L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pogona vs araignee

Aller en bas 
+5
TriGui
REPTILIUM45
pophe
romanovitch79
MICHAEL65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:01

alors j'ai eu beau chercher sur internet et je n'est pas trouver le moindre répulsif anti lézard !!! or mis un chat ^^ donc revoit tes source avant d'affirmer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:28

A vrai dire, je venais beaucoup moins depuis quelques jours pour raisons perso, mais je dois avouer que ça bouge pas mal ici

Alors pour commencer, les araignées ne sont pas des insectes car elles ont 8 pattes albino

Ensuite, l'idée d'acheter une araignée a 12€ comme repas est particulièrement con, tout comme donner un lézards a manger, peu importe le lézards et son prix
Donner une araignée a un pogona n'a rien d’exceptionnel, il m'est arrivé d'en donner une ou deux, il l'a bouffe et basta, mais pas sûr qu'il ai réellement apprécié (je crois qu'il déteste quand je mate Spider-man king ) a savoir, des araignées de maisons
Pour continuer, ces araignées de maison, ou même dans la nature, ne doivent pas être prises pour repas, car il y'a de grandes chances qu'elles soient remplies de saloperies, ce qui rend la personne, irresponsable pour son animal (oui j'en fais moi même parti, je l'admets, mais je vous avoue que c'était au tout début de ma terrario ^^)

En plus de ça, il est interdit de prélever des lézards dans la nature comme cité plus haut, ce qui fait donc une double cause

Je poursuis donc avec ce fameux Reptilium (que tout le monde a l'air d'aimer du plus profond de leurs coeurs I love you ) interdiction de prélever des lézards dans la nature, muraille ou non, et ceux qui utilisent des pièges sous prétexte qu'ils " n'aiment pas les lézards" sont des gros cons blasés de la vie

Ensuite les lézards des murailles comme le nom l'indique, habite dans tout ce qui est tas de pierres, rochers, murs etc..
Pour ce qui est des produits soit disant "tueurs" tu as dût carrément te planter, ces espèces sont protégées, donc interdit de tuer et prélever, le produit que tu parle est sans doute un répulsif pour les faire fuir, car on en retrouve dans les habitats ou autres, et les gens qui rénovent entièrement leurs baraques doivent normalement prendre en compte ce genre de choses !

Pour continuer avec Reptilium, je me permet de te dire que tu as une façon de penser de la terrario assez merdique, tu l'a prouvé une fois de plus dans ce post, ainsi que certains messages dans des précédents....
D'ailleurs je suis allé faire un ptit tour sur ton blog santa

En dehors de l’atrocité des fautes d'orthographes, j'ai réussi a distinguer quelques points comme ceux-là :

"pour nourrir un serpent,,rien de compliquer,il sufit de se faire un ptit élevage de souris ou de rats et de lacher dans le terrarium du serpent 1 spécimen (voir 2 si grd mangeur) par semaine"

"Et pour conclure ce paragraphe : sachez que vous n'en ferez jamais un animal domestique meme si il est docile et facilement manipulable,,un reptile garde son instin naturel..
Le manipuler tout les jours oui mais pas longtemps,(15à30min/jour suffisent pour k'il soit habituer a vous),question de changement de temperature.

merci à vous d'avoir lu ceci et de le prendre au série
ux"

ah et j'ai bien aimé la vidéo du rongeur vivant dans le terra du Lampro albino

Donc pour conclure tout ce post :

La personne qui a posé la question : les araignées évite tout simplement, tu as pas mal de choix proposés en insectes (+ rongeurs)

Reptilium : revois a 0 la terrario (et ton orthographe)

Et aux autres : Bonne journée albino

Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:49

Citation :
Reptilium : revois a 0 la terrario (et ton orthographe)

Moi je dirais plutot que pour le bien de tous il vaudrait encore mieux qu'il arrête.
car vu le nombre de connerie qu'il débite à chaque post, sa ne m'étonne plus qu'on (les terrario, les vrais) est une image de merde auprès de la plupart des gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:05

Shadows tu m'as fais rever!lol!!
Pour les citations du blog et bien voilà on sait le niveau de terrario a prendre au sérieux...
"manip tous les jours de 15 à 30min" "lacher le rat vivant dans le terra"

bref revois tes méthodes et arrete tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:12

de toute façon le niveau du mec qui dit
"les lézards de muraille sont pas protégés" tu lui sort la loi "je vois rien sur les lézards de muraille" tu lui sort le paragraphe "ouais bon je m'en fout de toute façon."

prouve que c'est un "Jacky de la terrario" qui veut toujours avoir raison même quand tu lui met le nez dans ça merde.

ça créé un blog ou il raconte que de la merde et ça se prend pour un ponte de la terrario.

avant de contredire Michael fait tes preuves autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
vaLentinO
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : LYON
Points : 40
Date d'inscription : 06/03/2012

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:26

J'aime juste les mygales quand elles sont dans mon ventre sinon j'en ai peur :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:36

Citation :
Le manipuler tout les jours oui mais pas longtemps,(15à30min/jour suffisent pour k'il soit habituer a vous),question de changement de temperature.
MORT DE RIRE !!! Alors toi tu es une bête vraiment ! Tu fais de la merde pire que monstrueuse et à la prétention de créer un blog et de conseiller des trucs pareil ! Sérieux je ne sais pas de quelle planète tu vien mais tu me fais pisser de rire !!!

Pas la peine de te conseiller d'arreter la terrario hein ! Vu le niveau je pense que t'en a pas grand chose à foutre de nos conseils Wink

Citation :
merci à vous d'avoir lu ceci et de le prendre au sérieux

Tu es mon dieu franchement <333


HA putain c'est fou ce qu'on peut se sentir bon terrariophile parfois ! Smile
Je vais visité ton blog de ce pas ! (ah oui et limiter les manip c'est pas vraiment pour les températures hein, c'est pour le stress de l'animal, mais je pense pas non plus que sa aussi tu en es quelque chose à branler !)
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:55

TheWishmaster76 a écrit:
Citation :
Le manipuler tout les jours oui mais pas longtemps,(15à30min/jour suffisent pour k'il soit habituer a vous),question de changement de temperature.
MORT DE RIRE !!! Alors toi tu es une bête vraiment ! Tu fais de la merde pire que monstrueuse et à la prétention de créer un blog et de conseiller des trucs pareil ! Sérieux je ne sais pas de quelle planète tu vien mais tu me fais pisser de rire !!!

Pas la peine de te conseiller d'arreter la terrario hein ! Vu le niveau je pense que t'en a pas grand chose à foutre de nos conseils Wink

Citation :
merci à vous d'avoir lu ceci et de le prendre au sérieux

Tu es mon dieu franchement <333


HA putain c'est fou ce qu'on peut se sentir bon terrariophile parfois ! Smile
Je vais visité ton blog de ce pas ! (ah oui et limiter les manip c'est pas vraiment pour les températures hein, c'est pour le stress de l'animal, mais je pense pas non plus que sa aussi tu en es quelque chose à branler !)



la phrase que tu critique garçon,,elle a du sens ,et s'adresse a ceux qui prenne en main trop souvent leurs reptiles,,,,un ptit peu chak jour oui ,,mais kan on les sort ya le facteur stress et un changement de temperature entre le terra et dehors .
donc apres voilà soit tu y pense soit tu es un crétin fini .
pi si mon blog te plait pas,ni va pas..
apres tout,,j't'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:03

je suis a allez sur ton blog par curiosité et je t'avoue que jai bien aimé .... non j'déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:03

TheWishmaster76 a écrit:
sudreptiles a écrit:
Citation :
je croit qu'on vien de trouver deux spécimens particulierement rare !

Ca peut être que du prélevé ça! Ca peut pas être du NC vu le niveau!

pogona vs araignee - Page 3 Mdr95
Bien au contraire moi je pense qu'il y a eu pas mal de croisement consanguin ... Sa doit être de super belle phases Wink


pour cette vanne,louper ga!!! ya pas plu pur race que moi ,et bien français..tu l'ai sans doute bien moin que moi.

mais bon 19ans c'est l'age où on se croit grand ..


Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:06

romanovitch79 a écrit:
je suis a allez sur ton blog par curiosité et je t'avoue que jai bien aimé .... non j'déconne !!

tu sais ,sa m'étonne pas ce genre de phrases venant des gens d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
vaLentinO
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : LYON
Points : 40
Date d'inscription : 06/03/2012

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:07

reptilium porte pas d'attention a se genre de personnes stp nous on bouffent leur araignés et on les donnent a nos chats chiens de reptiles c'est ces bestioles assez inutiles sur le territoire et sur terre je les aiment juste quand je les mangent voila.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:12

ouai bien dit sa valentino !!!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:12

ouai..^^
heureusement qu'ils vivent pas en pays asiatiques xd ,ils se batteraient avec les chinois parce qu'ils bouffe du serpent,du chien..

me font rire a jouer les brigite bardot pogona vs araignee - Page 3 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:14

tu sais sa me gene pas du tout que les asiatique mangent du chien ou du serpent c'est leurs coutume et si j'irai la bas bas je gouterai avec plaisir !!
mais ici on parle térrario je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:35

[quote="vaLentinO"]reptilium porte pas d'attention a se genre de personnes

je suis ce conseil ,sa évitera que j'insulte certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona vs araignee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vs araignee   pogona vs araignee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona vs araignee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phobie araignée
» geckos araignée
» Mon flexarium
» Araignée bizzare
» Grande araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: