L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)

AuteurMessage
Elfe william
Membre confirmé
Membre confirmé
Elfe william

Masculin
Lion Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : A Provins à 80km à l'est de paris

Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Empty
MessageSujet: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 8:59

Salut!

Voilà hier soir il y avait une émission à la télé , c'était une sorte de documentaire qui retraçait la catastrophe qui s'est passée à Iroshima avec des témoignages de personnes qui ont survécu et tout et tout.....

Et ben j'peux vous dire que c'est vraiment terrible j'ai que 14 ans j'en avait vaguement entendu parler, mais là j'suis resté Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Hum_

Je sais que l'homme est cruel mais j'aurais jamais imaginé à ce point là !!

Franchement quand on sais le nombre de pays qui ont la bombe atomique, ben ça fait flipper

Voilà ceux qui ont regardé ce documentaire, donez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertephasmes.naturalforum.net/
bertrand
Membre actif
Membre actif
bertrand

Localisation (Ville + Code Postal) : charente maritime 17

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 12:55

moi aussi je l'es regardé 1 peu et ça ne ma pas choqué plus que ça car j'en imaginais pas moins venant de la part des hommes..... Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Weapon
on vie dans un monde de merde ou tout le monde crève pour les caprice et les conneries de autres!!! Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Mixed-sm
moi j'dis : tuons ces conna.. avant qu'ils ne nous tuent Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Violent4 et vive la paix Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Peace , qui ne sera jamais là Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Hum_
Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Smile_bo Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Smile_bo Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Smile_bo

BIENVENUE SUR LA TERRE Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Guns
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal

Masculin
Scorpion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:13

bertrand a écrit:

moi j'dis : tuons ces conna.. avant qu'ils ne nous tuent Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Violent4 et vive la paix Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Peace , qui ne sera jamais là Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Hum_
Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Smile_bo Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Smile_bo Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Smile_bo

BIENVENUE SUR LA TERRE Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Guns

c'est a cause d'une pensée comme ca qu'hiroshima a pété....
c'est pour faire rendre le Japon qu'ils l'ont envoyée (c'était aussi pour l'essayer Razz)

mais personellement, j'ai tellement conscience que la pluspart des gens sont tellement débiles qu'ils auraient tous fait pareil...
je veux dire par la, que parmis les gens tués, bcp d'entre eux auraient réagi pareil...

je comprends un peu le geste des américains...si on compare ce qui s'est passé à une simple bagarre, sur les deux qui se battent ils veulent tous les deux gagner... et le premier qui trouve une arme va pas se géner pour l'utiliser....
Hiroshima c'est ce qui est arrivé... c'est de l'instinct mais avec des moyens actuels...

enfin, c'est ma vision des choses.....
http://www.squamata.ch
Elfe william
Membre confirmé
Membre confirmé
Elfe william

Masculin
Lion Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : A Provins à 80km à l'est de paris

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:36

Je suis en partie d'accord avec toi Royal.

C'est vrai quoi si c'était la france aurait été à la place des américains dans cette guerre, on aurait fait pareil, et faut pas oublier que les japonnais en ont torturé des soldats américains. Cette bombe, en plus de l'expérience, a été aussi due à cause de la vengeance et à cause de l'envie d'en finir le plus vite avec cette guerre.

Mais ce que je regrette, c'ets qu'on soit arrivés à de telles actes d'ignominie et de cruauté envers nos semblabes
http://decouvertephasmes.naturalforum.net/
Royal
Membre actif
Membre actif
Royal

Masculin
Scorpion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:53

Elfe william a écrit:

Mais ce que je regrette, c'ets qu'on soit arrivés à de telles actes d'ignominie et de cruauté envers nos semblabes

ca je suis d'accord... mais tu veux quoi?
la connerie humaine n'a pas de limite...
http://www.squamata.ch
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux

Masculin
Cancer Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:51

Salut

j ai vu aussi et je trouve ca aussi degueu que toi l Elfe.Moi j ai que 13 ans doncc est pareil.

a+
bon-scott
Membre régulier
Membre régulier
bon-scott

Localisation (Ville + Code Postal) : valence (drôme)

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:58

Moi quand je pense à hiroshima et nagasaki c'est les paroles d'Albert EINSTEIN qui me reviennent ( et je vous rappel qu'il n'est pas moins que le pere de la bombe atomique de part ses travaux) : "Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoi que je ne suis pas sur de la première."
De plus, même si je condamne un tel acte, j'ai un doute sur le fait que les américains connaissaient les retombés ( radioactivité ) qu'aurait d'une telle bombe, ce qui atténuerais leur responsabilité, certes, mais leur laisserais la responsabilité du geste : utiliser une bombe dont la puissance depasse l'imagination. De tels actes foutent la trouille quand même, imaginez 2 secondes que demain un chercheur decouvre une source d'energie encore plus puissante, et comme toute bonne invention elle passe d'abord dans les mains de l'armée afin de créer une bombe. Que se passerait il si cette armée été attaqué? Une ablation du pays attaquant?
Je croit que le problème n'est pas tellement la chose en elle même mais l'utilisation quand fait l'homme. Malheuresement je croit pas qu'il change de si tôt.

++
http://spaces.msn.com/members/nehebkaou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)   Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s) Icon_minitime

Iroshima (dsl pour l'orthograhpe :s)
Page 1 sur 1