L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.

Aller en bas 
+11
MiniJo74
MICHAEL65
werewolf38
TriGui
shadow29
boumheur
spyk14
gincko
Max62
Bérurier vert
Manzo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manzo
Membre
Membre
Manzo


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:54

Qui a dit que les pognonas n'aimaient pas l'eau Smile


Juste pour le plaisir de partager sur petit fond de musique sympa



[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-design.com/
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:09

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Smiley4 [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Smiley9 [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Smiley4

..Encore un malheureux, ça se voit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Max62
Membre actif
Membre actif
Max62


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Pas De Calais - Noeux les mines
Points : 323
Date d'inscription : 27/01/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:59

Il est vachement bien chouchouté celui la [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:06

AAAAAAAAAAAAAHH que j'aimerais être un kiwi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyk14
Membre
Membre
spyk14


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry
Points : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:37

c est un vrai pacha
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:34

Énorme on voit bien qu'il est heureux la pas de doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Membre
Membre
Manzo


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:26

merci a tous Very Happy

Cette vidéo fais pourtant parfois débat

Je pense tout comme vous que pour lui c'est un vrai moment de détente Wink
Tous les dimanches Kiwi a un bain et quand il en a marre il sort tous seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-design.com/
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:26

j'ai rien contre les bains mais juste 2 3 choses que je "n'approuve" pas réellement

je vois que tu verse de l'eau directement en bouteille (a moins que ce soit celle du robinet avec laquelle tu as remplie) l'eau de source est meilleure que le robinet, mais il te faut de l'eau tiède/chaude, ce qui n'est pas trop le cas a moins d'avoir laissé la bouteille quelques temps en plein soleil (par exemple) sinon l'eau est plutôt froide, même si pour toi elle est "tiède" mais entre nos besoins en température et celles d'un pogona, il y'a une bonne différence, donc en faisant terra/bain/terra, il fait chaud/froid/chaud, et a passer a plusieurs températures assez précipitamment comme ici, il risque de chopper un truc et d'être malade (imagine nous un gros rhume, sauf que pour lui ça sera plus hard) et a savoir que plus la quantité d'eau est minime, plus elle refroidira vite
Au final le mieux étant de "couler " déjà son bain avant de le déposer dedans, ce qui permet de vérifier la température avant tout chose

Ensuite ne pas verser de l'eau directement sur la tête du reptile, peu importe lequel (on peut voir ton spécimen qui recule à un moment car il n'apprécie pas vraiment) il mettra sa tête dessous si l'envie lui dit

Donne tu assez de végétaux et de fruits a ton pogona ? (80% du régime alimentaire)
Je prend exemple sur mon mâle qui "appréciait" comme le tien les bains au début quand il était jeune, il était même allé de lui même dans son bassin (c'est arrivé qu'une fois et en période de mue ) et s'y frottait avec sa patte (comme le tien) et en grandissant, il appréciait de moins en moins les bains (j'ai dût lui en filer 4 ou 5 en deux ans c'est pour dire..) tu as donc peut-être un spécimen tout simplement déshydraté, mais a savoir que ce n'est pas un bain occasionnel, mais hebdomadaire que tu lui impose si j'ai bien compris et un pogona est plutôt lent a la détente, tu peux le poser sur toi ou ailleurs, il va mettre 5 a 10 minutes avant de se décider a se bouger le derrière parce qu'il ne se plait pas a cet endroit

Ensuite désertique correspond au climat, dans son terrarium c'est désertique, le taux d'hygrométrie est faible tout simplement et il correspond au taux d'humidité DANS L'AIR, ça ne veut pas dire qu'il n'ira jamais dans l'eau ^^ (même les éléphants dans la savane, c'est désertique, et pourtant, ils se baignent...)

Et pour finir, prendre à bain à son utilité, c'est à dire pour aider a une mue, ou en cas de constipation en lui malaxant le ventre, en dehors de ces causes là, on peut lui en donner un, mais a "petites doses"

Donc peut-tu certifier a 100% qu'il apprécie réellement ?

Il n'y a aucune méchanceté dans ce post, mais si vraiment tu es têtue, je te conseille de mettre un plus gros bassin dans son terrarium à titre exceptionnel (car le taux d'hygrométrie augmenterait un peu) mais, si vraiment il en aurait besoin et "apprécierait" tant que ça, il ira tout simplement dedans de lui même comme il a si bien l'habitude de faire avec toi une fois par semaine

ps : arrêtez avec vos sifflements / "KK KK" comme quand on appelle un chien santa
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Membre
Membre
Manzo


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:14

Je vois.

A chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-design.com/
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:22

Manzo a écrit:
Je vois.

A chacun son point de vue Wink

c'est pas un point de vue, c'est un constat
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Membre
Membre
Manzo


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:38

shadow29 a écrit:
Manzo a écrit:
Je vois.

A chacun son point de vue Wink

c'est pas un point de vue, c'est un constat



Écoute je n'ai pas envie de débattre, j'ai ma façon de voir les choses et je le fais comme je le ressent.

Je n'ai pas à me justifier ni à faire mes preuves, je souhaite partager ce qui à mes yeux est un petit moment vraiment adorable.

@ bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-design.com/
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:27

oui "a tes yeux" ....

Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:44

shadow29 a écrit:
oui "a tes yeux" ....


tu a mis casi deux mois pour répondre ça?!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:46

TriGui a écrit:
shadow29 a écrit:
oui "a tes yeux" ....


tu a mis casi deux mois pour répondre ça?!

non jme baladais sur le fofo et j'avais zappé ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:50

Moi tous les dimanches je fais un massage à mon pituophis, il adore çà parce que quand je lui fais il siffle [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:09

Perso cette vidéo me dérange...
Ça me fait bizarre de voir un reptile se faire "chouchouter" comme un pti chienchien ...
Après ce n est que mon avis et je précise que je ne connais pas du tout les sauriens ...(peut être qu ils en ont besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:35

Citation :
(même les éléphants dans la savane, c'est désertique, et pourtant, ils se baignent...)

je tenais juste a dire pour cette phrase que ce n'était pas le bon exemple car les éléphant ont besoin d'au moins 70L d'eau par jour pour survivre. et c dc pour ça qu'il bouge bcq, pour chercher cette eau.

après je suis d'accord avec shadow pour le pogona je sais qu'il connait très bien ces petites bêtes la, et il est souvent répéter sur ce forum et par des très expérimentés terrariophiles qu'il faut éviter de trop les manipuler, ça peu engendrer des pb de santé et une diminution de l’espérance de vie du au stress engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:22

deplacer dans la bonne section , et j'ai envie de dire faut acheter un chien ou un chat

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:34

MICHAEL65 a écrit:
deplacer dans la bonne section , et j'ai envie de dire faut acheter un chien ou un chat
je me disais bien...
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:34

Manzo a écrit:
Qui a dit que les pognonas n'aimaient pas l'eau Smile


Juste pour le plaisir de partager sur petit fond de musique sympa



[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Super19_

Manzo Coralie !! je vue quasiment toute t vidéos c super
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:56

werewolf38 a écrit:
Citation :
(même les éléphants dans la savane, c'est désertique, et pourtant, ils se baignent...)

je tenais juste a dire pour cette phrase que ce n'était pas le bon exemple car les éléphant ont besoin d'au moins 70L d'eau par jour pour survivre. et c dc pour ça qu'il bouge bcq, pour chercher cette eau.

après je suis d'accord avec shadow pour le pogona je sais qu'il connait très bien ces petites bêtes la, et il est souvent répéter sur ce forum et par des très expérimentés terrariophiles qu'il faut éviter de trop les manipuler, ça peu engendrer des pb de santé et une diminution de l’espérance de vie du au stress engendrer.

ouai je sais mais c'était un exemple a la con sur un animal désertique, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
harkonnen77
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Brie Comte Robert
Points : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:10

Bravo pour cette très belle vidéo, et félicitation il a l'air ravi de prendre son bain c'est adorable ! Smile
Merci beaucoup pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
pogo77
Nouveau membre
Nouveau membre
pogo77


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : 77390
Points : 15
Date d'inscription : 24/03/2013

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:03

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Smiley4 [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Super19_ [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:33

Je suis complétement ok avec ce qu´a dit Shadow il m´arrive de donner un bain aux miens en période de mue dans de l´eau a nonne température, mais jamais de la vie toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:43

lors des calin, éviter de toucher le 3 ème oeil

écaille ovale sur la tete,
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.   [Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Petit moment de détente Bain avec Kiwi mon pogona v.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: