L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

boa constrictor nain adresses

5 participants
AuteurMessage
isabelle9697
Membre actif
Membre actif

Féminin
Poissons Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : ex-paris/aude-carcassonne

boa constrictor nain adresses Empty
MessageSujet: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:40

savez vous où je peux trouver un boa contrictor nain, cay crawlay, tarahumara...
pas le nicaragua, j'ai lu qu'il a le plus mauvais caractère des boas.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:12

isabelle9697 a écrit:
savez vous où je peux trouver un boa contrictor nain, cay crawlay, tarahumara...
pas le nicaragua, j'ai lu qu'il a le plus mauvais caractère des boas.

merci d'avance

en cherchant, en se renseignant (animalerie, internet, bon coin etc..)
en fonction du budget aussi, un nicaragua ca coute dans les 100€
Du tarahumara, faut compter vers les 400€
Ce ne sont que des exemples
y'a tellement de prix que ça peut être quitte ou double
oui, le crawl cay Wink
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:23

Citation :
j'ai lu qu'il a le plus mauvais caractère des boas.

Serait curieux de connaitre ta source....

Sinon je rejoint Shadow pour les prix.
Je connais un très bon éleveur de boa qui fait pas mal de "nain" et qui pourra te conseiller, il a également pas mal de dispo. Va faire un tour sur le site de Reptiles Passion. Wink
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:32

[quote="sudreptiles"]
Citation :

Je connais un très bon éleveur de boa qui fait pas mal de "nain" et qui pourra te conseiller, il a également pas mal de dispo. Va faire un tour sur le site de Reptiles Passion. Wink

C'est pas le trou du cul qui hybride justement pleins de spilota etc... du woma et tout. Par ce que si c'est lui, c'est juste un gros merdeu!!! Sont travail c'est de la merde et il en vient même à inventer des noms sacrément ridicules de loin c'est le pire en France en tout cas le + irréspectueux et je trouve ce genre de mecs la particulièrement navrant et ça devrait même leurs êtres interdit de possèder des animaux et ont devrait les pendrent par les couilles sur la place du village!!! LOL
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:33

sudreptiles a écrit:
Citation :
j'ai lu qu'il a le plus mauvais caractère des boas.

Serait curieux de connaitre ta source....

Sinon je rejoint Shadow pour les prix.

moi je serais curieux de voir ses (auto-proclamé )"SD"..
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:37

[quote="Jean-Gaston Grosgourdin"]
sudreptiles a écrit:
Citation :

C'est pas le trou du cul qui hybride justement pleins de spilota etc... du woma et tout. Par ce que si c'est lui, c'est juste un gros merdeu!!! Sont travail c'est de la merde et il en vient même à inventer des noms sacrément ridicules de loin c'est le pire en France en tout cas le + irréspectueux et je trouve ce genre de mecs la particulièrement navrant et ça devrait même leurs êtres interdit de possèder des animaux et ont devrait les pendrent par les couilles sur la place du village!!! LOL

En espérant qu'il en est
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:39

[quote="Jean-Gaston Grosgourdin"]
sudreptiles a écrit:
Citation :

j'aurais plutot dit "ABC ..."
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:45

Oui c'est bien lui JGG, je suis d'accord sur le fait qu'il fasse beaucoup d'hybrides et intergrades et qu'il soit pas mal critiqué pour ça mais il n'est pas pour autant un mauvais éleveur. Après je connais ton point de vue sur tout ce qui est hybridation et autres donc je comprend ce que tu dit Wink

En ce qui concerne ces super dwarf, je n'en ai pas vu en vrai mais un ami a moi les a vu, et du nicaragua de 5/6 mois à peine plus gros qu'un paquet de cigarette, moi j'appelle également ça du nain (après super nain ou pas, ça chacun ces trucs). Wink
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:28

sudreptiles a écrit:
Oui c'est bien lui JGG, je suis d'accord sur le fait qu'il fasse beaucoup d'hybrides et intergrades et qu'il soit pas mal critiqué pour ça mais il n'est pas pour autant un mauvais éleveur

Heureusement par ce que y'à rien de dure à faire pareil LOL.

Sinon, c'est vraiment mon point de vue oui, et la dedans, il n'y à même pas question de jalousie de merde ou de concurrence, par ce que je ne fais rien qu'il fasse et vis versa. Et tu m'excusera mais cette réputation il la mérite largement et il savait ce qu'il encourait avec ça, alors je vais pas me retenir^^

Moi c'est des gens qui me donnent envie de boa constrictor nain adresses Beurk02
isabelle9697
Membre actif
Membre actif

Féminin
Poissons Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : ex-paris/aude-carcassonne

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:29

pour l'instant j'ai trouvé chez ABC un sonora hypo, et des nicaragua chez reptile passion.

je n'ai pas encore trouvé de tarahumara, ni de crawl cay (que je trouve très jolis).

merci à tous, je continue à chercher pour trouver notre petit dernier.
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.

Masculin
Cancer Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:23

ah oui jle connais aussi jtrouve ca decevant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boa constrictor nain adresses   boa constrictor nain adresses Icon_minitime

boa constrictor nain adresses
Page 1 sur 1