| Info M6 | |
|
+6aruno shadow29 pophe mactavish38 Castiel jo57350 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo57350 Membres HyperActif
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57) Points : 716 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Info M6 Mer 29 Fév 2012 - 20:30 | |
| Tiens : http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/43006 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info M6 Mer 29 Fév 2012 - 20:44 | |
| jo57350 Merci. Je vois pas ou c'est. :s |
|
| |
ElapheGuttata Membre régulier
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 115 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Info M6 Sam 10 Mar 2012 - 17:10 | |
| Comment ce genre de chose peut encore arriver au XXIéme siécle ? Ignorance , bétise quand tu nous tiens .. | |
|
| |
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Info M6 Sam 10 Mar 2012 - 17:54 | |
| - ElapheGuttata a écrit:
- Comment ce genre de chose peut encore arriver au XXIéme siécle ? Ignorance , bétise quand tu nous tiens ..
Le déménagement ou la perte des elaphes ? Si c'est la pertes mais le terra était apparemment fissurer elle sont échapper Si c'est pour les gens qui déménage 2 raisons Comme déjà dit ils ont trouver la bonne excuse pour déménager Ou alors tout simplement ils sont phobiques sa existe et si c'est vraiment le cas on peu pas leur reprocher en meme temps la phobie est une maladie ( mais bon je pencherais plutot pour la premier solution =) ) | |
|
| |
mzellebina Membre
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 45 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Info M6 Sam 10 Mar 2012 - 18:00 | |
| Ben apres moi je pense que la peur ne se controle pas j'adore toutes les petites bebete mais des que je voie un serpent je peu vite devenir une vraie petite hysterique... J'ai un ami qui en a un chaque fois que je vais chez lui il me sort son python ( qui est tres gentil) j'arrive a me controler mais voila c chaud alors je peu imaginer que des gens puisse avoir peur... Apres au point de demenager faut pas abuser non plus quand meme... | |
|
| |
ElapheGuttata Membre régulier
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 115 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Info M6 Dim 11 Mar 2012 - 3:18 | |
| - boumheur a écrit:
- ElapheGuttata a écrit:
- Comment ce genre de chose peut encore arriver au XXIéme siécle ? Ignorance , bétise quand tu nous tiens ..
Le déménagement ou la perte des elaphes ?
Si c'est la pertes mais le terra était apparemment fissurer elle sont échapper
Si c'est pour les gens qui déménage 2 raisons Comme déjà dit ils ont trouver la bonne excuse pour déménager Ou alors tout simplement ils sont phobiques sa existe et si c'est vraiment le cas on peu pas leur reprocher en meme temps la phobie est une maladie ( mais bon je pencherais plutot pour la premier solution =) ) Je parlais des gens qui déménagent ... Je penche plus sur une peur infondée , celle qu'on retrouve chez beaucoup de personnes ... peut-être même du dégout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info M6 Lun 12 Mar 2012 - 12:06 | |
| La faute aux idée recu stupide du grand publique qui imagine les reptiles comme des animaux froid,agressif et dangeureux, les gens ne veulent pas aller plus loin, le manque d'info est la principale cause. Croire c'est ignorer, les gens croient beaucoup de choses...Ensuite les médias qui sont de mauvais vecteur d'infos dans la plupart des cas, ils font combien de reportages stupides où un terrariophile passe pour un associal?combien de reportage à montrer un connard qui va acheter en fraude un venom qu'il maitrisera jamais?combien d'article où on montre une gutt en disant l'animal dangeureux?etc... c'est trop rare de voir des reportages montrant la réalité des choses,des pro ou des vrai passionné qui maintiennent bien leur animaux...
C'est un tout qui malheureusement n'est pas pret de changer.... |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Info M6 Lun 12 Mar 2012 - 16:13 | |
| Oui enfin certes c un manque d'information mais bon je veut dire i a pas si longtemps un mec a acheter un manba et un crotal sans autorisation c passer a la tele donc les gens sont pas rassurer et pour le manque d'infos je veut bien mais bon c pas rassurant pour ceux qui y connaisse rien ( est ça on va pas leur reprocher ) ils peuvent pas forcement faire la difference entre un manba et une elaphe De plus peu etre que la plupart des menbre de ce fofo a qui un serpent vient chez eux vont surement reconnaitre un manba d'une elaphe et donc savoir quoi faire entre ce barrer est apeller les pompier et prendre le serpent a main nue en sacahnt qu'il n'y a pas de danger mais bon je parle de serpent la car c notre domaine mais bon je c par exemple que sur ceux fofo certain possede des araigner moi je voit une araignée perso je me barre je cherche pas a savoir que si soit une mygale dangeurese ou pas j'apelle les pompier directe je cherche pas Donc bon c facile de dire que les gens c des merde car ils ont peur d'une elaphe mais c pareil avec tout
Bon après certes de la a demenager un grand pas je te l'accorde mais bon comme on dit c surement une excuse vis vis a des HLM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info M6 Lun 12 Mar 2012 - 16:16 | |
| Bon je vient de m'appercevoir que ceux que je vient dire c'est ceux que denonce Coyote donc bon je suis quand meme d'accord avec toi par rapport au medias on voit jamais le terrariophile "normal" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info M6 Lun 12 Mar 2012 - 16:52 | |
| Attention je dis pas que les gens c'est des merdes!Je veux dire si un sujet nous interresse pas on va pas essayer d'en apprendre dessus normal.On peux pas tout savoir sur tout...De plus une phobie c'est une phobie t'y peux rien...Mais les médias voilà quoi le jour où ils feront un reportage sensé ca ira déjà un peu mieux...
|
|
| |
| Sujet: Re: Info M6 Mar 13 Mar 2012 - 20:58 | |
| - c0y0te a écrit:
- Attention je dis pas que les gens c'est des merdes!Je veux dire si un sujet nous interresse pas on va pas essayer d'en apprendre dessus normal.On peux pas tout savoir sur tout...De plus une phobie c'est une phobie t'y peux rien...Mais les médias voilà quoi le jour où ils feront un reportage sensé ca ira déjà un peu mieux...
Tout a fait d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info M6 Jeu 7 Mar 2013 - 10:32 | |
| Il font que mettre en avant le fait que se sont des serpents dangereux, mortel ect alors que pas du tout... après quand c'est une phobie je comprend car tout le monde ne peut pas différencier un serpent dangereux ou pas... de la a déménager c' est vraiment abusif.
|
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Info M6 Jeu 7 Mar 2013 - 18:23 | |
| Dîtes vous que la moitié des filles qui entrent dans mon salon ont peur ou sont dégoutées à la vue de mes.... RHACO !!
OOOUUHHH LA VILAINE BEBETE ELLE VA TE CHIER DESSUS SI TU LA REGARDE TROP LONGTEMPS !!!
la bétise des gens... J'ai une peur bleue des araignées, mais je déménagerai qu'en cas d'invasion de migales hein.. Pas d'une vilaine faucheuse paumée dans ma cuisine --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info M6 | |
| |
|
| |
| Info M6 | |
|