durer toute la nuit et ont c´est vraiment éclaté de plus que j´étais fan LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce que ça me manquais Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça me manquais   Par ce que ça me manquais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce que ça me manquais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: