L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Os qui resort du coude des mes EM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Os qui resort du coude des mes EM Empty
MessageSujet: Os qui resort du coude des mes EM   Os qui resort du coude des mes EM Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:11

Bonjour a tous,

Voila, durant l'aménagement de mon terra pour remplacer le substrat j'ai remarqué quelque chose de bizarre que je n'ai jamais vus auparavant, enfaite quand on regarde ses pattes avant au niveau du coude il y a un os qui ressort assez fort, sa m'quintette un peu et je sais pas si c''est normale ou si c'est à cause d'une carence en D3 ou calcium et j'ai fais une rechercher sur google image pour voir si les autre EM avais la même chose mais je ne vois rien :'/... J'ai appuyer sur l'os pour voir si sa bougeais mais non, en tous cas j'espère ne pas lui avoir fait mal... Mais à part sa elle marche, court, grime et chasse très bien Very Happy.

Et pour préciser, mes deux EM ont le même os qui ressort de leur coude de la patte avant.

Voici la photo de son coude :

Os qui resort du coude des mes EM Dsc07878oo

En tous cas j'espère que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Néhox-Réptils
Membre fidèle
Membre fidèle
Néhox-Réptils


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 362
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 435
Date d'inscription : 04/01/2012

Os qui resort du coude des mes EM Empty
MessageSujet: Re: Os qui resort du coude des mes EM   Os qui resort du coude des mes EM Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:29

Je pense que c'est normal nous aussi quand on plis le coude sa ressords un eu NORMAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Os qui resort du coude des mes EM Empty
MessageSujet: Re: Os qui resort du coude des mes EM   Os qui resort du coude des mes EM Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:40

mais ce qui est bizarre c'est que c'est la 1ère fois que je vois sa pourtant quand je manipule mes EM quelques jours après leur mue pour voir si il en reste pas sur leur patte et je n'ai jamais vus sa :'/

merci en tous cas de ton avis ^^

je vais quand même attendre d'autre avis pour en être certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os qui resort du coude des mes EM Empty
MessageSujet: Re: Os qui resort du coude des mes EM   Os qui resort du coude des mes EM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os qui resort du coude des mes EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: