L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Document PDF???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Document PDF??? Empty
MessageSujet: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:13

Hello,

J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un PDF sur le forum, et comment faire cela, avec mes grands talents d'informaticiens j'en ai aucunes idées???

Comme on peux pas être bon partout Smile est ce que une bonne âme pourrait m'éclairer, Un article est paru sur moi, je le trouve bof et j'aimerais vous demander votre point de vue, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Document PDF??? Empty
MessageSujet: Re: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:20

Aaaaaaahhh enfin les news !!! C'est sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Document PDF??? Empty
MessageSujet: Re: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:28

Putain en + je me suis dis que tu tirais la gueule par ce que je te é'ai demandé par MP y'à 3-4 jours et pas de réponses, j'ai du oublier de l'envoyer^^.

Non en fait l'article est paru dans le journal de ma région, et pas de lien par ce que il faut un compte sur leur site pour y avoir accès. Par contre ils me l'ont envoyés en PDF, c'est le seul document qui ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Document PDF??? Empty
MessageSujet: Re: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:30

ah bon ?? pas reçu de mp pourtant ...
Ayai t'es dans le guiness world records? huhu
Revenir en haut Aller en bas
palra
Membre actif
Membre actif
palra


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2011

Document PDF??? Empty
MessageSujet: Re: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:46

http://cjoint.com/


cadeau j.g.g !

si tu galère mp moi
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Document PDF??? Empty
MessageSujet: N/D   Document PDF??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:53

en tout cas ton site est super, je l'avais pas encore visité, tu as de magnifiques specimens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Document PDF??? Empty
MessageSujet: Re: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:56

Merci Palra!

C'est parfait.


http://www.la-passion-des-reptiles.com/t23824-lol-mon-bel-article-vos-reactions#274507

Sinon merci pour mon site qui est en stand by pour l'instant car il est possible qu'un site voyant le jour en association fasse son apparition, du coup je vais pas tout modifier et terminer pour le balancer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Document PDF??? Empty
MessageSujet: N/D   Document PDF??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:27

L'article est plutôt bien raconté mais il y a quand même des truc mal formulés, la conclusion est nul, et c'est sur que pour avoir des œufs dur 39 degré c'est très bien. Et puis de dire que les accueils de serpents sont saturé c'est débile, comme si ils allaient être relâcher dans la nature française, par exemple au lieu de dire que ils ont plus de places les organismes de protection pourraient travailler en partenariat avec des éleveur comme toi pour repeupler leur milieu naturelle. C'est le problème je trouve que les reptiles ne sont pas assez conciderés. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document PDF??? Empty
MessageSujet: Re: Document PDF???   Document PDF??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document PDF???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: