L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le post du frustré ^^

+12
Alex66
Bérurier vert
Max29
gentilcopain
chris69
zeus
MICHAEL65
pophe
Rigald
boumheur
LucasC
clement62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le post du frustré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:48

MICHAEL65 a écrit:
Magnifique , est je pensais que t'aurais eu plus d'oeufs

Merci.

la sur les oeufs je pense que seul 5-6 arriveront à therme, j'ai pas miré. Mais à la couleur ça doit être ça. En fait moi j'aime bien les petites pontes comme ça chez les cobras. Y'à au moins le challenge de la réussite, et tu t'embête pas à placer les petits. + que 10 ça devient un peu galère et surtout suivant l'espèce. La les atra c'est intéressant par ce que c'est des pètits cobras (150cm adulte respectable) et c'est super super actif et crache pas + que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:13

Ils sont magnifiques !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:14

Super merci du partage ! Combien mesure les jeunes atheris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:27

Oh pinaise que c'est beau tout ca!!!!!!!Merci du partage!!un pur régal pour les yeux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:35

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7415

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7515

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7516

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7517

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7518

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7519

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7520

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7521

Bon appétit au fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:02

J adore !
Tu fais des vidéos aussi ou non ?
En tous cas bravo pour les photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:15

Heu non pas de vidéos moi.

La les Atheris mesurent entre 15-20 cm plutôt 18cm en moyenne je dirais^^ appart la grise bleu qui à mué dernièrement les 2 autres sur les photos sont en mue. ET la grise bleue c'est la toute grise foncée du début donc elle a bien changé déjà.

Et les 3 que je garde à coup sûr sont logées dans un terra trop grand et en surpopulation bien sûr en + d'être maigres avec un substrat inadapté, et pareil pour le chauffage^^.
Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7416
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:26

Est ce que les petits injectent leur venin même sur une proie morte? Parce que je sais que chez certaines espèces le venin est utile à la digestion, mais là on t elle quand même le réflexe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:28

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:

Et les 3 que je garde à coup sûr sont logées dans un terra trop grand et en surpopulation bien sûr en + d'être maigres avec un substrat inadapté, et pareil pour le chauffage^^.

Evidement, te connaissant... Le post du frustré ^^ - Page 2 10_1_102
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate

Féminin
Capricorne Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:41

Clair qu'ils ont l'air à plaindre Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_mrg
N'y connaissant rien en venimeux je dirai juste... Wahou... Très belles photos mais surtout très très beaux serpents, vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:16

Heu non pas de vidéos moi.

La les Atheris mesurent entre 15-20 cm plutôt 18cm en moyenne je dirais^^ appart la grise bleu qui à mué dernièrement les 2 autres sur les photos sont en mue. ET la grise bleue c'est la toute grise foncée du début donc elle a bien changé déjà.

Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_7416
ils vont stresser et refuser de se nourrir dans un grand terra. Fallait les mettre en fauna.
Tant pis pour toi je t aurais prévenu...
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate

Féminin
Capricorne Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:25

D'ailleurs semblerait qu'il y en a même un qui essaye de se pendre...
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:47

magnifique tes bébés Phil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:46

Mes coups de coeurs après la mue

Bitis arietans Kenya
Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_9810

Bitis rhinoceros Tanzanie
Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_9410

Daboia russelli
Le post du frustré ^^ - Page 2 Russel10

Femelle Bitis nasicornis Ouganda bien bleutée
Le post du frustré ^^ - Page 2 Img_9811

Ce sont les spécimens que j'aime le + au sein de mon élevage, d'après mes critères je les trouve particulièrement magnifiques.

Voilà voilà... A ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:06

Bitis rhinoceros ? Plutôt Gabonica non? Mr. Green Mr. Green

Je suis ultra fan de tes Daboia et de la Nasicornis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:14

Chauve a écrit:

Non en fait la sous espèce B.gabonica rhinoceros (anciennement) à été classée comme espèce à part entière y'à déjà quelques années. La sous espèce (anciennement) B.gabonica gabonica porte le nom Bitis gabonica. je suis assez d'accord avec ce reclassement et utilise donc la nouvelle appélation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:10

Chauve a écrit:

Non en fait la sous espèce B.gabonica rhinoceros (anciennement) à été classée comme espèce à part entière y'à déjà quelques années. La sous espèce (anciennement) B.gabonica gabonica porte le nom Bitis gabonica. je suis assez d'accord avec ce reclassement et utilise donc la nouvelle appélation Wink

Ata je pige pas tout là What the fuck ?!?
Si la nouvelle appellation est Bitis Gabonica, pourquoi utilises tu l'appellation Rhinoceros? Surtout que tu dit utiliser la nouvelle appellation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:28

Chauve a écrit:
Chauve a écrit:

Ata je pige pas tout là What the fuck ?!?
Si la nouvelle appellation est Bitis Gabonica, pourquoi utilises tu l'appellation Rhinoceros? Surtout que tu dit utiliser la nouvelle appellation...

Bitis gabonica ssp était répartie en 2 sous espèces, Bitis gabonica gabonica et Bitis gabonica rhinoceros, ok?

Actuellement il n'y à plus de sous espèces, mais 2 espèces disctinctes! La première est resté Bitis gabonica sans sous espèce et la 2ème nomée Bitis rhinoceros Voilà voilà... En outre elles sont bien différentes sur pleins de points. Taille, poid, répartition, morphologiquement, physiologiquement, tâches, (cornes) etc...

Par apport à d'autres espèces comme Naja atra ou ils ont suprimés les ssp et ou je suis pas ok avec ça, je suis favorable à la classification des bitis gab et rhino en temps qu'espèces à part entière et utilise donc la nouvelle appélation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:05

Le post du frustré ^^ - Page 2 Bananes2 Zai compris Le post du frustré ^^ - Page 2 Bananes2

Merci pour le cours. je ne connaissais que Bitis Gabonica. En espérant qu'il n'y ai pas trop d'hybridation entre les deux espèces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:11

Chauve a écrit:
Le post du frustré ^^ - Page 2 Bananes2 Zai compris Le post du frustré ^^ - Page 2 Bananes2

En espérant qu'il n'y ai pas trop d'hybridation entre les deux espèces.

Si si y'à de l'hybridation^^, a ma connaissance pas en captivité... Mais bel et bien à l'état naturel entre ces 2 anciennes sous espèces, il existe aussi gabonica ou rhino X nasicornis à l'état naturel (très rarissime) aussi Wink après pour le dernier je sais que y'en à qui le font en captivité. Perso je trouve ça stupide, et celà ne fait vraiment partie de mes projets surtout que mes nasi et rhino sont des F1 pures souches de parents importés à l'époque donc je vais bien évidement pas saloper leurs génétiques. Et même dans les kaouthia ou je te sort du phasé, ils ont pas de consanguinité et une génétique saine (et oui, c'est possible Wink )
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb

Masculin
Poissons Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:39

de superbe reptiles
merci JGG
Ange&Demon
Membre actif
Membre actif
Ange&Demon

Masculin
Balance Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:07

Tes reptiles son vraiment trés beau Le post du frustré ^^ - Page 2 Smiley4
des couleurs de rêve félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post du frustré ^^   Le post du frustré ^^ - Page 2 Icon_minitime

Le post du frustré ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2